Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] World of Warcraft


Invité matrium

Messages recommandés

Chasseur Orc lvl 60 Mugthraka,spé Bêtes

J'suis en standby pour le moment en attendant Wotlk pour reroll Chevalier de la Mort,la seul vrai classe qui aurait du être implanter dépuis le début...

Le chevalier de la mort risque fort d'être une uber classe, mais tu devras au moins avoir un perso80 sur le serveur de ce dernier (un dk par lvl80(source:WWI)).Donc go up ton hunt 70 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

Bon tu na rien compris a son fonctionnement on dirait ^^

Donc pour crée un DK il faut un perso lvl55 sur son compte,une fois cette condition remplie tu crée un nouveau perso DK de la race de ton Choix qui commence au lvl 55.

Tu est limiteé a 1 DK par serveur par compte,c.a.d que tu peut avoir 49 DK repartie sur tous les serveur,mais que un seul par serveur,si tu a 2 comptes alors tu peut en avoir 2 par serveur(ce qui est logique)

Le DK est une classe interessante a jouer,elle n'est pas Ubber elle est juste reelement differente des autres.

La maniere dont ce gere les Runes et la Puissance Runique na rien a voir avec le spam de la Mana ou de la Rage...

Quand tu utiliser un skill tu consome une Rune qui ce recharge aussitot un peu comme l'energie du Rogue,il au faut a peu pres 10 secondes pour qu'une rune soit rehcargé.

Les combinaison de Runes sont quasi illimité,bien que pour le moment Blizz na pas encore implenter de system pour changer lea Runes,tous les DK sont avec une configuration de runes de 2 de chaque:2 Sang,2 Givre et 2 Impie.

A chaque fois que tu utilise un skill qui consome une Rune tu genere de la Puissance Runique qui est paraile a la Rage du wawa,elle permet de lancer certaines skills ou d'augementé selon le skill la duré d'un effet telle que l'invocation de Ghoules ou l'Armée des Morts et la Gargouille,plus il y a de Puissance Runique plus ces skills reste longtemps active.

Et jamais a la WWI ils on dis qu'ils fallait un lvl 70 ou 80 pour reroll DK,c'est une blague qui circule sur les forums officiel de wotlk,car on a tous les jour un gus qui a rien compris qui demande"mon main est perdu si il est trandformé en DK?"ou alors"je dois avoir 3 lvl 70 sur mon compte pour débloque la quete pour transformé mon maon en Dk?",et on a toujours un gus qui répond"mais oui il te faut sacrifier tes 3 perso lvl 70 qui doivent être des palagay en effectuant des quetes a Icecrown pour que un gars chez blibli crée pour toi un DK,il choisie la race pour toi et te contatc par mail 1 mois après..."

Donc cette histoire c ést juste du foutage de gueule ^^.

Ça été dis et re-dis par Blibli qu'ils faut un lvl 55 et tu reroll DK.

Donc jia un 60 c'est bon comme ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux.... il faut le monter lvl 80 et pouf!!! tu retombe lvl 50... je trouve ça étrange que tu conaisse tant de choes sur son fonctionnement ingame et que tu ai loupé ça ...

c'est le premier détail a etre sorti

bembp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffffffffff..... Désolé a cette heure ci les blagues c'est pas mon rayon et encore moins sur wow ou on trouve des fanboys qui se jettent sur des infos non confirmées comme des pitts bulls affamés sur un morceau de viande sanguinolante...

Alors pour info les forums de wow sont des gouffres a topikaflood dans lekels trouver une info est dur, trouver une info fiable quasi impossible et trouver une info fiable confirmée tient du miracle...

Tu veux du fiable? du vérifié?? meme si t'a 3 jours de retards??? Bah va sur judgehype

Tiens je suis gentil l'article du DK

bembp : yéti pas méchant mais qui n'aime pas qu'on le prenne pour un c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

Déjà mes infos viennent d'ailleurs et de trucs serieux.

Alors pour info les forums de wow sont des gouffres a topikaflood dans lekels trouver une info est dur, trouver une info fiable quasi impossible et trouver une info fiable confirmée tient du miracle...

Ça c'est pas une nouveauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà mes infos viennent d'ailleurs et de trucs serieux.

Donne tes sources alors.

Car moi j'ai toujours entendu qu'il fallait un level 80 pour reroll DK. Et puis JudgeHype c'est relativement fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

Judgehype ne distribue que les infos dont Blizzard veux bien laisser filtré...

C'est a dire pas grand chose.

Et il suffit de faire une recherche sur le net pour trouvé plus d'info sur les DK.

Et puis méme sur Judgehype ça fait longtemps qu'ils on changer la ligne" need lvl80 pour reroll DK "par"need lvl 55...",ou alors ils sont vraiment pas a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se prendre la tete au sujet du DK, vu l'état d'avancement de l'extension d'apres Gamekult, si le jeu sort en février l'année prochaine ce sera que Blizzard aura bossé super vite.

Sachant par ailleurs que Starcraft 2 et son avancement joueront énormément sur la date de sortie de l'extension, il y a aura à mon avis dans les 6 mois entre les 2 histoire de maximiser les ventes de chacun. Donc ca peut etre tres long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Boucher boucheur bouchén( X-/ ),a raison.

Le Dk est débloqable si tu a un perso lvl 55 sur ton compte.

De plus dans les derniers patch note de l'alpha qu'on trouve sur le net on peut voire la mention de "Runeforge",c'est endroit permettent vraisemblablement de changer l'agencement des Runes ou d'y impregné divers effets sur son arme.

Mais bon le concepte de Forge Runique n'est pas encore très dévloppé on dirait...

Comment créer un Chevalier de la Mort ?

Cela peut encore changer, mais pour l'instant, Blizzard prévoit ceci : il vous est possible de créer un Chevalier de la Mort une fois que vous avez un personnage de niveau 50-60 environ. Attention, votre personnage ne devient pas Chevalier de la Mort, vous créez ce dernier via le menu de création des personnages. Une fois créé, vous entrez dans le jeu et vous profitez automatiquement d'un personnage qui a déjà atteint un certain niveau. Celui-ci n'est pas encore déterminé, mais on parle de 50-55. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à suivre un chemin spécifique pour développer le personnage, en effectuant semble-t-il certaines quêtes qui vous libèrent du joug d'Arthas.

Notez enfin que le Chevalier de la Mort prend une place dans votre liste des personnages, il est donc probable que si vous avez atteint la limite maximum, vous devrez supprimer un personnage pour avoir la possibilité de créer le héros.

Ben non méme Judgehype ils sont a jour,c'est bien un pero lvl 50-60 qui a écrit ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voila les liens vers 2 des sites d'info les plus serieux et sur sur les DK.

Le Français

WowDK

Et l'anglais de chez Smith en façe

Deathknight info

Dépuis la, levée de la NDA par Bliz ce genre de site peut enfin respiré,car avant leurs existence était ménacée,car ilsdistribuais des info issue de la fuite de l'Alpha.

C'est sans doute pour ça que le Boucher na pas voulu communiquer leurs URL.

Allez y faire un tour c'est trés interessant :lol:

Judgehype ne distribue que les infos dont Blizzard veux bien laisser filtré...

En faite lorsque est apparu sur le net la fuite de l'Alpha F&F ,Judgehype a pris le partie de ne pas distribué les infos de l'Alpha car c'etait encore sujet a la NDA.

A cette époque de nombreux site semblable a ceux dont jai donner les liens plus haut on vu le jour,mais ce sont fait fermée dans les jours suivant par Bliz sous peine d'être poursuivie en justice.

C'est pour ça que Judgehype n'avais que les Infos donner par Bliz a leurs Blizzcon,pour éviter des poursuite judiciaire et aussi rester aux yeux de Bliz l'un des meilleurs site de fans de WoW.

Modifié par Remycorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai un Chasseur 70 sur le serveur sargeras mais la je fais un " break " j'ai peur que wow ne prenne le pas sur ma vie ... déja que je suis en echec sentimental si en plus je deviens geek je ne donne pas cher de ma peau en terminal :(

Alors voici une screeshot de mon darky chéri qui me manque après 2 mois de sevrage...Il est quasi full S3 et T4 spé bête mais mon url bug :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.