Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un skyblog bien rempli


Xev74

Messages recommandés

Sans mentir tu consacres combien par mois en figurine pour acheter tout ça !

Toute ta paye passe en sda et tu es logé, nourri, blanchi chez maman ou une copine parce que sinon je sais pas comment tu fais !

Tu ach^tes toutes les fig qui sortent en 2 ou 3 exemplaires non?

Parce que les 1000 € de fig, à mon avis ça fait belle lurette qu'ils sont dépensés ! Déjà en collectionnant les fig avec les éditions atlas ( je me suis arreté au numéro 35 plus quelques numéros supplémentaires) et quelques boîtes ; j'en suis déjà à largement plus de 300 € pour moins de 200 fig !

D'ailleurs sais tu combien tu possèdes de fig ?

Aghakan admiratif :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Roi Sorcier d'Angmar est une star. Et comme les star, il faut qu'il réponde aux mêmes questions ... toujours les mêmes ... C'est dur la carrière de peinturleur de figurines ?

--> J'aime bien la mise en scène du désaccord entre les Uruks avec un p'tit bout de Fangorn au fond.

--> L'attaque du Rohan sur les Uruks ... hey ! Mais que fait Gamling et sa bannière Royale ? Où est Eomer ? :) (ha vi, page suivante)

--> Le Pays de Dun est bien représenté. La Bannière est vraiment jolie.

--> Mention spéciale pour les uruk-hai sauvages de Saruman.

--> J'aime un peu moins le sang sur l'épée du Troll del'Isengard mais bon ... on voit toujours le petit défaut quand le reste est nickel autour.

--> Sur la photo 3 Ents 3 (page76), l'Ent de droite est en train de jongler avec un rocher on dirait, il vole le caillou, non ?

--> La conversion Ent/Uruk est bien faite. Un qui se faire prendre et l'autre qui fuit.

--> L'armée d'Ent est ... Argh ! J'ai pas envi de me retrouver face à ça, même avec mes Gobelins !

--> Les Rôdeurs de Morgul claquent moins mais c'est surement dû à leur couleurs sombres. Par contre, les marais sont marrants et originaux (pas de PVA mélangé avec de l'encre comme on peut le voir souvent).

--> Le blanc de la bannière du Rohan m'a l'air un peu pateux. C'est la photo qui fait ça ?

M'enfin ... c'est franchement zoli tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> J'aime bien la mise en scène du désaccord entre les Uruks avec un p'tit bout de Fangorn au fond.

Merci beaucoup :)

--> L'attaque du Rohan sur les Uruks ... hey ! Mais que fait Gamling et sa bannière Royale ? Où est Eomer ? :P (ha vi, page suivante)

Mais n'y a pas Gameling dans ma pitite mise en scène..

--> Le Pays de Dun est bien représenté. La Bannière est vraiment jolie.

Encore une fois Merci :)

--> Mention spéciale pour les uruk-hai sauvages de Saruman.

Pour changer Merci :D

--> J'aime un peu moins le sang sur l'épée du Troll del'Isengard mais bon ... on voit toujours le petit défaut quand le reste est nickel autour.

Le reste n'est pas nickel non plus loin de là..Mais c'est vrai que sur une si Grosse arme...Le sang ne fait pas très sang et la quantité et énorme...

--> Sur la photo 3 Ents 3 (page76), l'Ent de droite est en train de jongler avec un rocher on dirait, il vole le caillou, non ?

Ouahou cet effet d'ombre et terrible :lol: ...C'est clair que l'on dirait vraiment qu'il est en lévitation..Et pourtant le jongleur n'en est pas un :D ..Le bras continue et tiens la pierre.

--> La conversion Ent/Uruk est bien faite. Un qui se faire prendre et l'autre qui fuit.

Merci :D

--> L'armée d'Ent est ... Argh ! J'ai pas envi de me retrouver face à ça, même avec mes Gobelins !

Je me ferais un scénario "La Dernière Marche des Ents" en multipliant un peu les participants pour arriver à 11 Ents+Sylvebarbe et autant pour l'Isengard..Les paris sont lancés

--> Les Rôdeurs de Morgul claquent moins mais c'est surement dû à leur couleurs sombres. Par contre, les marais sont marrants et originaux (pas de PVA mélangé avec de l'encre comme on peut le voir souvent).

C'est clair que les Rôdeurs ne sont pas terribles...Mais très peu de mes figurines le sont en fait..Je pense que les couleurs sombres réduissent les possibilités...En tout cas dans mon cas! :P

--> Le blanc de la bannière du Rohan m'a l'air un peu pateux. C'est la photo qui fait ça ?

La photo n'aide pas puisque n'ayant pas d'appareil numérique je prend mes photos avec un caméscope...Donc une qualitée moindre...Mais je devrais peut-être également revoir ce blanc..

M'enfin ... c'est franchement zoli tout ça

Merci 1000 fois pour ce message qui réchauffe le coeur! (Et me prouve que quelqu'un prend encore le temps de regarder les mises à jours de mon blog! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> L'attaque du Rohan sur les Uruks ... hey ! Mais que fait Gamling et sa bannière Royale ? Où est Eomer ? (ha vi, page suivante)

Mais n'y a pas Gameling dans ma pitite mise en scène..

Donc on peut l'avouer, Xev74 ne distingue pas un porte-bannière monté d'un Gamling avec Etendard Royale. :) Bon, d'un autre côté, c'était le matin ! :)

Je me ferais un scénario "La Dernière Marche des Ents" en multipliant un peu les participants pour arriver à 11 Ents+Sylvebarbe et autant pour l'Isengard..Les paris sont lancés

Si le rapport est aussi bien que le blog, on est preneur !

Merci 1000 fois pour ce message qui réchauffe le coeur! (Et me prouve que quelqu'un prend encore le temps de regarder les mises à jours de mon blog!

Regarde les stats de visites de ton blog, je suis sûr qu'il y a énormement de passage après chaque mise à jour.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.