Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

AIDE - Editeur vaisseaux


Shikamaru-san

Messages recommandés

Bonjour , je ne suis pas un joueur BFG , mais comptant m'y mettre , je me demandais si il existait des regles ou un moyen de creer ses propres vaisseaux statistiquement parlant. Si cela etait autorisé avec une methode officiel de GW , car sur le site j'ai vu de grosse convertion et ca me parait bisarre qu'ils ait fait des convertion injouable, je souhaite faire quqelque chose d'equilibré et non grosbilliste ( hum. . . )

Merci d'avance. J'ai deja le PDF en anglais mais j'y connait vraiment rien.

Shika'san

( Topic Refait pour cause de HS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un air de "il y a de l'écho par ici" :

Bonjour , je ne suis pas un joueur BFG , mais comptant m'y mettre , je me demandais si il existait des regles ou un moyen de creer ses propres vaisseaux statistiquement parlant.

Oui, un truc créé par un joueur existe. Il faudrait trainer sur le forum officiel pour retrouver le gars en question.

Si cela etait autorisé avec une methode officiel de GW , car sur le site j'ai vu de grosse convertion et ca me parait bisarre qu'ils ait fait des convertion injouable, je souhaite faire quqelque chose d'equilibré et non grosbilliste ( hum. . . )

Non, les systèmes de création de vaisseaux n'ont aucune prise officielle sur le jeu.

Les conversions ne restent que des conversions, destinées à être jouées en count as, ou avec n'importe quel profil avec l'accord de l'adversaire.

De plus, bricoler ses figurines pour les personnaliser n'inplique pas forcément que ça soit du jouable : il y a bien qqun sur le Wafo ou sur Warmania qui tente de se bricoler un vaisseau BFG à l'échelle que 40k ... alors là, déjà que les mecs qui collectionnent les titans à l'échelle 40k doivent avoir du mal à les jouer, que dire d'un vaisseau prévu pour BFG ?!

Shika'san

( Topic Refait pour cause de HS )

Et comme disait Georges Brassens, le temps de fait rien à l'affaire !

Modifié par Flogus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.