Aller au contenu
Warhammer Forum

Le Topic des jeux online


Invité XENOX

Messages recommandés

je tien à vous présenter Enéfel un jeu asynchrone dans l'univers de Blood Bowl fait par un passionné.

Ce jeu vous propose de participer à des matchs de football américain un peu spéciaux dans un monde fantastique et particulièrement violent.

Vous pourrez incarner au choix, un joueur. Vous devrez alors vous faire engager dans une équipe et participer à de nombreux matchs afin de devenir le joueur le plus reconnu de la ligue. Ou bien incarner un coach. Ceux-ci devront gérer une équipe en engageant et vendant des joueurs, en donnant les positions de coup d’envoi. En clair, organiser la vie de l’équipe pour la mener vers les hauteurs du championnat. Allez jeter un coup d'oeil aux matchs.

Bon jeu à tous ^_^

Allé voir c'est bien fait autant graphiquement que au niveau fun ou facilité de prise en main.

C'est encore une version Béta mais le jeux s'améillore tout les jours.

Moi je suis acro depuis un moment maintenant.

Sur ce @+ XENOX (nain tout terrain sur Enéfel)

Modifié par XENOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo

Bon j'ai pas envie de voir fleurir tous les jours des topics pour des jeux.

Donc celui-ci va être épinglé, et ils ne seront à poster que dans ce sujet sous peine de suppression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je repost mon texte ici

Salut à tous ,

Je vous présente un petit jeu en ligne gratuit qui se joue chaque jour : il s'agit de www.sushib.com , le but étant de devenir le meilleur producteur de sushis du web.

Attention, ce jeu est très intéressant, pour devenir le meilleur il faudra pêcher, nourrir vos thons, mais aussi spéculer au marché.

il combine graphismes et cadre agréable, jeu intéressant stratégiquement et thème original.

Alors laissez-vous tenter, inscrivez-vous, vous ne serez pas déçus!

Bnj

ps: si vous voulez, mettez comme parrain "bnj" (c'est le nom de ma pêcherie) lors de votre inscription, cela me fera gagner quelques pescous (la monnaie du jeu) si vous faites des "allopass" (c'est le fait de donne un peu d'argents réel pour du virtuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, je n avais pas vu ce post, et j ai posté juste en dessous....

Un modérateur pourrait il déplacer mon post svp ?

non, j'ai fermé l'autre et effacé l'adresse donc tu as plus qu'a reposter ici.

Modifié par masamunetetsuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je voulais juste faire un petit coup de pub pour mon site

Et notament pour le jeu, que ce dernier comporte.

Il s'agit d un Play By Form, de type Jeu De Role, situé dans l univers de warhammer.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il est simple :

Vous incarnez un personnage. Pour effectuer des actions, votre personnage retrouve toutes les 23 heures la totalité de ses mouvements, attaques, etc......

Cela veut donc dire un jeu auquel on joue une fois tous les jours.

L'intéret de ces jeux est le contact entre les joueurs ; que ce soit du coté vraiment du jeu, ou les personnages se cotoient, ou sur les forums, qui sont l'autre partie vraiment importante de ces jeux.

Le jeu est loin d etre achevé, mais j estime qu'il est assez avancé pour vous le présenter wink3.gif

Vous trouverez plus d information sur le site.

L adresse : http://hommeslezards.com

Modifié par Lousrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Kraland:

Kraland Interactif est un jeu où vous aurez l'occasion de jouer un personnage vivant dans un monde virtuel : le cybermonde.

Votre personnage sera le citoyen d'un des empires du cybermonde. Vous exercerez une profession de votre choix et gagnerez de l'argent. Vous pourrez voyager de ville en ville et faire les actions de votre choix : acheter de l'équipement, vous entraîner, perpétrer un cambriolage, assassiner un soldat ennemi, investir sur un marché financier, devenir ministre etc. Le choix est vaste et vous permet de jouer le personnage dont vous rêvez.

Ce jeu est en effet un jeu de rôle, c'est-à-dire un jeu où vous interprétez un personnage. Il ne se limite pas à cliquer sur des boutons : les actions que vous passez ne sont là que comme support à votre personnage. Ce n'est pas une fin en soi.

