Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gondor vs Harad


Lorius

Messages recommandés

Salutation amis joueurs:

Les présentations:

C'est notre premiere partie en tant que joueur de SDA, nous en avions marre de réviser, donc on s'est dit: BASTON !!!!, histoire de découvrir certaines règles de SDA (on précise que la règle "25% de tireurs" n'est pas respecté).

Le Gondor - Lorius(moi :P ) :

Faramir, capitaine du gondor (75pts):

Armure lourde

Capitaine des hommes (55pts):

Armure lourde

Bouclier

8 Rangers du gondor (56pts):

8 Guerriers de Minas Tirith (64pts):

Boucliers

6 Guerriers de Minas Tirith (56pts):

Boucliers

Lances

Le Harad - Fauxtraut :

Hasharin (90pts)

Chef Haradrim (51pts):

Lance

Arc

11 Haradrim (66pts):

Arcs

11 Haradrim (66pts):

Lances

1 Haradrim (30pts):

Banniere

35 Mumak en spéctateurs, cachés derriere une touffe d'herbe ... :(

Scénario: Des haradrim attaquent un petit poste avancé du gondor servant a surveiller le cour d'une riviere, au moment ou Aragorn et Arwen passent en Canoé pour leur lune de miel (Sauron est au courant et a envoyer cette magnifique force Haradrim :wub: ). (Original non? :zzz: )

Le décors étant planté, passons au choses sérieuses:

Les Haradrim, grace a leurs discretion légendaires (Et surtout a la planque des mumak), se font rapidement repérés par les Rangers du gondor qui chassaient un lapin blanc (mais un gro :D, on nous prend pour qui la?).

En signe de bienvenue, une volée de flèches s'abatit sur le pauvre Haradrim qui essayé d'embrocher le lapin blanc (pas de zoophilie :huh: ) !

En réponse, les fameux archers harad abatirent les 2 gondoriens jouant au poker en haut de la tour de guet!

Le Lapin blanc sorti (épuisé ... :zzz: ) de son terrier, et un choix tactique s'ensuivi: Quoi faire? :wink: Foncer en subissant le courou du lapin blanc ou l'éviter???

Apres mure reflexion (3 secondes), le gondor se décida a une attaque générale contre le Lapin blanc (et les harad tant qu'à faire :( ).

Les courageux guerriers du Harad restèrent stoiques devant les petits bonds du Lapin blanc sans s'apercevoir que le gondor déchainé leur foncé dessus!

La precision des archers du harad, apres la beuverie de la veille, vinrent a bout de 6 gondoriens suréxités a cause du Lapin blanc!

En représaille, 2 rangers (2 légolas!!!!! :wink: ) bandèrent leur arcs et "head Shot", au revoir le chef Harad!!!(faux: 8-s )(Lorius: :D )!

Le hasharin, étant dans une folie meurtrière, découpa joyeusement le pauvre Faramir qui cueillais gentiment les paquerettes!

Le hasharin tomba a cause d'une volée de flèche télécommandées des rangers, les hommes de la bataille!! :P:wub:

A la fin de tout ceci, il ne resta que des archers Harad et quelques valeureux guerriers gondoriens, épaulés par leur capitaine! Mais, suite a la tactique perse ("on se disperce!!!"), ce dernier mouru de 2 flèches (et d'un double 6 :alien: ) dans la fesse droite!

Les archers Harad fuirent le combat (rate du test de bravour!!!) a cause d'un certain petit Lapin blanc enragé!

Victoire sur le fil du Gondor, et Aragorn pu tranquillement continuer ce qu'il était en train de faire (mais cela ne nous regarde pas! B) )

Cette partie aura durée environs 2 heures, j'espere que vous avez autant délirés en lisant ceci, que nous a defendre la vie privée d'Aragorn!

Merci et bonsoir, a vous les studio ...

@+ faux

++ Lorius

Modifié par Lorius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi il en a profité pour monter dans le canoé avec aragorn ( le veinard)

bref , de plus je voudrais savoir

les persos au SDA vaut-il mieux leur tirer dessus , parceque les notre ils ont mangé grave au tir ?

voila , sinon merci pour le compliment

gurdil , je vais t'épiler poil pare poil si tu continue , et en plus t'es pas au courant , les fessés j'adore ca ces temps si ( et laisse mon turban en dehors de ca :zzz: )

@+

faux , c'est moi qui répond car lorius est parti mangé du grattin le veinard

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Debil' Haradrim

ohlala le pov petit lapin :alien: !

je suis pas daccord, il faut proteger les aniamux dans le sda!! :zzz:

vous zetes que des gros méchants! :huh:

un anonyme de l'APPLSCB (association de protection des petits lapins sur les champs de bataille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi je suis méchant

en plus dans mon désert d'harad les lapins sont plutot rare

mais t'en fait pas tout est bien qui fini bien

le harad est retourné chez lui , le gondor a gagné , le lapin et sauf et l'APPLSCB n'aura pas besoin de nous faitre un procès

que du bonheur

@+

faux , mais le harad reviendra ... , le grand oeil me l'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.