Aller au contenu
Warhammer Forum

Rencontre LRA Tassin - Genève


Messages recommandés

Bon,

je lance le sujet tout de suite car le mois de décembre promettant d'être chargé, autant avoir de la marge pour réserver la salle de la MJC.

Je propose donc les dates suivantes: 2 décembre et 16 décembre

Vos avis et disponibilités les amis suisses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, y faut vraiment se bouger là parceque les listes doivent être envoyées cette semaine si on veut faire la rencontre le 16 -_- (après, ça va être chaud patate pour pleins de gens...).

De notre coté, l'équipe sera la suivante:

Meuh (hl probablement)

Kikipou (cv ou empire)

Moi (bretos)

briareos G.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, moi j'ai rien contre mais c'est à voir avec solkiss... -_-

Je le mp.

Par contre, si c'est possible, il n'y aura pas le choix de la date vu que l'on doit aussi recevoir Grenoble en Janvier et que la MJC n'est dispo que deux samedi par semaines (ou alors il faudra voir avec le magasin games de lyon qui avait déja proposé d'héberger les rencontres).

Modifié par briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On a pas encore les dates de la MJC, mais on pourra probablement jouer au games si on s'y prend à l'avance.

Etant donné qu'on reçoit, on trouvera toujorus 3 joueurs à aligner. Quels week end sont dispos pour vous? ensuite on s'adaptera, ce sera plus simple :blink:

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les dates vous avez le choix entre les trois samedis 13 - 20 et 27 janvier.

Comme on a pas encore les dates de disponibilité de la mjc, certaines dates se feront au mag GW de lyon (le manager est au courant et trés partant pour nous accueillir).

Ne tardez pas à choisr car j'ai proposé les mêmes dates au grenoblois et que les premiers arrivés seront les premiers servis. :angry:

briareos G.O.

edit de moi même: les grenoblois on choisi le 27. Il ne vous reste plus que le 13 et 20.

Modifié par briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Chéqué-Varan

Au pire pour éviter de prendre trop de retard on peut se faire la rencontre Chambéry/Tassin le 27 à Chambé, on devait jouer contre Bourg car on a pas pu en décembre, mais il on proposé à Annecy pour le mois de janvier, et on se retrouve avec la rencontre à faire en fin de calendrier. Or nos prochains adversaires sont les suisses, mais vous jouez contre eux, puis Annecy mais ils jouent contre Bourg, donc restait Tassin mais vous jouez contre Genève! Du coup nous on e branle la nouille ce mois ci, mais comme apparement les suisses sont pas dispos on peut se faire un joli Tassin VS Chambéry..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire pour éviter de prendre trop de retard on peut se faire la rencontre Chambéry/Tassin le 27 à Chambé, on devait jouer contre Bourg car on a pas pu en décembre, mais il on proposé à Annecy pour le mois de janvier, et on se retrouve avec la rencontre à faire en fin de calendrier. Or nos prochains adversaires sont les suisses, mais vous jouez contre eux, puis Annecy mais ils jouent contre Bourg, donc restait Tassin mais vous jouez contre Genève!

la vache...j'ai rien compris :zzz:

je suis la seule bille ou tout le monde fait semblant genre en hochant la tête d'un air entendu alors qu'ils n'ont rien pipé du tout

Du coup nous on se branle la nouille ce mois ci, mais comme apparement les suisses sont pas dispos on peut se faire un joli Tassin VS Chambéry

écoute, on s'en voudrait de vous priver d'une activité aussi constructive :P:wub:

briareos, heureusement qu'il y a les lyonnais et les isérois pour animer ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.