Aller au contenu
Warhammer Forum

Zombies


tehe-kai

Messages recommandés

Invité Seigneur Thorvald Haraldson

perso je pense pas,parce que si c est le cas,bein pas la peine de jouer une bande de mort vivant.....

Bref, chez nous on les joues normalement,le joueur mort vivant se prenant 9fois sur 10 une grosse branlée,celui ci en plus etant le genre "j ai pas de chance je fais que des 1",nous ne nous sommes meme pas posé la question.

Mais je pense que non, sinon cela aurait precisé dans le descriptif de la bande du genre:

armes/armures: les zombies n ont accés a aucune arme et aucune armure,de plus,ils sont considérés comme des creatures se battant a mains nues.

Voila,peut etre que je me trompe aussi.....

Modifié par Seigneur Thorvald Haraldson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

armes/armures: les zombies n ont accés a aucune arme et aucune armure,de plus,ils sont considérés comme des creatures se battant a mains nues.

Pas d'accord.... pour les chiens ils est bien écrits pas d'armes/armures mais des crocs donc plus de malus du aux poings.....

Pour répondre à la question de base, ben il suffit de lire les régles pour le savoir.... C'est écrit noir sur blanc....... (dans la version anglaise mise à jour et je pense que la version fr MAJ l'indique aussi).......

Sur ce......

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi considérer que le zombie attaque en se jettant sur son advairsaire pour le mordre ou en utilisant des objets divers (fourche, baton, dague en mauvais état) un peu comme les goules.

Les zombies ont toujours été pourvu d'une grande force.

Dans le cas ou les zombies frappent à mains nues (-1 F et +1 Svg) le possédé (du culte des possédés) doit lui aussi attaquer à mains nues et subirent les différents malus.

Voici les règles MAJ:

[...Armes et Armures: Aucune. Les possédés n'utilisent jamais d'armes ni d'armures...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Je me permet d'insister......

Si vous lisez la version anglaise (ce que je vous conseil de faire) vous pouvvez lire dans le chapitre UNDEAD -->HENCHMEN --> ZOMBIES:

Zombies may not have many weapons or armour, and suffer no penalties for this.

Pour moi c'est trés clair... Mais comme je suis bien brave, je vais vous le traduire:

Les zombies ne peuvent pas avoir d'armes ou d'armures et ne souffre d'aucune penalitées pour cela.....

Voila!

Sur ce..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seigneur Thorvald Haraldson

Vallenor as dit:

Pour moi c'est trés clair... Mais comme je suis bien brave, je vais vous le traduire:

Les zombies ne peuvent pas avoir d'armes ou d'armures et ne souffre d'aucune penalitées pour cela.....

lol

bein c est ce que l on dis depuis le début avec plague...... :whistling:

Enfin moi je dis ça ,je dis rien hein.....

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains, ne pas avoir lu les règles en anglais est un blasphème, ben désolé moi je suis français.

Et puis comme le dit Thorvald, on a pas besoin des règles en anglais pour savoir que les zombies ne subissent pas de malus au corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Timer-Crevboyau

Je crois d'ailleurs qu'il y a un passage à se sujet dans la MàJ mordheim...

Malheuresement je n'l'ai point et j'ai la flemme :whistling: de la télécharger...

À vous de jouer :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein c est ce que l on dis depuis le début avec plague......
Et puis comme le dit Thorvald, on a pas besoin des règles en anglais pour savoir que les zombies ne subissent pas de malus au corps à corps.

Nuances.... Toi tu suppose et moi je te le prouve donc sa n'a rien à voire.....

Si tu joue contre un adversaire un poil pointilleux, il te collera tes malus sur tes zombies un point c'est tout......

Je te donne la preuve donc la on peut dire que tes zombies n'on plus de malus.....

Et pour ce qui est de l'anglais, ben oui GW fr traduits parfois (et même trop souvent) à la va vite et c'est trés dommage car les régles en anglais sont bien plus précise que celle fr....

@Timer: j'aime bien ta signature mais bon........

Sur ce.......

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seigneur Thorvald Haraldson

Je joue avant tout pour m amusé,et donc le joueur un poil pointilleux,en général, je joues pas avec ,ce sont généralement des emmerdeurs qui ne pensent qu a gagner au profit du plaisir de jouer....donc partie ininteressante,de plus je ne joues qu avec mes potes et on as jamais ce genre de soucis.... :whistling:

Bref la on s ecarte du sujet et on est tous bien d accord que les malus ne s imposent pas aux zombies.....

Modifié par Seigneur Thorvald Haraldson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hektoplasm

Je joue avant tout pour m amusé,et donc le joueur un poil pointilleux,en général, je joues pas avec ,ce sont généralement des emmerdeurs qui ne pensent qu a gagner au profit du plaisir de jouer....donc partie ininteressante,de plus je ne joues qu avec mes potes et on as jamais ce genre de soucis.... :crying:

Bref la on s ecarte du sujet et on est tous bien d accord que les malus ne s imposent pas aux zombies.....

Dah :innocent:

Je crois que le plus important est de jouer pour le plaisir...souvent quand je jouais aux warhammer et qu'on bloquait sur une règle et qu'on trouvait pas la solution dans le livre on se l'inventait...en autant que les joueurs soient d'accord!

........ D'ailleurs les morts-vivants ont un bonus d'attaque car, même à mains nues, des boues d'os dépassent de leur jointures provoquant des blessures graves à l'adversaire :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de télécharger la maj de mordheim mais lorsque je l'ai ouverte, rien n'était modifié.

En fait tu retelecharge tout le bouquin avec toute les régles et les bandes MAJ.....

Un seul bloque de prés de 150 Mo.....

Sur GW british ils l'ont mis en deux partis donc si le prmeir est trop lourd pour toi (GW fr) alors tu peux aller sur les british.......

Sur ce........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Pizza Orc

Si tu trouve les zombies trops pourris t'as deux possibilitées : Tu les joues pas ! ou bien t'invente des coups spéciaux pour ces tas d'm... . Du genre je t'attrape et je te mord, tu pe contracter la peste etc... Ou alors tu créer des rêgles pour pouvoir jouer des squellettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.