Aller au contenu
Warhammer Forum

Mes Rdt Face à L'envahisseur


Akhénaton

Messages recommandés

Par une chaude aprés midi, une activité peu coutumière agitait la cité de Karnak. Imothep, grand prêtre de Karnak venait de réveiller le grand roi Akhénaton, fils du soleil, ainsi que son armée. Ce dernier présidait un conseil de guerre où étaient réunis :

- Apophis, son fils, héritier du trône de Karnak

- Imothep, le grand prêtre

- Amon Râ, disciple d'Imothep

- Khetep, champion du roi

Le grand roi Akhénaton pris la parole :

- "Ainsi d'aprés vos informations, Imothep, une force d'invasion aurait été signalée au nord de mes terres. Savez vous de qui il s'agit ?

- Imothep : je ne puis malheureusement vous donner l'information, le rapport fait par mon informateur n'était pas trés clair à ce sujet.

- Akhénaton : soit, de toutes façons quelquesois la nature de cet ennemi, il doit être châtié pour avoir oser pénétrer dans mon royaume. Apophis, mon fils, tu vas prendre la tête d'une armée rapide pour intercepter le plus rapidement possible cette force d'invasion. Pendant ce temps, je vais rassembler le reste de notre armée avec l'aide de nos prêtres. Des troupes t'attendent déjà du côté du village de Youssouf. N'oublie pas de me communiquer la nature de l'ennemi dés que tu auras l'information.

- Apophis : que ta volonté soit faite, père

- Akhénaton : Imothep, Amon Râ et toi Khetep vous accompagnerez mon fils pour le seconder. Allez et que les dieux vous apportent la victoire."

Alors que Khetep s'apprétait à sortir à la suite des autres, Akhénaton lui fit un signe pour lui indiquer qu'il avait encore quelquechose à lui dire :

- "Khetep, attends un instant !

- Khetep : oui votre majesté.

- Je te fais confiance pour veiller sur mon fils et faire en sorte qu'il ne lui arrive rien

- Je ferais en sorte de ne pas vous décevoir"

Khetep s'inclina devant Akhénaton puis sortie............

Force d'intervention rapide de Karnak

Apophis, l'aigle du désert

- armure légère

- lance d'Antarhak

- bouclier enchanté

- char

accompagné de :

3 chars

- porte étendard

- musicien

- bannière des légions immortelles

Imothep, grand prêtre de Karnak

- tablettes incantatoires de Neffara

- parchemin de dissipation

- collier de shapesh

- monture squelette

Amon Râ

- jarre hiératique

- parchemin de dissipation

- monture squelette

Khetep

- armure légère

- monture squelette

- Icone de l'oeil sacré

accompagné de :

12 cavaliers lourds

- porte étendard

- musicien

- bannière de guerre

4 chars

- porte étendard

- musicien

2 scorpions des tombes

2 catapultes à crânes hurlants

- crânes des ennemis

2 X 13 squelettes.

Le rapport de bataille suivra (la bataille va avoir lieu ce soir), quel est l'ennemi qui a osé profaner le royaume ? le prince Apophis réussira-t-il à l'arréter ? Vous le saurez au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.