Le jeu s'inscrit sur le long terme - ce n'est pas une partie qui dure quelques heures, mais un monde virtuel qui existera des années. Vous pouvez y jouer plusieurs mois : votre progression est donc lente pour maintenir l'intérêt à long terme. Il vous faudra consacrer au minimum une heure par semaine pour passer vos actions et vous informer de ce qui se passe dans le jeu (cela peut être beaucoup plus si le jeu vous passionne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila cela m'étonne que l'on ait pas encore parlé de ce jeu la.

Hattrick

Hattrick est un jeu de management footbaliste online. Lorsque vous vous inscrivez, vous recevez votre équipe, avec un budget de 300 000 €, un stade de 12 000 places, ....

Vous devez gérer votre équipe afin de la faire monter de division. Le jeu existe depuis 1997, mais il a pris une ampleur énorme depuis c'est deux derniere années. Actuellement il existe plus de 500 000 joueur répartit dans le monde. Ce nombre devrait vite est dépassé puisque le jeu vient d'etre traduit en chinois.

Le tout est bien sur gratuit. Les matchs ont lieu le samedi soir à 21h et les match d'entrainement à 15 le mercredi, vous n'avez pas besoin d'être présent pour suivre votre match.

Pour en avoir essayer plein, Hattrick est , selon moi, le meilleur jeu de management online.

Seul petit bémol, l'inscription peut prendre jusqu'a deux semaines avant d'être prise en compte.

Site officiel: http://www.hattrick.org

Forum d'aide: http://www.htforum.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

http://www.ogame.fr/

un jeu en ligne où l'on doit diriger sa planete, construire des batiments, colonisé d'autre planete et bien sur des affrontements entre joueurs!

pàerso je suis dans l'univers 1(il y en a 12).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bande de médiocre, vous ne depasserez jamais l'ultime jeu lol

ca s'appelle assaut et stratögie, graphisme pourri, je l'accorde, mais jeu :(

il s'agit d'une sorte de guerre eternelle entre 2 civilsations trüs opposöes, les rouges et les bleus, on se retrouve sur une carte en moyenne de 40cases sur 40 et chaque camp a son QG, base principale de chaque équipe, le but est simple, tuer le QG adverse B)

bon ok, pas si simple que ca, il faut d'abord passer quelques cougars et autres papaschulz et ensuite peut etre et eventuellement on peut taper 3 coups dans le QG avant de recevoir une 30aine d'unité dessus(j'éxagère un peu, mais c'est assez ca, 2 mois sur le jeu, jamais réussi a taper du QG ^_^ ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE BOSS DE 40K

Je crois que vous ne connaissez pas SWING (Star Wars In New Generation)

Franchement c'est un des meilleurs jeu php que je n'ai jamais vus !!!!!

on peut explorer, construire différents batiments, détruire, recruter du terestre ou du spatial, bannir, faire de la recherche, passé en hiper espace, combattre, prendre des planettes, en vendre (oui c'est vrai), gràce aux contrebandiers on peut acheter ou vendre des unités, ce qu'on veut et des milliards d'autres options !!!!

Et en plus de sa il y a des quètes en RP et c'est le must !!!!

Venez dns la rebellion !!!!! SWING

Je n'ai jamais vus un jeu aussi bien. Kin a aussi créer un jeu dans le même genre mais beaucoup moins compliqué et sa se passe sur une planette : jediwar

Voila je crois que c'est tout, enfin bon voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut j'ai deux jeux a proposé, enfin le 1ér l'a déjà été:

1_Ogame: pour le résumé, allez voir le post de grostroll un peu plus bas. Si je présente le jeu c'est pour vous annoncer que Warfo a son alliance sur ogame dans l'univers 15. L'alliance est donc warfo, allez y, postuler et vous serait pris ^_^ (on est déjà plusieur et un forum est en construction)

2_Battle aréna: c'est un jeu de gladiateurs trés bien foutu mais allez faire un tour ce sera mieux décrit que moi :lol: . Il y a aussi une alliance warfo et un forum sur battle aréna (pas dirigé par moi).

