Aller au contenu
Warhammer Forum

Un logo ?


Messages recommandés

Salut à tous,

Dans le cadre d'un logo qui nous représente tous... (et évetuellement un jour peut être (dans le cadre de la confection éventuelle de T-Shirts pour les membres de la ligue PACA), je lance ce sujet.

Il faudrait qu'une âme charitable ayant quelques dons pour le dessin se lance dans la réalisation du logo de la ligue ... Ne connaissant personne.... je proposerai bien cela Niko (notre troll de pierre invertébré, actuellement :whistling: ) sur marseille; si cela lui inéresse bien sûr...

Pour ce faire, il faut ...

1- Définir quoi mettre dans ce logo

2- Le faire

Ce thread est principalement là pour la première étape ... la deuxième venant une fois l'idée du logo définie

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon roudoudou,

Pour le Logo je connais éventuellement un petit jeune plein d'avenir qui pourrait s'en occuper.

Maintenant effectivement faut avoir l'idée. Je propose: Paca en lettre gothique dans un pentacle renversé avec des filles nues sur les côtés...Nan?

bon tant pis

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout a fait pour les filles nues sur le logo!

lol!

Plus sérieusement, il faut dire ce qu'il en est, le logo LRA a la classe (pitié, pas de banissement pour ça!), aussi, je pense que nous devrions faire un logo et une image un peu plus cool, pour montrer vraiment que dans le Sud jouer est notre seconde nature, et que si nous perdons, ce n'est que pure générosité pour l'adversaire!

Parce que le gros dragon violent-de-la-mort-qui-tue-qui-se-la-pete c'est sympa, mais bon, un peu d'humour ne fait pas de mal!

Pourquoi pas un gars sur un transat', de dos, sous le parasol, avec la mer et le soleil devant lui, lançant d'une main distraite les dés sur la table de jeu placée à sa droite, son adversaire fulminant. On peut même rajouter la jolie fille en bikini à sa gauche!

Il faudrait aussi trouver une petite "devise" pour la ligue.

Mais là, je vous avoue que je sèche!

a+

Angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut faire un corse et un PACAlinou en train de faire une partie ensemble

l'un est en train de somnoler dans sa chaise longue ( le corse ...) et l'autre sirote une boisson fraiche dans son hammak ...

Ou un truc du genre .

Bien sur on soupoudre le tout de jolies filles dénudées ( hé oui y a des enfants qui nous regardent ^^) et on a de quoi faire la nique au "messan pa bo dragon de la mort qui poutre tou lors des tournoi " ...

@+

faux , filles nues , filles n ... , fi ... n... , .... .... , ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'appuie l'idée d'Angel, mais l'adversaire fulminant qui s'enerve, je pensais lui mettre un t-shirt LRA...quoi, ca leur fait de la pub?

Le coup du logo violent, c'est vrai que c'est déjà pris, un logo marrant, c'est bien plus dans l'eprit sud, heing?

Puis, sinon, on tire au sort douze d'entre nous, et on fait un calendrier facon dieux du stade, avec des gouzes pour seuls habits (personne ne joue gob ou nain, d'un coup)...

On est vraiment pas obligé de trouver un truc qui arrache tout, regardez le logo de l'AJSA (au hasard, vraiment) ou des tisseurs, c'est pas énorme, mais je trouve ca efficace dans l'idée. Pour le coté synthétique, ils sont, AMHA, une bonne illustration (si on parle de la même chose pour le coté synthétique).

Puis il faut pas quelque chose qui le fasse sur un T-shirt/badge/sous vêtement( :whistling: )?

karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut,

il reste toujours les t-shirt AJSA :wink:

@+

Modifié par lazare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste toujours les t-shirt AJSA

Ah, ouais, depuis le temps que je me dis que m'en acheter un ce serait pas si mal!

Enfin bon, me suis laissé avoir par la vie étudiante, ça fait une plombe que je suis plus venu au club, faut remedier à ça.

karl, on va déjà voir Roquebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut salut,

Toujours d'actualité le tee-shirt PACA???

Parce que franchement, mon beau maillot est démodé depuis la nouvelle saison... :P

Faut représenter!

-Emilien- qui pense changer sa tenue vestimentaire lors des prochains tournois.

PS : Le bob PACA déchire tout! (j'hésite à changer ma casquette aussi) :P

Modifié par Ultimate_fighter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans m'inserer dans le débat de fond (ya que les sous-vêtements PACA qui me branchent :clap: )

pas que monsieur est des tendances un peu goth

monsieur ait des ....

ralala, le françcais ça sert!

