Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La Team


Enmerkar

Messages recommandés

Pour l'instant, nous sommes très peu (trop peu?) à avoir des "tâches" fixes.

Bien sûr, rien n'est immuable et ça ne nous empeche pas de dire de regarder ce qui se passe ailleurs. (mais nous, à la fin, on aura droit à n verre de plus de banga et à une tranche de plus de papy brossard, c'ets dit :clap: )

bon, bref :

Elwinar........................................... En charge de l'Ingénierie Démoniaque

Coco_le_mouton............................. En charge de la CG (critique générale)

votre serviteur (moi, quoi)............... Eb charge de la LA et du modélisme.*

Joker..............................................Magie et OM, mais chut, c'est pas officiel^^

Botrix..............................................Debourrinisateur en chef

Taopaillepaille...................................y boss on the liste d'armée pour l'instant.

le reste, ben..... ça se construira quand ça se construira..... Donc message à la postérité : lancez-vous ! (ça fait pas mal^^)

Voilà, en espérant avoir à éditer cette liste très bientôt....

Modifié par Enmerkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nous, à la fin, on aura droit à n verre de plus de banga et à une tranche de plus de papy brossard, c'ets dit

Dans ce cas je participe :clap:

Je vous laisse tout le loisir de gerer les grosses parties, tout en donnant des idées de temps a autre. Je vais m'attacher cependant je crois tout particulierement a la magie et aux OM, rubriques dans lesquelles j'ai quelques petites idées. Mais bon, on en discutera au fur et a mesure, pas de "poste" pour moi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben alors je me lance :clap:

Je me propose comme Emmerdeur Général, dans le sens où j'ai pas des masses d'idées mais j'arrive à peu près à recpnnaître un truc bourrin quand j'en vois un :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose comme Emmerdeur Général,

ben on a Coco comme Chieur Attitré, déjà.

mais j'arrive à peu près à recpnnaître un truc bourrin quand j'en vois un

Ben Dourrinisateur En Chef, ça te va?

Moi je suis pas contre les trucs bourrins, à condition qu'il y ait une justification béton derrière et une pantoufle pour éqauilibrer e tout. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis plutôt du genre "températeur", rester assez proche d'une certaine logique, pas trop partir dans des délires bourrin ou avec trop d'options par exemple. Peut-être que je donnerais des idées par la suite mais pour l'instant, c'est plutôt le néant.

Petit conseil pour les coûts, voici ceci:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=17128

pas des règles ultime mais déjà quelque chose d'assez proche du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien "tempère" tant que tu veux, un avis de plus est toujours le bienvenu.

Tu peux donc nous signaler tout ce qui te parait abusé du moment que c'est solidement argumenté, mais attention, les NdC sont par essence une armée bourrine, alors faudra pas compter sur nous pour les aspetiser^^.

Au final, ce n'est pas tant la "puissance'" d'une armée qui est importante, c'ets le fait qu'elle soit prenable par n'importe quelle autre armée dans des conditions raisonnables.

Donc ça demandera des tests en grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Massacreur de Gobelins

Moi floufeur fou ou Floudeur fou ça me va bien.

Ou autrement (si tu me fait confiance :crying: ) tu me donne la charge d'une unité que j'ai proposer:

Canon abus(rf: Liste d'armée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Je me propose comme compilateur des infos pour mettre en place un 'brouillon' de Livre d'Armée.

J'ai déja commencé, juste pour voir. Il me semble que c'est important à un moment ou à un autre d'avoir un truc qui puisse etre imprimé, lu, et testé :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien vas y, car c'est justement ce qui manquait. J'ai commencé une compil en vrac de ce qui est fini, mais si tu peux le mettre en ordre, on y verra plus clair.

Tu peux t'en aider, ou repartir de zéro, en sachant que certaines infos ont été modifiée directement dedans.

El'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fini d'intégrer tout ce qui est disponible ici,mais mon approche est clairement:

- je prends mon LA o&g pour dégager sa structure, pagination

- je refais le meme squelette

- je remplis avec ce que je vois sur le fofo.

