Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gob enragé


Invité Hator

Messages recommandés

Voilà, je suis abonné aux edition atlas et il nous propose un gentil capitaine à convertir. Donc on lui rajoute un bouclier, une épée et son arc.

Seulement voilà, je suis un fervant défenseur des petites bêbêtes hargnieuses et méchantes et voir un gob désarmé, cela me rend triste (Sniff).

Donc en voyant ce gob la main en l'air et l'autre sur son coeur, il m'a fait penser a un gob agonisant une flèche dans le bide. :shifty:

Voila mon idée de profil... le gob enragé(pas de rapport avec Magic :D ). Cout 7points.

Il aurait le profil d'un gob de base mais se déplace que de 6cm et aurait pour regle spéciale :

Rage de vivre : Malgré une blessure à l'abdomen, le gobelin refuse de rendre l'ame sans emporté du monde avec lui. Pour représenter cela, dès qu'il peut charger, il le fait en sautant à la george de l'ennemi (c'est mignon ces bêtes là :lol: )et fait une touche de force 4.

Blessé mortellement : Sa blessure est un serieux handicap et sa vie s'échappe avec le temps. Au deuxieme tour, lancer un dé, sur un 2+, il succombe a sa blessure. Au tour 3 c'est sur 4+ et ainsi de suite.

Notez que ce profil est juste pour le fun qui plaira au protecteur des petites bêbêtes.

Modifié par Hator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi que tu modifie le nombre de point de tes pitite bète car c'est quand mème une bonne règle spéciale que tu dit là.Il faut quelle se répercute sur leur nombre de point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gandalf

Heu je pense que pour la "mort" aprés la blessure, ce serait plustot au deuxiéme tour il meurt sur un 4 + et au troisiéme sur un 2+ il meur automatiquement au quatriéme ! A ce moment là, tu vient de créer un berserker version gob' et je dirait qu'en terme de points ça, ça s'éléve à 17 ! En effet, durant ces quatres tours, même si il est bléssé, il est immortel ! Et peut agresser le meilleur des héros ! Je le trouve un peu dangereux quand même B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que 5 points restait correct vu qu'il peut claquer avant d'arriver au combat... S'il lui faut 3 tours pour arriver au corps a corps, au quatrième il a une chance sur deux de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul gob en beneficie ? ou tout les gob ? si c'est un seul gob c'est pas mal , si c'est tous c'est debile lol ^^

par contre faudrait diviser par 2 le nombre de capacité de mouvement , en admetant qu'il rampe au sol , seul chose qu'un gob peut faire apres avoir pris un coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un seul gob en beneficie ou une poignée. Pour la distance dividé par 2 je n'y avait pas pensé. Il est vrai que j'ai tendance a surestimé les gobs. Je vais donc modifier un peu le profil de ces braves bêtes. Deplacement / 2 et faire qu'il meurt plus vite Snifffff :D:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a un malentendu, le gob n'est pas blessé au début de la partie, il l'est quand il pert son point de vie et uniquement sur une touche. Si il se prend une deuxieme il meurt. Il faut pas exagerer, ce n'est qu'un Gob...

Sinon il n'y a pas une erreur dans l'affichage de l'heure ? Elle a une heure de retard

Modifié par Hator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si les gobelins avaient deux points de vie au début de la partie il avance à 12cm tu le touche et tu le tue aprés il résiste mes commes tu lui à au minimum couper une jambe il avance de 6cm et sa serais bien qu'il meure au bout de 3 tour vider de son sang.et 6 points les gobelins résistent cela me parait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris Eoden, d'ailleur, il meurt au bout du troisieme tour : d'abord il faut faire 2+ pour qu'il reste en vie, puis 4+ puis 6 puis :D Argggh. L'armée inombrable des gob perd une unité.

les gobelins résistent cela me parait bien

Aurai je un nouveau membre dans la confrerie des petites bêbêtes ? :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.