Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste BFG des Tau version FW


Xeti

Messages recommandés

Et oui, voici un joli cadeau que nous fait FW (faut le signaler car c'est pas dans leurs habitudes) :

c'est ici

Je ne m'y connais pas encore assez pour la juger mais pour moi ça tombe à pic, je viens juste de m'acheter une flotte Tau FW (ainsi qu'une SM pour pouvoir commencer à jouer bientôt).

Xeti - nouveau à BFG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xeti - nouveau à BFG.

Xeti, nouveau à BFG et qui se permet de ME griller avec une news qui est :

- bonne,

- inédite en gratuit,

- gratuite,

- une vraie news comme on n'en avait pas eu depuis un bon moment ...

Il ne va pas falloir que ça devienne une habitude, hein Xeti :lol:

(Bon, ben ya plus qu'à lire ça maintenant !)

Et oui, voici un joli cadeau que nous fait FW (faut le signaler car c'est pas dans leurs habitudes)

Enfin il faut voir que l'achat de l'Imperial Armor 3 ne se justifie vraiment que pour les joueurs de wh40k. Les joueurs de BFG (non wh40k-istes) ayant laché 55£ (+12%) pour juste les 4 pages de l'IA3 consacrées à BFG ne doivent pas être légions.

Mettre ce .pdf en libre accès ne frustre pas les acheteurs de l'IA3 (sauf les rares BFG-istes qui se sont saignés les veines pour ces 4 pages) qui ont pour l'essenciel acheté ce livre pour les pages wh40k & fluff (rien à fouttre donc que les 4 pages BFG qu'ils ont payé passent en gratuit). Et de l'autre côté, la 'libération' des pages BFG est un argument de plus pour aller acheter les figs BFG Taus chez FW.

Bref, c'est tout bénèf :

- pas d'acheteurs frustrés,

- un peu de pub pour les figs BFG Taus de FW,

- succite de la sympatie pour FW, qui "file ses règles gratuitement, c trotro kewl !".

En attendant, logique commerciale ou pas, c'est toujours bon à prendre :wink:

Modifié par Flogus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE BOSS DE 40K

Salut à tous,

J'ai traduit la première page pour moi mais je vous en fait profiter quand même je suis sympas :whistling: . Dsl si c'est mal traduit mais bon...

Flotte T'au KOR'OR'VESH (v1.0)

Une nouvelle vague de T'au pour BFG.

Background :

On pense que la récente expansion fulgurante de l'empire T'au a mis une presion accrue

sur la flotte T'au Kor’vattra.Depuis l'aube de l'Empire T'au, on a privilégié le

développement de la flotte de la plus haute Caste Éthérée.

Les leaders T'au savent que sans le Kor'vattra, le destin des T'au ne peut pas être envisageable.

Pendant les 1,000 ans passés, comme une course, les T'au on fait un remarquable progret dans

tous les secteurs de navigation, en développant les technologies de gravités nécessaires,

des alliages avancés de métal, les armes etc, pour leur permettre de parcourir des distances

interstellaires et coloniser des mondes. Depuis le premier contact T'au avec l'Imperium,

ce processus a continué à une allure toujours plus rapide.

Des sources de confiances annoncent que l'expérience de la flotte de T'au pendant La croisade

Damocles est responsable de beaucoup d'urgence.Les premiers grands engagements de la flotte

Kor'vattra contre les vaisseaux de l'Empereur, particulièrement la défaite dans le système Hydass,

ont été reçus comme un desastre pour les T'au.Les lourdes pertes de Vaisseaux et de vies ont

probablement fait un choc au Grand Commandement. Des équipages de la Caste de l'air ont annoncé

été dominé et surpris par la tactique à laquelle ils n'étaient pas préparés  à résister. Certains

Vaisseaux et équipages Kor'vattra et avaient fait des lourdes pertes à l'ennemi, mais il était

maintenant évident que les vaisseaux Gue'la ont présentés un obstacle sérieux pour l'expansion

T'au - un obstacle devant être rencontré et surmonté. Au même moment de cette défaite, la flotte

Kor'vattra a aussi fait son premier contact avec une autre menace, les  flottes ruches Tyranides.

La performance de Kor'vattra et la tactique contre un nouvel ennemi ont été de nouveau mis en

question.

Le problème n'était pas encore une crise, mais le commandement et la Caste de l'Air ont vu que le

potentiel de la flotte Kor'vattra s'était sèrieusement amoindrie. À cette fin, le Commandement, la

Caste de l'Air et la Caste de La terre ont repensé leur politique pour l'avenir du Kor'vattra.

On pense que l'on a donné aux meilleurs scientifiques de la Caste de La terre de quoi créer une

nouvelle flotte 'expérimentale', incorporant tous les savoirs de leurs défaites qu'ils avaient

appris, dans des nouvelles classes de vaisseaux. Aucun effort ne devait être épargné. Le projet a

été intitulé le Kor'or'vesh et il a abouti à une nouvelle vague de conceptions de Vaisseaux T'au.

Le premier de ces nouveaux bateaux à produire était l'il'Porrui, et il a été rapidement adopté par

la caste de l'eau T'au. L'imperium a identifié la première fois un Il'Porrui (l'appellant en tant

que classe ` émissaire '), pendant le combat dans le système de Dolumar. Le navire a été par la suite

détruit, mais la nouvelle classe du vaisseau a été vus parmi les amiraux de l'empereur. Après

l'Il'Porrui, la caste de la terre T'au examinèrent également le Kir'shasvre, le Kir'la, le Or'es,

le El'leath et finalement les vaisseaux de Lar'shi'vre.

Ces navires ont été produits la première fois en grands nombres (à défault d'autre vaisseaux) pendant

la campagne de taros. Il semble que le commandement T'au a employé la guerre comme un essai. L'arrivée

de ces nouveaux vaisseaux en petit nombres (jusqu'à ce temps ils avaient été définis comme des

anomalies), a pris la flote de l'amiral Kotto par surprise. Etant donné le comportement de la flotte T'au,

leurs nombres peut augmenter grâces aux recherches pour adopter de nouvelles classes.

Voili. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

ça y est, merci flogus, désolé pour le dérangement, je l'ai lu deux fois et je comprend mieux pourquoi elle est en téléchargement gratuit: elle est à chier! Désolé pour la vulgarité mais au vu du coût de ces vaisseaux je crois que je vais continuer à jouer les mieux en count as en ajoutant pi t'être un lunar de type barkara, cela serat beaucoup plus fun.

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.