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon a priori les quelques coups d'oeil que j'ai pu voir ... personne na parler du meilleur jeux du monde ? :wink:

Certe , ce n'est pas consacrer au Warhammer (vous allez me dire , il na rien a faire la quand meme) Mais sa ma télement tenu a coeur que je le met quand meme ? (Qui a dit flood ? :wink: )

Alors ce jeux c'est WoW ! de son apelations original : World Of Warcraft !

:wink: Sa m'étonne quand meme que personne n'en a parler :/

Donc voila , si quelqu'un souhaite y jouer qu'il creer un server sur Trok Fernoth , et joue Tauren ^^

Hark .... Désolé si c'était déja traiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Moi je vous propose Rise of Lords qui vous replonge à l'époque du moyen age.

Consistant a développer sa forteresse tout en recrutant son armée et s'occuper des cultures; ce jeux online est vraiment bien fouttut.

Malheuresement, c'est inlassablement répétitif à partir d'un certain niveau.

Personnelement, je fais partie des 1000 premiers; et la seule façon de m'enrichir est d'attaquer dans les 6000°; et donc je me fais raider par du top 100°.

Bref, testez et vous verez...

Au plaisir,

Rogbuif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes jeux en ligne (bien évidemment, ils sont otus gratuits et légaux ...)

Project Entropia : https://www.project-entropia.com/

En Français : http://www.alchemicdream.com/portai...id_rubrique=109

Ce jeu est un MMORPG gratuit, mais il est possible d' y insecter de l'argent pour commencer plus facilement car leur monaie virtuelle est "convertisable" en monaie réel via divers moyen, possibilité d' y injecter de l'argent au taux de 1$ = 10 PED (Project Entropia Dollar) mais aussi de reprendre de l' argent au meme taux Le jeux est complètement en 3D. Style futuriste sur une planète très loin de la terre ou les humains l'ont colonisé, il y a pas mal de possibilité de jeux beaucoup de craft, récolte de ressource, chasse extermination de robot . Il n' y a pas de classe, seul vos choix de competance influe sur la nature du personnage. Plus qu' un jeu, c'est une vie virtuelle !

reviewspc_projectentropia_02.jpg

Graal Online : http://www.graalonline.com/

C'est un jeu en 2D, MMORPG gratuit très long et très sympa, il ne suffit que de télégharger 470 Ko (un lien) pour pouvoir y jouer. L'atmosphère change selon le serveur choisi. (Bataille 2D, mais d'inspiration UT2004, Quête Fantasy façon Lineage II ou Final Fantasy ...)

image_graal_1.jpg

Rubies of Eventide : http://www.eventide.net/

Inspiré par Dark Age of Camelot, Rubies of Eventide fut sauvé par les nombreux fans. Le rauyaume est un univers medieval fantastique en proie à de nombreuse attaque et a un corruption galopante, le rauyaume est à la recherche d' aventurier afin de rétablir la justice.Le monde est assez petit, et les personnage assez classique.

roe4.png

Shot Online : http://www.shot-online.com/

Jeu de Golf en Ligne sous forme de MMORPG, on s'éclate pas mal à ce jeu, il est pas très lourd, en 3D très bien fait ... Gratuit que demander de plus.

Mais vite, la saison 2 de Golf débute bientôt ...

001.jpg

Freeworld : http://www.freeworldonline.com/

FR : http://fw.mondespersistants.com/

Freeworld est developpé par une société, Netcharger, mais avec les methodes et les moyens d'un "garage game": équipe de développement éparpillée de par le monde, peu de moyens, première expérience de développement pour pas mal d'entre eux, etc... Le jeu est intégralement gratuit, et il promet des heures de délire (en fait, je n'y ait jamais joué jusqu'à maintenant ...)

foto_freeworld.jpg

Et comme MMOG, je conseile Ogame (le meilleur), X.Wars (pareil que Ogame, mais avec plus de fonctionnalités et de libertés, mais moins de monde ...), Royaumes, mais surtout :

Odyssée : http://odyssee.althosting.net/odyssee/index.html

Un MMOG sous forme de MMORPG en Français, franchement sympa ...

Lastday, Snu Ragnarok Tegn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.