Invité dragonaragorn Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 BAHAN !!!!! Tu est vraiment le roi des rapport de bataille !! Je pourrais rester des heures et des heures à lire tes rapport Continue comme sa et j'en serai très heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEMREK Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Effectivement je me range à l avis général c'est un très beau rdb, malheuresement les ogres ont échoué face aux élus montés et leur seigneur Vivement les prochains dis donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mexi Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 En lisant ca, ca me fait pensé a White Dwarf moi Complet avec shéma et les pensées des joueurs. Bahan serais tu omiscient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdreg Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 tres bon RDB mais peux tu juste donner ta source pour l'erreur de règle 5 ? (regeneration) Nazdreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tjoun Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 (modifié) moi je n'ai qu'une chose a dire : braaaaaaavo!!!!!!! c'est vraiment un rapport ge-nial et ce qui m'a le plus plu c'etait les illustrations!!! bravo et encore bravo j'attend ton prochain rapport de bataille avec impatience Modifié le 2 avril 2006 par tjoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flomat Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Bahan té le roi des rapports de batailles mais on attend d'autres Continue Bahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahan Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 tres bon RDB mais peux tu juste donner ta source pour l'erreur de règle 5 ? (regeneration) QuestionUne figurine dotée de la capacité spéciale régénération peut-elle subir plus de blessures que ce qu'elle a de points de vie ? en d'autres termes, si un troll subit 4 blessures, doit-il jeter 4 dés pour les régénérer, ou seulement 3 vu qu'il n'a que 3 points de vie ? Réponse Une figurine ne peut subir plus de blessures non sauvegardées que ce qu'elle a de points de vie. La seule occasion où les blessures supplémentaires sont prises en compte est lors d'un défi (voir la précision sur les règles de carnage ci dessous). Comme précisé dans une Q&R précédente, une attaque infligeant plusieurs blessures ne peut en causer plus que sa victime a de points de vie, et les blessures supplémentaires ne peuvent être reportées sur d'autres figurines. Par exemple, le boulet d'un grand canon impérial frappe une unité de trolls et en touche trois. Chacun d'eux subit 1D6 blessures, dans ce cas: 6, 5 et 2 blessures. Etant donné qu'aucun troll ne peux subir plus de 3 blessures (si les blessures étaient reportées, cela impliquerait qu'un troll qui n'a pas été touché peut être blessé, ce qui serait stupide) le nombre de blessures réellement infligées est 3,3 et 2. En moyenne, 4 blessures vont être régénérée, ce qui signifie qu'un troll sera tué et un autre perdra un point de vie. Notez qu'il est ainsi difficile de tuer la dernière figurine d'une telle unité, étant donné qu'elle aura une chance sur deux de se relever. C'est un peu pour cela qu'on appelle cette règle régénération... Dans le cadre d'un défi, cela impliquerait normalement que toutes ces blessures supplémentaires ne seraient pas prises en compte dans le cadre d'un carnage, mais d'un autre côté, tailler en pièces une créature qui peut se régénérer doit avoir le même effet sur le moral de ses alliés que si elle n'avait aucun espoir de se relever. Pour représenter ces facteurs, si la figurine ne parvient pas à régénérer (NDK:c.a.d si elle ne parvient pas à rester en vie), les blessures supplémentaires comptent dans le cadre de la règle carnage. Par exemple, un vampire stryge doté de la malédiction de la non vie subit cinq blessures malgré sa sauvegarde invulnérable (peuchère...). Il peut faire trois jets de dé pour régénérer ses 3 points de vie perdus. Si les trois échouent et que le vampire meurt, les 5 blessures infligées compteront lors de la résolution du combat. Source Recueil des Chroniques de Warhammer édition 2004 page 110. Et pour le fait que les blessures régénérées ne comptent pas dans le résultat de combat, de tête j'ai du voir ça dans le GBR (que je n'ai plus actuellement ). Bahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés