Aller au contenu
Warhammer Forum

Divine Right


Jonquille

Messages recommandés

Alors voilà, je m'intéresse de près à BFG depuis quelques jours (pas encore les sous pour acheter une flotte, mais ça vient). Mais je suis tomber sur un problème que, comme moi, vous jugerez sûrement d'une priorité absolue.

Alors voilà:

Dans la superbe illustration en double page (p88-89) du Divine Right, l'Emperor du seigneur amiral Ravensburg, les ponts de lancement sont au plus près de la proue alors que les batteries sont après.

Or, sur l'illustration de la liste de la Flotte Impériale et sur la figurine mise en vente dur le site de la VPC GW, les batteries sont au plus près de la proue et les ponts de lancement derrière.

Lorsque je me suis aperçu de ça, la vie s'est arrêté autour de moi. Je n'arrive pas à comprendre... au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]

delire de l'artiste ??

Les vaisseaux de guerres meme si de classe identique ( emperor dans le cas qui nous interesse ) n'ont pas forcement la meme configuration d'armement, la position des baies et des batteries peut etre expliqué par cela. ( il me semble meme qu'il le dise dans le livre de regle a un moment :'( )

C'est toutefois interessant d'avoir noté cela, il y a peut etre d'autre dessin ne corespondant pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hans von Erwin

Cela dit, si ton intention été d'acheter un Emperor pour avoir le Divine Right, soit sans crainte, il t'es tout a fait possible de le monter avec ses baies de lancement sur la proue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tels vaisseaux (surtout les cuirassés) sont rarement produits en série. Et même si c'est le cas, il y a des variantes d'un vaisseau à l'autre.

Effectivement de Divine Right n'a pas la même configuration d'armes que le 'standard' du classe Emperor, mais il garde les mêmes caractéristiques en terme de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil à vous tous de me répondre.

Je suis d'accord avec vous sur le caractère unique de la conception de chaque cuirassé. C'est logique et ça a toujours été le cas.

J'en suis même venu à me demander si la conception du Divine Right n'est pas mieux que celle proposée pour les autres Emperors. Au vu de la forme des ponts de lancement, ceux-ci obligent les vaisseaux à passer devant les batteries d'armes si les ponts sont placées vers l'arrière du navire. Les risques d'accidents sont multipliés.

Peut-être celà a-t-il influé sur l'efficacité du Divine Right.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]

Oui les ingenieurs travaillant sur le "Divine Right" se sont dit que ca serait mieu que les chasseurs ne decollent pas en plein barrage d'artillerie lol :'(

Modifié par Paladin[Of_light]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.