Invité tcharly Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bonjour à tou(te)s!! Voila, ayant quelques "conflits" avant le début de parties quant au placement des décors style : -allez hop je me met une colline dans ma zone de déploiement - t'aurez pas une baliste par hasard??!! -moi? comment tu sais.... je voulais savoir si il y avait des "générateurs" de terrain maison (tableau, on lance un 1D6, on trouve le type de terrain, 1D6, on sait où on le place sur la table...) La parole est au ministère de la défense...(pour les fans de perusse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choan Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Chez notre modo ! >> cenotaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés