Aller au contenu
Warhammer Forum

Bande pour Mordheim


Invité Bobox @ peau écailleuse

Messages recommandés

Invité Le Faucheur

Mouais, l'historique est banal a en pleurer.

Les caracteristiques de tisserand maximum sont abuses (petit rappel seul le vampires a des caracteristiques a peut pres egales mais il coute plus cher et est bien plus limite).

Quand je lis la liste d'armée on vois que le syndrome de la super bande a encore frappée. Des mecs super balaises qui coute pas grand chose avec des competances booste et une liste d'equipement assez consecante. (a part les mercenaires la plupart des bandes on une liste d'armes assez limite)

Neanmoins on voit qu'il y a de la recherches et du temps passé, pour ca je felicite.

Mais tu devrais neanmoins revoirs toutes regles parce que franchement le syndrome super soldat quand en fasse ton adversaire joue une bande dans les regles c'est pas terrible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité A neutral shade of black.

Comme dit le Faucheur: caractéristiques abusées, taille maximum ridicule (seize? Ca, c'est du limite douze à tout casser), liste d'équipement qui va pas, compétences trop puissantes mais surtout trop compliquées... Malheureusement, à revoir largement à la baisse.

Au passage, les elfes noirs ne sont pas de nature chaotique, pour commencer; et pour finir, les habitants de l'Empire ne sont pas foutus de faire la différence entre EN, HE et ES. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobox @ peau écailleuse
Mouais, l'historique est banal a en pleurer

L'historique hum... y en a pas !! Donc je vois pas où il est banal !?

Les caracteristiques de tisserand maximum sont abuses (petit rappel seul le vampires a des caracteristiques a peut pres egales mais il coute plus cher et est bien plus limite).

Je vais les revoir à la baisse, oui.

Quand je lis la liste d'armée on vois que le syndrome de la super bande a encore frappée. Des mecs super balaises qui coute pas grand chose avec des competances booste et une liste d'equipement assez consecante. (a part les mercenaires la plupart des bandes on une liste d'armes assez limite)

Voui, j'hésitais à faire une bande très mauvaise et tombée face à des Morts vivants ayant déjà pas mal d'xp et des possédés ^^... mais j'ai opté pour une bande qui pourrait tenir la route. Quant aux mecs qui coutent pas grand chose !! lol Tu ne peux pas aligner grand chose tout de même.

Neanmoins on voit qu'il y a de la recherches et du temps passé, pour ca je felicite

Merci c'est sympa, mais je me suis vachement inspiré de toutes les bandes. Notament pour les coûts, les équipements... tout en fait.

Comme dit le Faucheur: caractéristiques abusées, taille maximum ridicule (seize? Ca, c'est du limite douze à tout casser), liste d'équipement qui va pas, compétences trop puissantes mais surtout trop compliquées... Malheureusement, à revoir largement à la baisse
.

Voui 16 c'est trop, je passer ça à 12 :huh:

Caractérisque abusée ? bof ça va je trouve. Ils ont de Bonnes carac c'est sûr, mais bon rien de méchant. Je vais les revoirs à la baisse aussi... (par contre le flagellant c'est E4 et pas E3... je vais changer ça. Je vais changer d'autres trucs aussi.

Liste d'équipement qui va pas ?? Bouarf alors là faut m'expliquer ??

Quant aux compétence je vais les revoirs à la baisse oui. Mais trop compliquées, je crois pas non.

Merci à vous deux. :D

Edit.

Pour l'historique, le faucheur, tu devais faire allusion aux descriptions des objets spé. je pense, mais j'ai fait ça à la va vite. Même si je pense que je ne ferai pas une bande qui sorte beaucoup de l'ordinaire. Déjà mettre à sa tête une sorte d'ange... c'est pas évident ^^

J'avais pas trop fais gaffe aux stats des perso et leurs CC de 5... je l'ai mise à 4.

(j'ai fais une partie avec cette bande cette aprem. Bien équilibrée face aux Mort vivants. Et j'avais compté les stats des paladins et de l'éxécuteur comme CC4. Et c'est déjà très bien.

Sinon pour les elfes noirs pas affiliés chaotique, il faut savoir que c'est dans la liste guerriers des ombres, je ne l'ai pas inventé ^_^

J'ai changé un peu les compétences... mais je ne vois pas ce qui reste vraiment trop puissant. Quant aux Stats maxi du Tisserand je les ai baissées.

Modifié par Bobox @ peau écailleuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue des nains bien bourrins, je l'affirme mais ca c'est de la mort en dés...

Même mes figurines peintes avec amour que j emanie avec delicatesse sautent de la table toutes seules...

Si tu n'as pas assez de toutes les bandes existantes (mordheim, lustrie, empire en flammes...) ce jeu n'est pas pour toi.

ah et moi j'introduis le canon orgue dans nos ruelles a 15Co... :D

Sans rancune :evilgrin:

franchement ta liste c'est abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobox @ peau écailleuse

Bon merci à tous pour vos réponses.

Je prend note de tous les changements que vous m'avez conseillé. (changer de jeu en fait lol).

Le topic peut-être fermé :'(

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.