Et ca donne donc, les illustrations en moins, la 'beauté' de la mise en page en moins, un brouillon de LA qui a une structure 'habituelle' et plus facile à lire.

Il me semble aussi que c'est un bon moyen de voir ce qu'il reste à faire... meme si pour une mise en page finale, il faudra très certainement reprendre le boulot different (à voir...).

C'est donc principalement pour avoir un doc facilement consultable lors de parties test ; ce serait bien, puisqu'apparement, la liste est presque organisée, de structurer les tests qu'on fait:

- noter le max de listes qu'on fait/faisables avec une version donnée de règles

- déja, 'noter' ces listes pour estimer leur potentiel, abus, faiblesses...

- tester en jeu ces memes listes, en notant les troupes en face, et ce qui se passe, pour déceler les abus.

Comme vous le voyez, ca fait pas mal de chsoes à faire, et se baser sur UN document meme 'brouillon', mais complet, et un protocole de test/rassemblement des résultats et remarques, ca serait un gros plus. Me semble que c'est un poste à pourvoir, ca: centralisateur/coordinateur des tests. Eventuellement je peux filer un coup de main là dessus, mais déja, pondre un document pas trop mal foutu, c'est du boulot (là, j'ai toute la structure, faut que j'adapte vos textes et rende ca lisible comme dans un vrai LA :angry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Je veux bien être nommé:

"Cheff Makétist": Pourquoi? Je vais tenter de me faire quelques régiment de NDC...Pendant les vacances de Nowel, ou juste avant du 18 au 22, semaine de mon stage chez mon revendeur... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaille naute... à une condition: out le casque à pointe :angry: (vivi, j'ai lu quelques topics).

Perso, j'aime pas trop parce que ca conote trop, désolé ; et quelque part, je trouve que les cornes longues horizontales sont plus mieux classe (entre autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
Whaille naute... à une condition: out le casque à pointe biggrin.gif (vivi, j'ai lu quelques topics).

Bah...t'façon chjacun monte sont armée comme il veut, moi j'ai fait mon choix :D

Mais quand même...

c08.jpg

La gamme des nains du Chaos a connu deux générations de figurines: d’abords il a eu ceux qui avaient un look très semblable aux actuels guerriers du chaos et qui en était quasiment des répliques miniatures. Ces nains là n’avaient pas du tout le look assyrien qu’ont donnés les sculpteurs de la version 4 aux nains du Chaos. En effet la version 4 a vu le relookage complet de cette armée et c’est avec les nouvelles figurines que se constituent la plupart des armées de ndc qu’on croise maintenant. Les sculpteurs ont toutefois garder une chose en commun lors des 2 « générations » de nains du Chaos. En effet, pour montrer à quel point leur civilisation est corrompu, les sculpteurs ont utilisez un attribut que beaucoup de gens garde en mémoire et qui est l’un des emblèmes du seconds Reich allemand : le casque à pointe :

Y'a juste une arreur a la fin, c'est pendant le premier reich le casque a pointe, j'avais vu d'allemand a caque a pointe mon papi :angry:

(http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=4806)

Harul'

Nom d'un chien! ce n'est plus des Nains! Et les cornes ils les trouvent ou au fait? Ils prennent celle du cimetière des vieux dragon? Ils ont une cornes de dragon par régiment?

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'un chien! ce n'est plus des Nains! Et les cornes ils les trouvent ou au fait? Ils prennent celle du cimetière des vieux dragon? Ils ont une cornes de dragon par régiment?

Ben... peut etre qu'ils ont des forges...? Ce n'est qu'une supposition, mais rien n'empeche de faire ces cornes comme intégrées au casque, en métal !

Certes, le design casque à pointe et mega chapeau est caractéristique de la gamme de figurines v4, mais ca n'empeche pas de changer la donne pour de nouvelles figurines ; si tu vois d'une génération à une autre dans les autres armées, il y a pas mal de modifications... je joue gob, et chaque nouvelle version voit des gobs très différents!

Bref, tout ca pour dire que chacun il fait komment kil a nenvy, et ca ira :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.