Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

point de régle


empereur dorian

Messages recommandés

slt à tous!

j'ai une petite question par rapport à une régle que j'ai pas bien compris.

Je donne un ordre a une brigade, je la bouge... ensuite, je lui en donne un second pour charger.

Est ce que TOUTE la brigade charge ou une seule unité? :blink:

merci

ciao

Modifié par empereur dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne un ordre a une brigade, je la bouge... ensuite, je lui en donne un second pour charger.

Est ce que TOUTE la brigade charge ou une seule unité?

P17, première colonne, les 3 dernières lignes:

Donc 1 seul ordre pour la brigade, mais les unités qui chargent le font l'une après l'autre...

Toutes ne sont pas obligé de charger.

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse machiavel. :blink:

Si je comprends bien j'ai le choix de faire charger la brigade entiere ou seulement une unité?

Modifié par empereur dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien j'ai le choix de faire charger la brigade entiere ou seulement une unité?

Tout à fait.

De même que tu peux parfaitement donner un ordre à la brigade puis un ordre qui s'appliquera uniquement à l'une des unités de la brigade (qui quittera alors la brigade pour aller vivre sa vie évidemment). Tu peux même le faire avec plusieurs unités.

Exemple : Les unités A, B, C et D forment une brigade au début du tour.

1/ Tu donnes un ordre à la brigade, elle avance.

2/ Tu donnes un (ou même plusieurs) ordre(s) à l'unité A qui quitte alors la brigade.

3/ Tu donnes un (ou même plusieurs) ordre(s) à l'unité B qui quitte alors la brigade.

4/ C et D forment toujours une brigade (une sorte de "sous-brigade" de la brigade d'origine si on veut) donc tu peux leur donner un ordre "de brigade" ou un ordre à une des unités seulement comme avec A et B.

Alias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, désolé, je m'incruste... :D

donc, j'ai le droit, par exemple, de bouger une brigade, puis d'en faire bouger une autre (ou une autre unité) et de revenir sur la premiére brigade en faisant bouger ses unités une par une ou en sous brigade ?

je croyais qu'une unité ne pouvais plus bouger dés qu'elle avait finis d'étre activée ?

et ça marche aussi si un perso rate un ordre ? un autre peut il donner un ordre aux unités de la brigade qui été affectés par l'ordre raté ?

je sais, ça fait beaucoup de question mais j'ai du mal à trouver des joueurs vétérans et experimentés ^_^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Non en effet une fois qu une brigade (ou unité) a ete acitvé puis que tu es passé a une autre tu ne peux plus revenir sur la premiere, ce qui répond aussi a ta seconde question si tu rate un odre sur une seule unité de la brigade si les autres unité de la brigade avaient déja ete activés tu ne peux plus leur donner d ordre meme avec un autre perso.

++

Kuss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.