Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM]Liste 1500 pts


Invité Globule

Messages recommandés

l'escouade de com est moins chère

Pas obligatoire...Si tu prend des competences aliors c'est le même prix...

Ensuite le chapion coute plus cher qu'un sergent avec le même équipement...

Donc les vétérans avec leur multitudes d'armes énrgétiques sont mieux.

Mave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lost_jeremie

OUI, MAIS.....

l'escouade de commandement te permet de donner leur compétence au big boss, donc c'est pas mal quand meme.

mon p'tit globule, avant que tu t'arrache les cheveux, sachet qu'elles se valent, avec des plus et des moins. la question que je me poserais d'abord c'est: et toi qu'est ce que tu prefere (rapport a l'image que tu as de ton armée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est clair que j'ai une préférence pour les vets...le fait d'avoir une paire de griffes et quelques armes energetiques est pour moi un avantage certain sur une escouade de com armée armée de simples epées tronconeuses...

mais bon, c'est vrai qu'il faut aussi contrabalancer le cout de l'une par rapport a l'autre...mais après reflection, je me suis dit que y'avait pas vraiment d'économies de points par raport aux vets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oila qui est bien parlé!lol Moi je vote pour les veterans sans hésitation,car leur option qui leurs sont proposées,eh bien c'est pas donné a tout le monde!Il faut en profiter de choisir du gantelet,de l'arme énergétique ou une paire de griffe éclair(sans oublier le sergent :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Aracks

certe, les vétérans sont fort bien équipé, mais le fait qu'il se trainent à pattes

(, 6 pts peut leur être fatale (style, charge de guismo enragé type tyranide...)

Vraimant, à réfléchir. ceci-dit, il est vrai que les fig de vét. sont fort belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila la dernière version de ma liste...pas vraiment de différences avec la précédente, a part un ou deux changements....

QG

Maitre

halo de fer, griffe éclair & p.bolter

126 pts

Maitre de la Foi

Crux, réacteurs dorsaux & p.bolter

136 pts

Elite

Escouade de Veterans

Sergent avc crux, arme energetique & p.bolter

4 SM avec p.bolter et arme de c.a.c

1 SM avec paire de griffes éclair

1 SM avec arme energetique & p.bolter

Compétence Charge Féroce

197 pts

Rhino

Blindage renforcé

55 pts

Troupes

Escouade tactique 1

5 SM avec CL et LP

100 pts

Escouade tactique 2

5 SM avec CL et LP

100 pts

Escouade tactique 3

5 SM avec CL et LP

100 pts

Escouade de scouts

4 scouts avec fusil snipe

1 scout avec BL

90 pts

Attaque Rapide

Escouade d'assaut

Sergent avec crux et paire de griffes

2 SM avec P.Plasma et arme de c.a.c

5 SM avec p.bolter et arme de c.a.c

231 pts

Land Speeder

Multi Fuseur

65 pts

Land Speeder

Multi Fuseur

65 pts

Soutien

Predator Annihilator

C.laser et bindage renforcé

150 pts

Whirlwind

85 pts

TOTAL 1500 pts!

bon, toujours la même chose...le maitre va avec les veterans, le chapelain avec l'escouade d'assaut...les deux Land Speeder s'occuperont des chars, le wywy de la pietaille de masse (normalement, si j'ai bien compris, ça sert a ça...) et le pred des grosses bebettes et autres choses resistantes...les minidev tirereont sur tout ce qui bouge et qui n'a pas de gros bindage, les scouts, de la troupaille et éventuellement de grosses bestioles....

voila...ça commence a prendre forme petit a petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le snot à barbe

A mon avis, il te manque les frags pour le Maître, le Chapelain et les vétérans ainsi que les fumigènes pour le rhino, d'autant que ce dernier sera sans doute la première cible des antichars adverses avec dans une moindre mesure le pred. Ce serait également pas mal de doter le Maître d'une paire de griffes plutôt que griffe et PB. Enfin puisque le chapelain relance ses jets pour toucher rater, j'aurais plutôt mis la crux sur le Maître. Donc 9 pts de frags, 3 de fumi et 4 supplémentaires pour la paire de griffe pour un total de 16 pts. En enlevant 1 vétéran on gagne 18 pts et on revient à un chiffre pair pour l'escouade. J'aurais préféré changer la paire de griffes du sergent vet d'assaut pour un gantelet mais là on ne gagne que 15 pts. Ceci dit je trouve quand même que tu manques de gantelet. Face à de la grosse endurance tu risques de ramer.

Dernier point je reste dubitatif quand à l'escouade de scouts. 5 ne me semblent pas assez pour être efficaces face à la cible traditionnelle du scout sniper, à savoir la créature à forte endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lost_jeremie

il a raison pour le gantelt, il en faut surtout si tu joue contre du tyty, il t'en faudra.

et les grenade a frag, d'experience, ca sert pas toujours, mais quand tu en as besoin, mieux vaut ne avoir sinon, t'est pas clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Tyrann

Et pourquoi ne pas ajouter un pistolet plasma a son officier?sa donnerai du punch et de plus contre les tyty c'est toujours bon 2tirs de F7 PA2...

Ouaip le gantelet serait a prendre contre els griffes éclairs..apres sa dépend de ce que tu veux en faire=>si tu veux affronter la piétaille genre gaunt eh bien garde les griffes de wolverine sinon la seule solution pour s'attaquer aux gros c'est le gantelet minimum...(remarque moi je prends jamais le risque de me battre au corp a corp contre les gros bestiaux,je les descends a coup de Canons laser:) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.