gheed Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Salut je me sépare de pas mal de fig BB, je suis en train de faire une liste MP sur ce que vous désirez je mettrais l'annonce en ligne prochainement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ça m'intéresse, mais pour un échange en main propre, t'est sur toulouse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Nan désolé je bosse sur Lille mais je reste dans le pas de calais...ça rapproche déja un peu mais bon pas la porte à coté!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG-Durak Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Ca peut aussi m intéresser... ou quelqu un de mon assoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yvon242 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 gheed tu vends toujours des figurines pour BB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Fais plsu que des echanges liste demain sur et certain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Dsl un pote me reprend le tout ....post totalement inutile vraiment dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés