Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nordiques?] Nouvelle bande...


Lamefusion

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J’ai décidé de me mettre Mordheim avec quelques potes. Je débute donc, mais je connais déjà l’univers de Battle. Je pense utiliser des figurines de Barbares Vorags, j’en suis tombé amoureux !!! La question est quelle liste utiliser avec ces figurines. Je pensai aux nordiques, mais je ne leur mettrai pas d’armure du tout.

Voilà quelque Pitoux et leur utilisation :

Guerriers de base (Maraudeurs ?)

trancheurs.jpg

Guerriers type recrues (c’est pas macho, c’est parce qu'elles ont l’air moins bourrins)

vierges.jpg

Berserker 1

ilyad_tueur-ne2.jpg

Berserker 2

blbv-01-virago-cr-te-hurlan.jpg

Jarl

c2.jpg

Hamrammr

blwr01-355.jpg

Par contre je n’aime pas l’idée qu’ils soient inféodé au Chaos. Je vois donc Deux possibilité:

1) Il s’agirai d’une Tribus de nomades vivant dans les steppes de l’Est (c’est à dire à l’Est des montagnes du bord du monde).

Je les vois bien dans le genre tribue amér-indienne, devant lutter pour survivre dans un environnement hostile, dans une région où les ogres ne sont jamais loin (bien que je les imaginent habitant un peu plus au nord que les adeptes de la gueule).

2) Autre possiblité, des Tribus barbares habitants dans les zones au nord du rouyaume d'Inde (à cause des armes qu'ils utilisent) Cela pourrai s'agir de tribu du coins (il faudrai que je me renseigne sur la région avant tout).

Donc dites moi ce que vous en pensez et je verrai comment cela évoluera.

Voilou!!!!

PS: Je sais que les figs sont plus grandes, mais c'est pas grave... je pourrai l'expliquer fluffiquement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question : les figs sont de quelles marques ? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des Illiad game.

Elle sont faite pour le jeu des chroniques de la lune noire (inspiré de la BD)

En fait, pour être un poil plus précis, ce sont bien des Iliad Games, mais cette faction est faite pour le jeu "Le Retour Des Dieux" (RDD). Le jeu "Chroniques De La Lune Noire" (CDLN) est un jeu basé sur les mêmes principes que ceux de RDD mais porté dans l'univers des CDLN. Un peu comme entre Warmachine et Hordes pour les connaisseurs...

A savoir qu'il serait possible que les jeux CDLN et RDD soit regroupé dans le futur, tant au point de vu univers que règles (qui sont de tout façon déjà très identiques). A suivre donc...

@++,

Gipsy, en passant par là

PS: ces figs sont à l'échelle 35/38mm et non en 28mm, je ne sais pas si tu as pris celà en considération?

Modifié par Gipsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les figs sont tout simplement superbe ,

mais dans un décors de ville en ruine , même avec ton explication ca risque d être coton , après si les joueurs qui jouent avec toi sont daccord pour que utilises ses figs , c est là le principale.

mais tu vas être dans l impossibilité de te cacher , et ou de passer a l intérieur de certains batiment , sans compter que ta taille risque d offrir un bonus de +1 aux joueurs qui vont te tirer dessus .....

donc tout ca est a réfléchir ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.