Aller au contenu
Warhammer Forum

Mercenaires - Les Pégases de Richard de Parravon


Invité Falaakr le changeur

Messages recommandés

Invité Falaakr le changeur

Les Pégases de Richard de Parravon

Vous pouvez prendre les Pégases de Richard de Parravon comme 2 choix d’unité rare, mais aussi 2 choix de héros.

Vous devez prendre au moins Richard et 2 Chevalier Pégases dont un porte étendard et un musicien,tout les deux obligatoires, pour 500pts. Vous pouvez rajouter jusqu’à 7 chevalier pour un coût supplémentaire de 55 pts par figurines.

Richard de Parravon

Pts : 300 pour Richard de Parravon, 60 pour Gilthar

Monture : Richard chevauche Gilthar, un pégase royal

Armes et armures : Richard porte l’épée-lance, une arme de base ,l’armure du soleil noir et un bouclier. Gilthar porte le carapaçon d’ithilmar enchanté.

Objets magiques : Bannière de Parravon ,l’épée-lance de destruction, l’armure du soleil noir et le carapaçon d’ithilmar enchanté (Gilthar).

l M CC CT F E PV I A Cd Svg A Svg I

Richard 4 6 3 4 4 2 5 4(6) 9 4+ 5+

Gilthar 4 3 0 4 4 3 4 2 7 4+ --

Règles spéciales :

- Richard : Pour la gloire!, Maître cavalier

- Gilthar : Vol, monstre

Pour la gloire ! : Richard est devenu mercenaire pour prouver sa valeur d’une manière originale . Quand il combats un monstre, ses forces sont décuplée par la résistance de la cible : multipliez les PV initiale du monstre par sa résistance initiale .Richard gagne +1 attaque ou force contre le monstre par tranche de 10, comme sur le tableau ci dessous. Si vous obtenez +2 ou plus, vous pouvez « mélanger » le bonus( exemple : vous combattez un griffon ( E5, PV 4),donc 20 : vous obtenez soit2 attaque, soit +2 en force, soit +1 attaque et +1 F)

Total Bonus

l0-4 rien

l5-15 +1

l16-25 +2

l26-35 +3

Chaque +10 +1 supplémentaire

S'il le peut, il doit attaquer les monstres au corp-à-corp.Il doit également toujours lancer et relever les défis s'il le peut.

Maître cavalier : Remplace l'ancienne règle : Il comte comme le champion de l'unitée, il ne peut donc pas la quiter.

Objets magiques :

L’épée-lance de destruction :

Cette arme, Richard l’a gagnée en récompense de sa victoire contre le wyrm du chaos Ithimar le maléfique, qui terrorisait une région de l’empire appelé le Talabecland. L’épée-lance était dans son antre, sûrement depuis des siècles, mais elle n’a rien perdu de son pouvoir, décuplant la vitesse des coups de son possesseur, et changeant de forme à volonté.

L’épée-lance peut-être utilisé de différentes manières pendant la phase de corp-à-corp :

-Soit comme lance de cavalerie (auquel cas le bonus de force est de +3 au lieu de +2)

-Soit comme arme lourde

-soit comme arme de base

L’épée-lance peut-être utilisée de différentes manières pendant le même combat, bien que Richard doit l’utiliser comme lance de cavalerie lorsqu’il charge (c’est un bretonien tout de même). Le joueur doit déclarer quelle forme prendra l’épée-lance dès le début de la phase de corp-à-corp. De plus, quelque soit la forme de l’épée-lance, elle rajoute +2 attaque à son porteur.

Si le pouvoir de l’épée-lance est annulé (temporairement ou pas), elle garde la dernière forme utilisée, et elle devient une simple lance de cavalerie si Richard n’a pas encore utilisé au corp-à-corp.

L’armure du soleil noir

Cette armure a été donné a Richard comme récompense quand il était au service de l’empereur. Bien que Richard ne s’en doute pas, elle possède un côté maléfique, et un coté bienfaiteur ,dualité qui démontre sûrement la provenance orientale de cette armure. Le côté maléfique a heureusement perdu son pouvoir de transformer celui qui la porte en démon auprès des prêtres de Sigmar, mais il peut toujours irradier une lumière noire qui détourne les coup ennemis. Le côté lumineux peut, quand a lui, guider les coup de son porteur sous la garde de l’ennemi, et vers les points faibles de ce dernier.