Et en m'insérant : je parlerais quand j'aurais vu le dessin, pas avant.

karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pas que monsieur est des tendances un peu goth

Il a surtout des tendances supinfocom ^^ et puis pour le goth estimez vous heureux, si ca tenait qu'a moi vous auriez des pentacles et des croix renversées à toco :wink:

Bon sérieusement le logo éxiste, je l'ai envoyé au bim il me semble. D'ailleur vaudrait mieux que tu le mette, j'ai changé d'ordi donc je l'ai plus. Et foutre des photos sur ce forum c'est pas que j'y arrive pas mais presque.

@+

ps: oui oui les listes arrivent ^^

Modifié par lazare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut,

Voila le logo , si vous arrivez à le voir allumer un cierge.

http://img246.imageshack.us/img246/1667/logopacav1gl2.jpg

@+

Modifié par lazare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allume un cierge alors! :clap:

Plutôt cool ce logo :P . On discerne bien l'arme, qui a beaucoup de style d'ailleur, mais le cercle derrière fait un peu bizarre.

Sinon, moi ça me va! Manque plus qu'a écrire "PACA" du même style que l'arme et ce sera parfait.

En bob ou en tee-shirt, la couleur de fond restera blanche?

Et remerciement au dessinateur :crying: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on va encore dire que je suis le raleur de service et que je m'acharne définitivement sur le dessinateur (c'est pas comme s'il jouait que des listes porcs et chiantes à affronter au possible... non, pas du tout...), mais c'est vraiment dark comme ambiance.

On est loin du truc fun sur lequel on était parti à la base...

Je dis pas que ce n'est pas beau, je trouve au contraire la forme assez bien travaillée, mais j'avoue avoir une affinité plus particulière pour le bob délire.

Le logo fait assez barbare et

Après, à nous de voir si on part dans ce concept "Warhammer a un background sombre, donc nous on est sombre" ...

Ou plutot (ce que j'imagine) dans le "Sud = fadas"

a+

Angel, partisan du fendage de gueule au détriment du sérieux... dois je rappeler que ce n'est qu'un jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Angel of purity tu pars en couille, sisi.

(c'est pas comme s'il jouait que des listes porcs et chiantes à affronter au possible... non, pas du tout...),

Bataaaaaaaaaaaaard, c'est moi qui est fait toute ses listes.

Après, à nous de voir si on part dans ce concept "Warhammer a un background sombre, donc nous on est sombre" ...

Ou plutot (ce que j'imagine) dans le "Sud = fadas"

Hé coco c'est juste un marteau avec un soleil stylisé derriere ( genre pour rappeller le sud genre....), y voir un truc true evil de la mort faut pas pousser jésus dans les orties. Apres que ca plaise ou pas on est d'accord.

Pour le bob par exemple je trouve l'idée bien trouver et le détournement sympa, mais comment te dire....plutot crever que de porter ca.

Pour le coup de Sud=Fadas, on va dire que Warhammer c'est pas le RCT, et c'est pas en arrivant fringuer comme Marius qu'on va avoir l'air plus sympa.

Bon sinon n'hésiter pas a donner votre avis: je ferais remonté l'info.

Perso je pense qu'il faudrait refaire un peu le manche.

@+

Edit: Et puis d'abord rien n'empêche d'avoir le bob et le t-shirt pour ceux qui veulent ^^

Modifié par lazare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bob par exemple je trouve l'idée bien trouver et le détournement sympa, mais comment te dire....plutot crever que de porter ca.

Et puis d'abord rien n'empêche d'avoir le bob et le t-shirt pour ceux qui veulent ^^

Finalement le bob ce serait une bonne idée...

Une mouture peut être pour Mallemort disponible.? :clap:

Je sais déjà qui fera le mannequin "L'éponge"... :crying:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le logo , si vous arrivez à le voir allumer un cierge.

Ca y est.

Moi il me plaît beaucoup, le seul problème c'est la couleur du soleil qui me tape un peu le fond de l'oeil. je l'aurais fait plus clair (mais mes goûts à moi... :crying: ). Après, je pense qu'il reste à voir la couleur de fond, blanc c'est bien, mais une tâche de bière et c'est moins cool (je me balade pas avec une machine à laver en tournoi), et blanc sur noir, déjà pris. Ca reste un avis, mais avec un soleil plus clair, on pourrait tester différent fonds. A faire remonter siouplé.

je m'acharne définitivement sur le dessinateur (c'est pas comme s'il jouait que des listes porcs et chiantes à affronter au possible... non, pas du tout...)

