Aller au contenu
Warhammer Forum

Skaven


Plague

Messages recommandés

Bon voila, je vais commencer une bande de skaven et je voudrais integrer le lance feu dans ma bande, à la place du rat ogre.

Si vous pouviez m'aider pour donner un coût en couronne et pour les caractéristiques du lance feu.

Aprés dites moi si mon idée est interessante ou si elle risque de m'avantager ou me désavantager.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phoenixius

éjà tu prends en compte le cout de deux skavens. Ensuite tu ajoutes le prix d'une arme un peu équivalente et tu multiplies ce prix par deux pour en faire une rareté. Tu additionnes le prix de l'arme à celui des deux skavens. Et voilà. J'estime que c'est équitable. Mais je le limiterai à un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'optiens:

Lance feu skaven (140) + 2 vermineux (40) = 180 Pts

Les statistiques du lance feu sont a peu prés les même que pour warhammer, sauf qu'il n'inflige pas D3 blessures mais une seul de force 5.

Toutes figs touchées par la flamme (4+) subissent une blessure avec -3 en svg.

Avant de tirer, lancer un dés d'artillerie, sur un misfire un incident de tir ce produit.

Les vermineux ne peuvent pas courir ni porter d'armure. (donc 5 en mouv)

Si l'un des vermineux meurt, on peut en acheter un autre qui le remplace, si les deux meurt le lance feu est perdu.

je pense ne pas être trop avantagé, dites moi ce que vous en pensez. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si j'ai de la chance au niveau des incidents de tir, que j'arrive à avancer assez vite pour ne pas rater la bataille, oui je peux faire quelques morts du côté ennemi.

Mais n'oubliez pas que cela me coute 180 couronne et que cela remplace le puissant (mais stupide) Rat Ogre de la liste d'origine.

J'aimerais avoir l'avis d'un joueur experimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas je vais te donner l avis d un jouer pas expérimenté , je sais pas si ca va beaucoup t aidé , mais bon ...... :blushing:

Moi je dirais que c est un acaht interessant , mais qui n est peut être pas a réaliser lors de la constitution de la bande , car passer 180 Co dans un seul perso demande de gros sacrifice dans la constituion de la bande ,

après c est comment je vois la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toutes façon, c'est comme avec un rat ogre, un troll ou un minotaure, c'est le genre d'achat que tu fais aprés 5 ou 6 parties, si ta bande n'est pas trop naze.

Mais comme je vais vous mettre une raclée dimanche, je pense l'avoir bientôt :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si pas de problème :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seigneur Thorvald Haraldson

Votre alliance vous sauveras pas, j y veillerais.....Quand aux skavens, j ai été impressionné par leur rapidité du haut de mes courtes jambes...D ailleurs il m as semblé n etre pas le seul, les hauts elfes ont eue une grosse surprise ^_^

j oubliais:DDDDDDWWWAAARRFFFF PPPPOOOOOOWWWEEERRRR 8-s

Modifié par Seigneur Thorvald Haraldson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phoenixius

Vu l'impact du lance-flamme sur le jeu, je crois que son prix élevé se justifie. Sachant qu'il ne peut que mourir rarement étant donné qu'il a toujours deux mecs pour le porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seigneur Thorvald Haraldson

argghhh hors sujet(phoenixius, ne serait ce pas toi qui encherit sur le boite mordheim sur ebay? si oui, vilain :innocent: ,je la voulais :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant le gabarit officiel du lance feu de warhammer, aprés tout c'est un lance flamme, je vois pas l'interet d'être à 3ps minimum d'un ennemi pour le cramer.

Mais si cela vous dérange, pas de problème je prendrais un rat ogre....:innocent:

Modifié par Plague
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seigneur Thorvald Haraldson

looool t enerves pas ratounet, si ça peux te faire plaisir, j prefere me faire cramé la barbe par ton lance feu que plutot un rat ogre sur le dos avec ses 3 attaques, ses 3pv ses 5 en force et endurance et ses 6mvm *aie aie aie, en + de ça, y a deja deux trolls qui trainent dans les parages ,ça va faire mal......

Bon, faut que je sortes mon gyrocoptere moi :innocent:

j y vois pas d inconvenient si en plus quand tu bouges, tu ne peux pas tiré...

Modifié par Seigneur Thorvald Haraldson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seigneur Thorvald Haraldson

Toujours hors sujet pour phoenixius:

Je vois que tu n as pas d evaluation,donc si tu ne connais pas le systeme,encherit au tout dernier moment parce la , tu n as fait que faire grimpé le prix.....voiloute :huh:

désolé pour le hors sujet, je le ferais plus promis....AIE AIE AIE PAS TAPER PAS TAPER!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.