A chaque phase de corp-à-corp, Richard peut utiliser cette armure de 2 manière :

-Soit elle donne la capacité de relancer les jets pour toucher et blesser ratés,

-Soit le joueur peut obliger les ennemis attaquant Richard à relancer leurs jets pour toucher et blesser réussis.

Uniquement au corp-à-corp

De plus, l’armure du soleil noir compte comme une armure lourde et donne une sauvegarde invulnérable de 5+

La bannière sera désormait portée par le porte étendard

Carapaçon d’ithilmar enchanté :

Offert à Richard quand il était au service des elfes, ce magnifique carapaçon offre une grande protection à Gilthar, sans pour autant le ralentir.

Offre à Gilthar une sauvegarde d’armure de 4+, et ne ralentit pas ses mouvement.

Si le pouvoir du carapaçon est annulé (temporairement ou pas), Gilthar bénéficie tout de même d’une sauvegarde d’armure de 5+, et ses mouvement ne sont pas non plus ralentis.

Les chevaliers pégases :

Pts : 55 pts par figurine

Montures : Pégases

Armes et armures : Armes de base, lances de cavalerie, armures lourdes et boucliers

Les options son désormais obligatoire et tenus en compte pour le prix de l'unitée.

Règles spéciales : cavalerie volante, unité changeante

l M CC CT F E PV I A Cd Svg

Chevalier 4 4 3 3 4 2 4 1 8 3+

Pégase 8 3 0 4 -- -- 4 2 7 --

Unité changeante :

Tant qu’il y a encore au moins 6 chevaliers dans l’unité (en comptant Richard si son pégase n’est pas mort) , l’unité peut se diviser en plusieurs unités comptant au moins 3 chevaliers (en comptant Richard si son pégase n’est pas mort). L’état major peut-être répartit entre les différentes unités selon les désires du joueur. Les unités peuvent également se rejoindre à tout moment comme un personnage normale. Ils doivent tout de même se déployer ensemble au début de la partie.

Objet magique :

La bannière de Parravon :

Lorsque Richard et ses chevaliers pégases partirent de Parravon pour faire leurs preuves, ils emportèrent cette bannière représentant Glorfinial,, le père des pégases. Elle donne une vigueur surnaturelle aux pégases, empêchant les tireurs ennemis aussi bien que les combattants au corp-à-corp de toucher les chevaliers pégases.

Les tirs et les attaques de corp-à-corp visant l’unité qui brandit cette bannière subissent un malus de –1 pour toucher.

Voila les règles d'un nouveau régiment de renom inventé par moi, dite moi ce que vous en pensez SVP( J'avait vu les pégases bretonien, trop belle ces figurines :D , il falait absolument en faire des mercenaires...)

Edit je rajouterai les modifcation a mesure des reponse directement sur ce poste, en couleur.

Modifié par Falaakr le changeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tequierojamaica
Pour la gloire ! : Richard est devenu mercenaire pour prouver sa valeur d’une manière originale . Quand il combats un monstre, ses forces sont décuplée par la résistance de la cible : multipliez les PV initiale du monstre par sa résistance initiale .Richard gagne +1 attaque ou force contre le monstre par tranche de 10, comme sur le tableau ci dessous. Si vous obtenez +2 ou plus, vous pouvez « mélanger » le bonus( exemple : vous combattez un griffon ( E5, PV 4),donc 20 : vous obtenez soit2 attaque, soit +2 en force, soit +1 attaque et +1 F)

Total Bonus

l0-4 rien

l5-15 +1

l16-25 +2

l26-35 +3

Chaque +10 +1 supplémentaire

Aspirine, s'il vous plait !!! :D

Un peu compliqué tout ça !!!

Sinon, je le trouve bien surpuissant, pour un héros !!!

L’épée-lance peut-être utilisé de différentes manières pendant la phase de corp-à-corp :

-Soit comme lance de cavalerie (auquel cas le bonus de force est de +3 au lieu de +2)

-Soit comme arme lourde

-soit comme arme de base

Encore très compliqué, pourquoi ne pas faire plus simple ???

