Aller au contenu
Warhammer Forum

A Call To Arms (Babylon 5)


Flogus

Messages recommandés

Je viens de découvrir le jeu A Call To Arms, produit par Mongoose Publishing et qui se passe dans l'univers de Babylon 5.

Apparement, le système a certains trucs qui se rapprochent de BFG.

Enfin étant fan de la série (vivement la saison 5 vf en dvd !), je crois que je vais craquer pour quelques vaisseaux (via un distributeur anglais http://www.leisuregames.com/index.html ) !

Et donc, à tout hasard, il n'y a pas parmi nous des joueurs de ce jeu ?

Au pire, il y a moyen d'utiliser des figs pour les importer dans BFG :

- le Kutai Gunship qui peut faire un croiseur eldar ou eldar noir;

- les soucoupes Vree en guise de stations spaciales.

Bref, il y a des choses sympa à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y a plusieurs vaisseau qui auraient leur place dans bfg, j'ai vu des nécrons potentiel comme de l'eldar.

Bon moi le jeu ne m'interresse pas trop pour le moment, faut déja que je me mette à bfg et que je finisse ma flotte, et pis toutes façons par chez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille, c'est comparable à celles des vaisseaux de BFG.

Par exemple, le croiseur Omega de l'Alliance Terrienne doit faire un peu plus de 10 cm.

Les socles permettent de comparer assez facilement car ils utilisent les mêmes petits et grands socles que nous. Par contre, c'est pas forcément évident de soir si c'est des petits ou des grands qui sont utilisés car il n'y a pas de règles particulières de packaging pour les socles (d'ailleurs, ils n'ont aucune influence sur les règles de jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]

Ralala du bon babylone 5.. ( j'attend aussi la saison 5 :'( )

Et en plus il vende les chasseurs terrien starfury et thunderbolt :alien: A

La beauté du destroyer Narn ka toc !!

Bon je vais me convertir à ces vaisseaux moi, et pourquoi pas au jeu si mon compte en banque suit :pirate:

http://www.mongoosepublishing.com/miniatur...510&qsSeries=28

Il vende la boite de base à 50 dollars, que du bon, et les vaisseaux sont assez bon niveau quantité/prix.

Que du beau, merci flogus

Modifié par Paladin[Of_light]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]

Le site officiel du fabriquant contient tous ( normal me direz vous, voir mon edit )

Par contre niveau frais de port je sais pas trop ce que ca peut donner :pirate:

Edit: le cout des frais de port depuis l'USA est 12.99 dollars, donc en s'y mettant à plusieurs on se retrouve avec des frais de port correcte :'(

A noter aussi que des boites contenant des flottes entieres ( par race ) sont disponible et son carrement interessante, pour 100 dolars, vous avez une bonne grosse flotte plsu les regles de la flotte, par exemple pour l'alliance terriene :

2 Omega destroyers

1 Nova dreadnought

4 Hyperion heavy cruisers

2 Artemis heavy frigate

2 Tethys cutters

48 Starfury fighters

soit 11 croiseurs/cuirasser/fregates et 48 chasseurs

Modifié par Paladin[Of_light]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mordrek-fr

JE suis impressioné par la qualité et le coup de telles figurines ( hors taxe douaniere bien sur ).

Les vaisseaux de l'alliance de la terre me feraient de remarquable station de recherche de l'imperium, les ombres des vaisseaux tyranides etc ....

JE suis sur le cul :'(

DEux questions qui n'ont rien à voir avec BFG et j'en suis desolé pour cela : la saison 5 de babylon 5 est elle la derniere ?

JE me souviens que par le plus grand des hasard j'ai reussi a voir LE dernier episode, j'en ai presque coulé une larme :pirate:

Et enfin : existe t il les saisons en DVD de "exacalibur" reprenant l'histoire de babylon 5 mais dix apres si je me souviens bien dont le vaisseau est celui ci

http://www.mongoosepublishing.com/miniatur...D=855&qsSeries=

J'ai cherché et je n'ai rien trouvé quel dommage :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vaisseaux de l'alliance de la terre me feraient de remarquable station de recherche de l'imperium, les ombres des vaisseaux tyranides etc ....

Marrant, j'aurais plutôt pensé aux Vorlons pour faure des Tyranides :'(

DEux questions qui n'ont rien à voir avec BFG et j'en suis desolé pour cela : la saison 5 de babylon 5 est elle la derniere ?

Oui, c'est bel et bien la dernière. Bon, il y a a quand même quelques longs métrages à se mettre sous la dent.

Et enfin : existe t il les saisons en DVD de "exacalibur" reprenant l'histoire de babylon 5 mais dix apres si je me souviens bien dont le vaisseau est celui ci

http://www.mongoosepublishing.com/miniatur...D=855&qsSeries=

J'en ai vaguement entendu parler quand ça passait sur le cable, mais comme les échos que j'en ai eu n'étaient pas franchement élogieux, j'ai zappé.

EDIT : je viens re regardre ce qu'il y avait sur le lien que tu as donné.

En fait, ce Victory apparait dans le long métrage "l'Appel aux armes" (justement le titre du jeu).

Je ne vais pas trop en raconter sur ce vaisseau car ça pourrait gacher le plaisir de certains, d'autant que cet épisode est :pirate:

Modifié par Flogus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crusade (et pas Excalibur ^_^ ) c'est l'equipage qui part a la recherche d'un vaccin contre un virus qui a envahi la terre. Ce virus a été propagé par une race (je sais plus laquelle ..).

la serie est pas mal mais bien loin de l'intrigue qu'a Babylon 5 .. ca sort en DVD sous peu au royaume uni

moi je pensais aux vaisseaux minbari pour completer une flotte eldar et aux vorlons pour la flotte tyranide

j'en avais deja parle sur la ml BFG France de ce jeu ;-) bah sinon sur Boardgamegeek les avis ne sont pas tres bons sur le systeme de jeu

c'est entre autre pour ca que je n'ai pas commandé la boite de jeu ni encore de figurines .. de toute facon j'ai deja assez de mal a trouver des joueurs alors un jeu sur babylon 5 ...ca fait bien rire mes collegues de bureau (oui j'ai un jeu de plateau sur Babylon 5 )

sinon il y a des distributeurs en france ... mais pour l'instant il n'y a que les boites de dispo pour la terre et les minbari

Yvon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 longs métrages qui sont sortis en dvd ennovembre :

- la rivière d'âmes

- l'appel aux armes

- la 5ème dimension.

Seulement, il y a eu un problème de pressage des dvd. Du coup entre la présentation du dvd (jaquette et sérigraphie) et le film pressé, il y a des différences :

- l'appel aux armes est dans la boite de la rivière d'âmes,

- la rivière d'âmes est dans la boite de la 5èm dimension,

- et la 5ème dimension est dans la boite de l'appel aux armes.

Je ne sais pas si les lots défectueux ont été sortis. Mais en attendant, j'en ai acheté un, et comme il était défectueux, je l'ai échangé, regardé, puis (comme lui aussi était défecteux), re échangé contre le 3ème film. et là, j'attends d'échanger ce 3ème dvd (défectueux aussi, forcément ...) contre un avoir que j'utiliserai sur la 5ème saison.

Un peu chiant tout ça, mais ça m'aura permi de regarder les 3 longs métrages B) sans un sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HS, mais j'ai le droit, c'est mon topic <_< non ? bon ... )

Tiens, la 2ème bêta s'est terminée quand ?

Bon, Skyvador a fait du bon boulot, mais franchement, depuis la 1ère version de weymert, j'accroche plus aux pbem (sauf Taupedelire ... justement pour le délire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.