Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mes premiers nurgle !


Invité THE BOSS DE 40K

Messages recommandés

Invité THE BOSS DE 40K

Salut salut.....

J'était tranquile entrain de peindre 2 petits cobras quand je vois devant mes yeux un croiseur plastique du chaos pas peint et convertis avec le pack de conversion nurgle (bah ouai, je me suis acheté la boite de base :) ),.

Je reste comme un c** pendant une minute en me disant que c'est bête de pas le peindre (en fait je l'avais toujours pas peint parce que bah c'était mon premier nurgle et je flippais un peu :) ) donc je me dit : COOL ! j'en ai marre de peindre du rouge-violet-doré....

Donc je m'y met, j'ai commencé par une sous-couche noire puis une couche de base de dark angel green et c'était moche :clap: , donc hop, un gros brossage de bubonic brown ^_^ et donc bah, maintenant je sais pas si c'est la bonne technique donc voila le résultat et franchement je trouve sa pas mal (bien nurgle :wink: )pour une "couche de base" mais le problème c'est que je sais pas trop comment faire ce que j'apelle les détails :P donc :

Ce serais sympas de m'aider s'il vous plait :D

Les photos (désolé pour la "qualité" mais je tremble un peu le soir :-x)

10aragmout06-1-20051026-200038.jpg10aragmout06-2-20051026-200044.jpg10aragmout06-3-20051026-200050.jpg10aragmout06-4-20051026-200056.jpg

Franchement vous trouvez sa bien ? Pour un premier nurgle je trouve sa pas mal mais bon.......à mon avis remarques à faire.......

Salut !

Modifié par THE BOSS DE 40K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne joue pas encore a BFG , je n'ai jamais peint de fig BFG mais je me permet de donner mon avis , personnelement je trouve ca bien ^^ ca correspond bien a nurgle , par contre , si tu a de la GS une convertion serait cool , memel es vaisseaux peuvent muter lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez difficile à vraiment se rendre compte du résultat : les photos sont assez floues, prises de loin, et surtout, la balance des blancs n'a pas été faite. Du coup, avec ton éclairage, ça rend un peu trop jaune.

Mais sur la 2ème photo (celle devant le frigo ? :clap: ), les couleurs semblent assez chouettes. Je pense que tu ne devrais pas trop t'embeter avec les détails. Contente toi de faire les canons (couleur vaguement métallique avec des lavis rouge/orange pour simuler la rouille) et qq couleurs sur les antennes et ça devrait aller, non ?

Modifié par Flogus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE BOSS DE 40K

Merci pour vos critiques et vos compliments :)

C'est assez difficile à vraiment se rendre compte du résultat : les photos sont assez floues, prises de loin, et surtout, la balance des blancs n'a pas été faite. Du coup, avec ton éclairage, ça rend un peu trop jaune.

Et bah là j'ai essayé d'en faire des mieux mais pour que sa passe j'ai du augmenter le gamma sur' la 2ème :hat: ......... Et j'avais fait 6photos mais elles sont toutes trop floues :clap:

Contente toi de faire les canons (couleur vaguement métallique avec des lavis rouge/orange pour simuler la rouille)

Les parties metaliques j'ai fait un tin blitz puis brossage boltgun mais le lavis j'y aurais pas pensé, je vais m'y athé ( :wink: ) et j'ai aussi fait les petites parties de "cables" qui dépassent et tout ce qui à l'air du metal brut :(

Et j'ai aussi passé de l'encre noire pour les parties ombrées et j'ai éclaircis en snot green (merci fbruntz pour l'info sur l'autre topic :wink:) là où il y avait que du dark angel.

Donc voila les tites photos :

10aragmout06-2-20051027-171838.jpg

10aragmout06-5-20051027-171846.jpg

Et là c'était plus en face du frigo :P

Si vous arrivez à voir , vous en pensez quoi ?

Encore dsl pour la qualité des photos mais mon appareil est vraiment m******* :P

Modifié par THE BOSS DE 40K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf , il me semble pale , mais c'est surement a cause de la qualité , a mon, avis tu n'active pas le mode macro de ton apareil photo numerique , si t'as un canon , c'est representer par une petite fleur. Sinon i don't know.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE BOSS DE 40K

je crois que je met la macro pourtant.....c'est peut-être à cause du zoom ??

En tout cas ce que je trouve pas mal fait c'est le devant, j'aime bien mes petits détails (que vous pouvez pas trop voir là :hat:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité THE BOSS DE 40K

Bonjours à tous je reprnd ce topic pour vous montrer un deuxième vaisseau nurgle (que j'ai convertit celui-là), il n'est pas encore peint mais il est barbouiller de GS. La meilleure nouvelle c'est que j'ai réussi à prendre des photos assez nettes :evilgrin: .

Les photos (elles sont cliquables pour les avoir en + grand) :

tn_forum_10aragmout06-1-20051126-210004.jpg

tn_forum_10aragmout06-2-20051126-210012.jpg

tn_forum_10aragmout06-3-20051126-210020.jpg

tn_forum_10aragmout06-4-20051126-210028.jpg

tn_forum_10aragmout06-5-20051126-210036.jpg

Voilaaaa, alors comme sa ne fait pas si longtemps que je sculte ben là je me suis un peu "amusé" :D donc a mon avis il y auras des critiques :whistling: .

A bientôt......

PS : je tiens à préciser que le boitier de cd que vous voyez c'est mezmerize de system et en dessous c'est du eths......même si sa sert à rien que vous le sachiez c'était plus fort que moi dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous postez des photo disont de toute les zones sculptés que l'on puissent reellement aprecier le travail de sculpture?

le peu que je puisse voir me laisse presager du bon,a part les trois "fosse de nurgle" sur la coque frontal...beaucoup trop surdimensionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Morgoth]

ça a l'air très bien, les conversions donnent assez bien (d'après ce que je peux voir sur les photos qui ne sont pas encore au top), mais je suis du meme avis que noir pour les 3 "fosses de nurgle" à l'avant, pour moi elles sont beaucoup trop grosses.

mais l'ensemble a l'air bien

il faudrait les voir peints maintenant

je compte peut etre aussi commencer nurgle à bfg et ça me donne quelques idées déjà..

combien as-tu pris de pack de conversion de nurgle pour tes 4 croiseurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.