L’armure du soleil noir

Un peu méchante quand même !!! Rien que ça, ça vaut au moins 100 points !!!

donc l'idée est sympa, mais c'est un peu compliqué, trop puissant et pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falaakr le changeur

Pour la gloire ! : Richard est devenu mercenaire pour prouver sa valeur d’une manière originale . Quand il combats un monstre, ses forces sont décuplée par la résistance de la cible : multipliez les PV initiale du monstre par sa résistance initiale .Richard gagne +1 attaque ou force contre le monstre par tranche de 10, comme sur le tableau ci dessous. Si vous obtenez +2 ou plus, vous pouvez « mélanger » le bonus( exemple : vous combattez un griffon ( E5, PV 4),donc 20 : vous obtenez soit2 attaque, soit +2 en force, soit +1 attaque et +1 F)

Total Bonus

l0-4 rien

l5-15 +1

l16-25 +2

l26-35 +3

Chaque +10 +1 supplémentaire

Aspirine, s'il vous plait !!!

Un peu compliqué tout ça !!!

Sinon, je le trouve bien surpuissant, pour un héros !!!

Oui contre les dragons et demon majeurs, mais autrement pas trop...(je parle de cette règle uniquement...)

L’épée-lance peut-être utilisé de différentes manières pendant la phase de corp-à-corp :

-Soit comme lance de cavalerie (auquel cas le bonus de force est de +3 au lieu de +2)

-Soit comme arme lourde

-soit comme arme de base

Encore très compliqué, pourquoi ne pas faire plus simple ???

Compliqué? Moi , personellement,AMHA, je ne pense pas.

L’armure du soleil noir

Un peu méchante quand même !!! Rien que ça, ça vaut au moins 100 points !!!

donc l'idée est sympa, mais c'est un peu compliqué, trop puissant et pas cher.

100? Peut-être pas quand même!

Croc runique : 100 pts, anule Svg d'armure, blesse auto...

Griffe de devastation : 85 pts, annule Svg d'armure, relance jets pour blesser

Ces objets sont bien plus puissant (AMHA)

75 pts pas plus...

Le heros vaut environ 90 pts,+50 pour l'arme, on va dire 215 pts... Je rajoute donc 15 pts ok

PS : Je me suis inspiré directement des chevalier pegase bretonien, seul exeption : la regle "serment du chevalier remplacé par unitée changeante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100? Peut-être pas quand même!

Et si

Rien que l'adversaire devant relancer ses jets pour toucher réussis, ça vaut 75 points!

Soit elle donne la capacité de relancer les jets pour toucher et blesser ratés,

Comptons, environ, 25 points pour les jets pour toucher, et 25 pour blesser

-Soit le joueur peut obliger les ennemis attaquant Richard à relancer leurs jets pour toucher et blesser réussis.

De plus, l’armure du soleil noir compte comme une armure lourde et donne une sauvegarde invulnérable de 5+

Donc 75 pourt les jets pour toucher et mettons 25 pour blesser

A cela, 30 points d'invulnérable 5+, 15 points parceque en plus, c'est une armure lourde et que tu as le choix, et on a 195

Mettons que j'y sois aller fort, et retranchons 50 points, on reste quand même à 145 point!! ^_^

Ensuite, ben il est surpuissant et super pas cher, vraiment, toi, personnellemenrt, tu jouerais contre un perso pareil? :D

Korelion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falaakr le changeur

Bon d'accord pour les 100 pts de l'armure...

mais n'oubliez pas que c'est soit l'un soit l'autre

A cela, 30 points d'invulnérable 5+,

Avec le chaos y'a un invulnerable 3+ pour le même prix...

Ensuite, ben il est surpuissant et super pas cher, vraiment, toi, personnellemenrt, tu jouerais contre un perso pareil? 

Oui!

1)Pour la gloire de le battre

2)Avoir une bonne raison si on a perdu (lol)

3)Finalement pas aussi resistant que sa face a 1 ou 2 feu d'enfer il n'a aucune chance, bon moi je dit : il est fait pour bousiller l'artillerie, mais si cette dernière est trop nombreuse, ben il n'a cas allez ce fair voir ailleur...

Et contre des full monstre (qui a dit EN avec manticor, dragon, hydres...) ou chaos (qui a dit le demon majeur de nurgle, +6 bonus donc en charge F10 (4 +3+3) 9 A (4+2+3), relanche les jets pour toucher et blesser...,...), celui qui joue full monstre n'avait qu'a pas être trop bourin...

Même une baliste c'est assez...avec un peu de bol en 1 tire ya plus le heros.

