Alias Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) 40k en 40 min, le jeu 40k en 40 min est directement basé sur le jeu Warhammer 40k dont il reprend presque toutes les règles. Le but de ce jeu est en fait de faire jouer de petites batailles mettant en scène quelques figurines dans le monde de W40k. Les règles de "40k en 40 min" sont d'abord apparues dans le WD et ont ensuite été intégrées au livre de règles de W40k v4 (elles ont alors été rebaptisée "Combat de Patrouilles"). 40k en 40 min, les liens Les règles (en anglais) Alias Ils ont contribués à ce topic : - Durgrim l'Ancien - Elroan Modifié le 9 février 2005 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) Les règles 40K en 40min sont dans le livre de règle sous le nom de Patrouille, page 182 du GBN. YeN Modifié le 3 avril 2005 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) les règles: Un site entièremment sur 40k en 40minutes par un gars du site GW Vous avez tout, suffit de savoir quelques mots d'anglais ! Le site est officiel. Simple précision pour ne pas me prendre un averto. Les règles sur Patroclash Et dans ce lien (le même site que précedemment) vous avez les règles officielles DIRECT ! Voilà. Et ici: des règles non officielles: Règles non officielles dont: un tau avec un tit canon à impulsion ! Youpi ! Ainsi qu'un écodex pirates ! site identioque,, page differente Les voilà donc: Le lien:http://www.patrolclash.org.uk/pcrules.htm Patrols are no more than 400pts. You must take one Troop choice. You may take a maximum of One HQ choice. You may spend remaining points from any part of the codex. (Try to think patrols though!) No character or beast may have more than two wounds. (A slight amendment that one, if you have problems with this visit the FAQs page.) No Special Characters. No 2+ saves. No vehicles with a total Armour Value greater than 33. (Front Side and Rear added together.) Cela donne donc: Les patrouilles ne peuvent faire plus de 400 pts 1 Choix de troupe obligatoire 1 Choix de QG maximal. Pas de personnages avec 3pv ou +. Pas de Personnages spéciaux. Pas de sauvegarde à 2+ Pas de véhicule ayant un blindage total [avant + latéral + arrière] supérieur à 33. -Je rajoute un truc sur le LdR: Pas d'armes d'artillerie Je précise que ces règles étaient distribuée GRATUITEMENT sur un site PUBLIC et cela est juste une traduction. Mon sujet n'enfreint donc pas la loi. Modifié le 5 mars 2006 par Fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lurtz31 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 (modifié) ces règles on l'air génial mais : Je rajoute un truc sur le LdR: Pas de tirs indirect -c'est officiel ou pas ?? ( le truc pas de tirs indirects) -et puis les tau comment il font pour le QG ? (il y a les eterets , mais normalement il mene les grandes armées tau...). sinin je trouve super le fait de faire des partit avec des regles maison . j'aime aussi beaucoup les partits du genre 'cinema' (par exemple un petit groupe de soldats qui doit tenir une position contre 2* + d'enemis. ps : un oeu avoir une liste sans QG?? Modifié le 11 mai 2005 par lurtz31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Evidemment C'est officiel puisque ça vient du livre de règle ^^ si non je trouve super le fait de faire des parties avec des regles maison .j'aime aussi beaucoup les parties du genre 'cinema' (par exemple un petit groupe de soldats qui doit tenir une position contre 2 fois plus d'enemis. Evidemment, mais en 1 contre deux, c'est chaud à tenir, mais plus facile qu'à 1500pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) Je rajoute un truc sur le LdR: Pas de tirs indirect Etrange, il me semble que dans le GBN, il n'y a pas de restriction sur l'indirect, mais sur l'artillerie. Donc du mortier, ça passe (quid du canon à distortion?) throst, "exhumeur de posts" Modifié le 1 juin 2005 par throst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) regarde dans le livre de règle c'est marqué, si si, je te jure... Edit: c'est vieux, très vieux, m'ais j'édite quand même... c'est en effet pas d'armes d'artilleries... Modifié le 5 mars 2006 par Fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Après une vérification sur mon GBN, voilà ce que j'ai lu: -Pas de blindage 33 (ils précisent bien supérieur ou égal à 33 interdits) -Pas d'arme d'artillerie. Donc à moins qu'il n'y ait eu des MàJ ou une différence avec le dex anglais, je peux sortir des mortiers à 400pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand-Elwin Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Plus aucun de ces liens ne donnent accès aux règles de patrouilles, qui ne sont pas non plus disponibles dans l'actuel livre de base. Est ce qu'il y a encore un (autre) endroit où on peut les consulter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallgofsc Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 farfouiller sur ebay et consort pour trouver un livre de règle V4, ou trouver une âme charitable ayant ledit livre de règles et acceptant de te laisser photocopier les pages nécessaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand-Elwin Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Ok, merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksark Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Voici un lien permettant de télécharger les règle de Patrouille V7 [EDIT] Lien vers partouille de warhammer Battle désolé ( je le laisse quand même mais si sa dérange dite le moi) Modifié le 9 décembre 2009 par darksark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés