Aller au contenu
Warhammer Forum

[24 Août 2005] T-Shirt : concours ouvert


Volkmar

Messages recommandés

Invité THE BOSS DE 40K

bah alors vous aviez tous raison je crois, la couleur de fond du forum mais sa dois pas faire très très beau sur un t-shirt je crois.:pirate:

PS:oué bah je suis tombé par hasard dessus alors direct enregistrer l'image :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur, je préfère le beige, qui est le thème récurrent de ce forum. De plus le noir c'est déjà la couleur de pas mal de T-shirts reconnus (ceux du staff de GW, ceux de la confrérie du Fiasco...), donc ça ferait banal. Le beige est quant à lui très peu utilisé et en accord avec l'aspect global du forum. mais ces arguments ont déjà été maintes fois avancés...

Et qui vous dit que le beige c'est moche ? Il suffit d'en prendre un pas trop criard.

Modifié par Mauldred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je puis me permettre, il me semble que le plus simple est souvent du meilleur effet.

Je m'explique, étant donné que nous n'aurons certainement pas les moyens de faire de la quadrichromie en dégradés et fondus, il faut faire simple et basique. Mais cela ne signifie que la qualité soit mauvaise.

Il me semble, AHMA, qu'un simple tee-shirt noir avec le nom du forum en haut à gauche sur la poitrine, et un grand sigle dans le dos (un "WARFO" ?) serait la meilleure solution.

Les joueurs des différents jeux s'y reconnaitraient et cela donnerait une impression de sérieux des mieux apprécié :unsure:

Le logo Beige (couleur du forum) ressortirait vraiment bien sur un fond noir.

Amicalement à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kayvaan_shrike
De plus le noir c'est déjà la couleur de pas mal de T-shirts reconnus (ceux du staff de GW, ceux de la confrérie du Fiasco...),

Ceux du staff de Géwé sont rouge non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le noir c'est déjà la couleur de pas mal de T-shirts reconnus (ceux du staff de GW, ceux de la confrérie du Fiasco...),

Ceux du staff de Géwé sont rouge non?

chez moi, 'sont en noir, les GWiens...

note: nouvel avatar pour 100+ posts ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le noir c'est déjà la couleur de pas mal de T-shirts reconnus (ceux du staff de GW, ceux de la confrérie du Fiasco...),

Ceux du staff de Géwé sont rouge non?

chez moi, 'sont en noir, les GWiens...

note: nouvel avatar pour 100+ posts ???

les managers seulement sont en noir non?

Ou bien t'as des vendeurs qui ont hérité du surplus de t-shirt noir

raistlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE BOSS DE 40K

o moins si c'est orange sa seras un t-shirt de moin a acheté pour l'anniversaire de la reine :ermm:

C'est vrai, orange serait pas mal mais un orange mat pas trop criard....(et zut, un t-shirt de plus a acheté :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux en faite... ça peut être une bonne idée orange... ça nous assure une bonne visibilité et reconaissance lors des manifs, c'est pas commun et pis c'est joli.

Zoneille duch'nord. me souvien du t-shirt d'université de mon père, il était orange et il était vraiment bien...

EDIT :

manque plus que rose a pompom et dentelle

Je te rapelle qu'il y a des filles sur ce forum et que peut être (je supute, rien d'autre) elles voudraient bien un t-shirt rose...

Modifié par eldar lensois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc et Bleu !

C'est d'ailleurs un des skins proposés.

sanstitre0hk.png

Sinon, sur fond blanc, on pourrait reprendre le bandeau en haut de page avec les 2 scènes de bataille à gauche et à droite ?

Le coup du Warfo en gros dans le dos, ca me plait bien aussi.

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.