J'ai choisi de le mettre en heros avec des stats entre le Seigneur et le Paladin( un fils de duc quand même...), pour pouvoir le jouer dans une armée autre que mercenair a partire de 2000/2500 pts.

Et genre abuser y'a aussi le chevalier de synople...teleportation,terreur,+1D6 attaque OU +2 en force, ressucitation...

Et tout sa pour seulement 275 pts....

Au moin aussi abusé que moi lol

En resumé : Vous en avez marre de votre adversair qui a systematiquement un full monstre, un tyran Ogre abusé, un gros méchant demon majeur... ou autres bourins dans le genre : Richard est fait pour vous!

Vous en avez marre de celui la qui envoi systematiquement 2 feu d'enfer,4 grand canon, MSU arquebusiers, 3 ingénieurs et un petit conte électeur avec l'arc je-ne-sais-plus-quoi qui a des tirs hyperpuissant (full tir et artillerie quoi...) Passez votre chemin...

Modifié par Falaakr le changeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falaakr le changeur

L’armure du soleil noir

Cette armure a été donné a Richard comme récompense quand il était au service de l’empereur. Bien que Richard ne s’en doute pas, elle possède un côté maléfique, et un coté bienfaiteur ,dualité qui démontre sûrement la provenance orientale de cette armure. Le côté maléfique a heureusement perdu son pouvoir de transformer celui qui la porte en démon auprès des prêtres de Sigmar, mais il peut toujours irradier une lumière noire qui détourne les coup ennemis. Le côté lumineux peut, quand a lui, guider les coup de son porteur sous la garde de l’ennemi, et vers les points faibles de ce dernier.

A chaque phase de corp-à-corp, Richard peut utiliser cette armure de 2 manière :

-Soit elle donne la capacité de relancer les jets pour toucher et blesser ratés,

-Soit le joueur peut obliger les ennemis attaquant Richard à relancer leurs jets pour toucher et blesser réussis.

De plus, l’armure du soleil noir compte comme une armure lourde et donne une sauvegarde invulnérable de 5+

J'ai oublié de préciser que son pouvoir ne marche qu'au CàC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vec le chaos y'a un invulnerable 3+ pour le même prix...

Seulement contre les attaques magiques!

3)Finalement pas aussi resistant que sa face a 1 ou 2 feu d'enfer il n'a aucune chance, bon moi je dit : il est fait pour bousiller l'artillerie, mais si cette dernière est trop nombreuse, ben il n'a cas allez ce fair voir ailleur...

Parceque t'en connais beaucoup des choses qui tiennent face à 2 feu d'enfer?? ^_^

A part des éthérés je vois pas, alors pour la comparaison tu repasseras...

Et genre abuser y'a aussi le chevalier de synople...teleportation,terreur,+1D6 attaque OU +2 en force, ressucitation...

Et tout sa pour seulement 275 pts...

Oui mais lui, il meurt avec larésolution de combat....

Bon d'accord pour les 100 pts de l'armure...

mais n'oubliez pas que c'est soit l'un soit l'autre

Mouais, et encore t'es super généreux je trouve :D

Et c'est bien ça le problème, c'est que l'on a le choix! donc plus rentable!!!

J'ai oublié de préciser que son pouvoir ne marche qu'au CàC

Encore heureux :skull:

'ai choisi de le mettre en heros avec des stats entre le Seigneur et le Paladin( un fils de duc quand même...), pour pouvoir le jouer dans une armée autre que mercenair a partire de 2000/2500 pts.

Attend, parcequ'en plus, il ne prend qu'un choix de héros? :D

Mais sérieusement, est ce que tu te mets à la place de l'adversaire ?

Tu as un héros qui peut quitter ou rejoindre une des unités volantes les plus bourrines qui soient, le héros à lui seul ne vaut rien et met archaon Ko en un round de combat et ça pour un choix de héros et de rare ? Même la Faucheuse de Gob, pourtant 2* moins cher est surement moins rentable! Prend un joueur nain qui aligne cette unité, mais l'adversaire ne peut que pleurer!

Tiens, j'avais même pas fait gaffe à ça, le comble de la porcasserie....

Tant qu’il y a encore au moins 6 chevaliers dans l’unité (en comptant Richard si son pégase n’est pas mort) , l’unité peut se diviser en plusieurs unités comptant au moins 3 chevaliers (en comptant Richard si son pégase n’est pas mort). L’état major peut-être répartit entre les différentes unités selon les désires du joueur. Les unités peuvent également se rejoindre à tout moment comme un personnage normale. Ils doivent tout de même se déployer ensemble au début de la partie

Franchement, ça part d'un bon sentiment, les foig sont belles oui, mais là, moi, c'est simple, je refuse de jouer contre, et même de jouer avec tellement le perso est rentable, fragile, mais super rentable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falaakr le changeur
3)Finalement pas aussi resistant que sa face a 1 ou 2 feu d'enfer il n'a aucune chance, bon moi je dit : il est fait pour bousiller l'artillerie, mais si cette dernière est trop nombreuse, ben il n'a cas allez ce fair voir ailleur...

Parceque t'en connais beaucoup des choses qui tiennent face à 2 feu d'enfer??

A part des éthérés je vois pas, alors pour la comparaison tu repasseras...

Si tu le veux vraiment oui : les princes dragons!Et puis il ne tient pas mieux face a des balistes à repetition...

Et genre abuser y'a aussi le chevalier de synople...teleportation,terreur,+1D6 attaque OU +2 en force, ressucitation...

Et tout sa pour seulement 275 pts...

Oui mais lui, il meurt avec larésolution de combat....

oui mais ils ne vas pas charger tout seul et par devant une unitée de 50 gobs avec le bonus de rang et tout ....Lui il préfère le full artillerie que le full montres.

 

'ai choisi de le mettre en heros avec des stats entre le Seigneur et le Paladin( un fils de duc quand même...), pour pouvoir le jouer dans une armée autre que mercenair a partire de 2000/2500 pts.

Attend, parcequ'en plus, il ne prend qu'un choix de héros?

Mais sérieusement, est ce que tu te mets à la place de l'adversaire ?

Tu as un héros qui peut quitter ou rejoindre une des unités volantes les plus bourrines qui soient, le héros à lui seul ne vaut rien et met archaon Ko en un round de combat et ça pour un choix de héros et de rare ? Même la Faucheuse de Gob, pourtant 2* moins cher est surement moins rentable! Prend un joueur nain qui aligne cette unité, mais l'adversaire ne peut que pleurer!

Tiens, j'avais même pas fait gaffe à ça, le comble de la porcasserie....

Oui je vais le besser un peu...2 choix de héros et 2 rares avec 300 pts pour le heros (sans compter le pégase)

C'est bon?Et pour Archaon, n'exagère pas SVP!(PS : Archaon n'est pas un monstre, pas de bonus pour lui.)Et pour la règle "pour la gloire", je rajoute que s'il a la possibilité d'attaquer un monstre, il doit le faire.(sa fait plus fluf)

Franchement, ça part d'un bon sentiment, les foig sont belles oui, mais là, moi, c'est simple, je refuse de jouer contre, et même de jouer avec tellement le perso est rentable, fragile, mais super rentable....

Rentable, oui ,enfin pas contre du full gobs de la nuits avec rétiairs et fanatiques...

Modifié par Falaakr le changeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec korelion. Non seulement le perso est très puissant, mais en plus il ne coute rien :D ...

Et puis pour sa fragilité, on repassera :D ... Pour l'avoir au tir c'est super chaud (-2 pour toucher...). Et vu que ce sera toujours lui qui chargera avec ses trois pôtes (et ses 6 attaques F6 minimum), il y a peut de chance pour qu'il souffre beaucoup.

Non franchement l'idée est bonne (ils sont beau ces pégases ^_^ ...), mais là tu t'es un peu trop enflammé. Garde l'idée, mais revoit les règles à la baisse (si tu les laisse comme ça ton régiment sera beaucoup trop cher). Garde en tête que ce doit être simple.

Pour mes suggestions perso :

- un perso avec un si petit profil et autant d'objets (puissant), ça n'est pas trop réaliste.

- tu met une banière magique mais le PE n'est pas obligatoire ??? Ne met pas l'EM en option, met les d'office.

- la règle d'unité changeante est déséquilibré : les bretos sont limité à 0-1 unité me semble t'il (sauf gégé sur pégasus royale) et tu veut permettre à leur ennemis d'en aligner jusquà 3 unité ?

- Le perso devrait obligatoirement être (et rester) avec l'unité. Tu voudrais pas le beurre, l'argent du beurre et la crèmière, non plus ??