C'est pas comme si on s'en cognait, non? on s'en tape, tant que c'est pas un mec de la LRA qui nous chie un logo tout puant B)

Pour le bob par exemple je trouve l'idée bien trouver et le détournement sympa, mais comment te dire....plutot crever que de porter ca.

On trouvera toujours un moyen de te convaincre.

Une mouture peut être pour Mallemort disponible.?

Ca serait simpa, mais va falloir faire vite, c'est dans pas si longtemps.

karl

Modifié par karl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Pour le fond faudra voir les coloris dispos pour les t-shirts. Noir et blanc faudrait évité aussi je pense. Jaune ca rendrait pas mal, faut voir si y'a des allergiques aux canaris.

Sinon on s'oriente vers un "équipe paca " dans le dos et le logo devant pour l'instant.

On trouvera toujours un moyen de te convaincre.

A part le coma éthilique je vois pas....à si peut être beaucoup de fric. Au pire y'aura la vieille sacoche, le bob ca lui va bien.....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'acharne définitivement sur le dessinateur (c'est pas comme s'il jouait que des listes porcs et chiantes à affronter au possible... non, pas du tout...)

C'est pas comme si on s'en cognait, non? on s'en tape, tant que c'est pas un mec de la LRA qui nous chie un logo tout puant B)

Je note, je note ...

Pour le fond faudra voir les coloris dispos pour les t-shirts. Noir et blanc faudrait évité aussi je pense. Jaune ca rendrait pas mal, faut voir si y'a des allergiques aux canaris.

Sinon on s'oriente vers un "équipe paca " dans le dos et le logo devant pour l'instant.

Pour ce qui est des couleurs, au travers de l'Hexagone les suivantes sont déjà utilisées

- Jaune : Ligue du Nord

- Rose : Fluff ... parigos, têtes de ...

- Bleu foncé : Arc atlantique

- Noir : LRA

Voilà ... sinon, qualté le logo ... même si le bob me faisait délirer grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note, je note ...

Ce mettre l'orga de l'inter-régionale à dos: ça c'est fait, ca va encore nous coûter une bouteille de pastis ces histoires.

Voilà ... sinon, qualté le logo ... même si le bob me faisait délirer grave

Bande de salope vous voulez ma mort hein?.....Bon ok pour le Bob mais seulement si la vieille sacoche qui nous sert de coordinateur régionale en a un aussi.....

Vont être belles les équipes PACA......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on s'oriente vers un "équipe paca " dans le dos et le logo devant pour l'instant.

:) Pas mal. Le logo sera centré en gros devant? ou il sera en petit sur la poitrine?

Pour ce qui est des couleurs, au travers de l'Hexagone les suivantes sont déjà utilisées

- Jaune : Ligue du Nord

- Rose : Fluff ... parigos, têtes de ...

- Bleu foncé : Arc atlantique

- Noir : LRA

- Vert : French waaagh

C'est vrai que ça serai sympa de choisir une couleur autre que celle déjà utilisés.

Moi je vote blanc... :D (comme elle est nul celle la X-/ ). Sinon un bleu azur pour être fluff!

Et pour les modifs du logo, une petite retouche du soleil, sa couleur ou sa forme je pense. On ne devine pas desuite qu'il s'agit d'un soleil.

Bande de salope vous voulez ma mort hein?.....Bon ok pour le Bob mais seulement si la vieille sacoche qui nous sert de coordinateur régionale en a un aussi.....

Vont être belles les équipes PACA...

A domicile : le tee-shirt. En déplacement : le bob! :wink: ça donne l'effet touriste bien beauf...

:lol: Le jour où Lazare mettra son bob, ... bin non je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note, je note ...

Ce mettre l'orga de l'inter-régionale à dos: ça c'est fait, ca va encore nous coûter une bouteille de pastis ces histoires.

:D Je sens que ça va être pour ma pomme cette histoire.

A la base, c'est pour donner un exemple, j'aurais pu dire... autre chose...

Deux bouteilles, ok?

Pour ce qui est des fonds, c'est vrai que ce serait mieux d'éviter quelque chose de déjà pris, ça va sentir la confusion et on va se retrouver à faire des choses qu'on voulait pas. Je me comprends, même si je suis pas encore sur de là où je veux en venir.

Sinon on s'oriente vers un "équipe paca " dans le dos et le logo devant pour l'instant.

Parfait ça, je vote pour.

karl

Modifié par karl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.