Voilà, ce ne sont que quelque idée en l'air, si tu veut de l'aide pour les règles envois moi un MP. Et surtout ne te décourage pas, l'idée est interresante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le veux vraiment oui : les princes dragons!Et puis il ne tient pas mieux face a des balistes à repetition...

:D

Dois pas jouer avec les même dés alors...

oui mais ils ne vas pas charger tout seul et par devant une unitée de 50 gobs avec le bonus de rang et tout ....Lui il préfère le full artillerie que le full montres.

Certes, mais même une machine de guerre protegée (genre sur une colline ) part avec +1 déjà... et rare sont les machines de guerre sans une petite unités pour aider (genre arquebusiers nains ou choses du genre....)

Oui je vais le besser un peu...2 choix de héros et 2 rares avec 300 pts pour le heros (sans compter le pégase)

C'est bon?Et pour Archaon, n'exagère pas SVP!(PS : Archaon n'est pas un monstre, pas de bonus pour lui.)Et pour la règle "pour la gloire", je rajoute que s'il a la possibilité d'attaquer un monstre, il doit le faire.(sa fait plus fluf)

Mea culpa pour archaon, mais bon, ke principe est le même avec Galrauch et autreshéros sur monstres... Sinon déjà comme ça, ça passera mieux, la règle est mieux et moins bourrine, quand aux choix, ils sont plus adaptés !

Rentable, oui ,enfin pas contre du full gobs de la nuits avec rétiairs et fanatiques...

Je me répéte, rentable mais fragile, il est vulnérable face à 2 ou 3 petites listes, mais l plupart du temps, pour 400 points, lui et son unité seront excellents ! Alors oui, c'est sur que face à une liste gob full fanatique, il va souffrir, mais avec tes règles, rien n'emp^che d'envoyer quelques pégases suicides et laisser les fantiques faire leur oeuvre chez l'ennemi, tandis que Richard s'occupe des gros trucs genre géant et autres...

Pour les suggestions, d'accord avec Neo Sinister ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falaakr le changeur
Si tu le veux vraiment oui : les princes dragons!Et puis il ne tient pas mieux face a des balistes à repetition...

Dois pas jouer avec les même dés alors...

Armure dragon : immunise son porteur face aux attaques emflamées

Donc je n'utilise même pas de dés...

oui mais ils ne vas pas charger tout seul et par devant une unitée de 50 gobs avec le bonus de rang et tout ....Lui il préfère le full artillerie que le full montres.

Certes, mais même une machine de guerre protegée (genre sur une colline ) part avec +1 déjà... et rare sont les machines de guerre sans une petite unités pour aider (genre arquebusiers nains ou choses du genre....)

oué ben il détruit les servants avant la riposte donc ben il gagne le combat et il ne meur pas.

Oui je vais le besser un peu...2 choix de héros et 2 rares avec 300 pts pour le heros (sans compter le pégase)

C'est bon?Et pour Archaon, n'exagère pas SVP!(PS : Archaon n'est pas un monstre, pas de bonus pour lui.)Et pour la règle "pour la gloire", je rajoute que s'il a la possibilité d'attaquer un monstre, il doit le faire.(sa fait plus fluf)

Mea culpa pour archaon, mais bon, ke principe est le même avec Galrauch et autreshéros sur monstres... Sinon déjà comme ça, ça passera mieux, la règle est mieux et moins bourrine, quand aux choix, ils sont plus adaptés !

ça avance , sa avance...

Rentable, oui ,enfin pas contre du full gobs de la nuits avec rétiairs et fanatiques...

Je me répéte, rentable mais fragile, il est vulnérable face à 2 ou 3 petites listes, mais l plupart du temps, pour 400 points, lui et son unité seront excellents ! Alors oui, c'est sur que face à une liste gob full fanatique, il va souffrir, mais avec tes règles, rien n'emp^che d'envoyer quelques pégases suicides et laisser les fantiques faire leur oeuvre chez l'ennemi, tandis que Richard s'occupe des gros trucs genre géant et autres...

Pour les suggestions, d'accord avec Neo Sinister

Richard ne poura plus quiter l'unitée (il va ce tranformer en simple champion), et ce sera le PE qui aura la banière, ce dernier sera obligatoir, ainsi que le musicien.

Maintenan il vaut 470 pts, avec l'étendard + le musicien = 500 tout rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armure dragon : immunise son porteur face aux attaques emflamées

Donc je n'utilise même pas de dés...

Ouf, j'ai eu peur !

Le Feu d'enfer ne fait pas d'attaques enflammées.... Donc exit les princes dragons surbourrins (un moment, j'ai cru être passé à coté de quelquechose d'énorme:! :D )

Richard ne poura plus quiter l'unitée (il va ce tranformer en simple champion), et ce sera le PE qui aura la banière, ce dernier sera obligatoir, ainsi que le musicien.

Maintenan il vaut 470 pts, avec l'étendard + le musicien = 500 tout rond.

Comme tu l'as dit

ça avance , sa avance...
:evilgrin:

Bon, on est d'accord la dessus, reste que l'épée pour un simple fils de Duc même pas héritier, reste un peu trop costaude! Il est fils de Duc mais mercenaire donc sans attaches... Alors pas de grosses fournissures, ni en hommes, ni en matériel!

oué ben il détruit les servants avant la riposte donc ben il gagne le combat et il ne meur pa

je pense qu'on ne vas épiloguer plus longtemps sur le Chevalier de Sinople (trè_s beau d'ailleurs :wink: ) son gros inconvénient par rapport à ton Richard est qu'il ne peut pas rejoindre d'unité (sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu bien le temps de voir les règles dudit chevalier....)

Korelion, allez, plus qu'à se mettre sur le prix de l'armure et de l'épée et on est bon :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falaakr le changeur

Bon, on est d'accord la dessus, reste que l'épée pour un simple fils de Duc même pas héritier, reste un peu trop costaude! Il est fils de Duc mais mercenaire donc sans attaches... Alors pas de grosses fournissures, ni en hommes, ni en matériel!

Si, il est l'héritier, mais doit prouver sa valeur...

Ce n'est pas le premier, loin de la, mais c'est le premier a devenir mercenaire pour le faire!(Seul les meilleurs survivent à des annés de mercenariat...)

Il est parti avec d'autre chevalier qui devait eu aussi prouver leurs valeurs, et qui lui étaient dévoués, ils sont donc partis avec lui.

Pour les OM, c'est la récompense qu'il demande( un mercenaire doit toujours être payé, de n'importe quelle manière, parfoit la simple excuse pour combatre, en passant par des sommes faramineuse et de la boffe....) et l'historique des OM je l'ai écrit...

je pense qu'on ne vas épiloguer plus longtemps sur le Chevalier de Sinople (trè_s beau d'ailleurs  )

Oui t'a raison, mais je ne pouvait pas m'empecher de dire ce que j'avait a dire...

(Je suis une vrai tête de mule...)

son gros inconvénient par rapport à ton Richard est qu'il ne peut pas rejoindre d'unité (sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu bien le temps de voir les règles dudit chevalier....)

Korelion, allez, plus qu'à se mettre sur le prix de l'armure et de l'épée et on est bon 

Vrai, sauf que Richard peut se faire tuer par un carreau de baliste bien placé, alors que le chevalier de synople, non tant qu'elle n'est pas runée...

Bon on arrette la dessus je pense que c'est mieu...

Korelion, allez, plus qu'à se mettre sur le prix de l'armure et de l'épée et on est bon 

Je pense que c'est bon la non?

300 pts, 2 choix de héros ...Pour les stats il doit valoir pas plus que 90...

60 pts (Paladin) + 1A +1Cd+CC

210 avec ses OM et ses règles je pense que c'est bon (en tenant compte de ses choix de héros + rare c'est bon je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai, sauf que Richard peut se faire tuer par un carreau de baliste bien placé, alors que le chevalier de synople, non tant qu'elle n'est pas runée...

Et bien non, oas forcément, puisque dans une unité de plus nde 5 figurines, il est insnipable....

Mais bon, là n'est pas le sujet..

Je pense aque maintenant, ça parait moins bourrin, faudrait plus que le tester sur la table et faire le background

Korelion :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falaakr le changeur

Le BG je le ferai sur la section fluff et recit non?

Pour le tester, pas tout de suite, il faut que j'achette des pégases, et que je les peignes...

PS : Désolé pour le monoligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falaakr le changeur

Il risque d'être assez long donc autant le faire dans la sectionappropriée.J'ai l'idée globale, mais se sera mon premier fluff donc esque ce sera bien?Mistère et boule de gomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.