Aller au contenu
Warhammer Forum

Socle Fashion


Invité ArtemisAngel

Messages recommandés

Invité ArtemisAngel

Le socle est une chose importante pour une fig et surtout dans Mordheim. Je pense réaliser les miens comme cela: 11ptbgy0.jpg

Hmmm peut etre un peu plus dans les tons gris... Et vous quels sont vos socles?

Modifié par ArtemisAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hektoplasm

Un petit lien pour ceux qui ne connaîtrait pas (ça m'étonnerais)

http://fr.games-workshop.com/hobby/modelis.../gd_socles2.asp

Pour ce qui est de mes socles comme je n'ai pas encore commencé ma bande (j'attends les vacances de Noël car trop d'études pour le moment) je n'ai pas d'exemples mais mon idée est déjà bien faite.

Faisant les skavens, je compte faire les socles très foncé (tendant vers le noir) avec un petit ruisseau ou des flacs vertes fluo pour donner une impression de vieux égoûts infestés... :)

Un peu comme celui-ci:

http://fr.games-workshop.com/hobby/modelis...s/img/10ptb.jpg

Mais sans les rochers orangés et la lave, mais plutôt avec comme dit précédement du vert fluo.

Dès que j'aurai un exemple je vous l'enverrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArtemisAngel

Je compte me lancer bientot aussi dans la création de ma bande de répurgateurs et la, comme toi jai beaucoup de travail pour le moment. (en plus ca fait plus de deux ans que je n'ai pas peint donc ca va etre un beau massacre^^). En tout cas les socles de games workshop sont beau et non pas l'air dur a realiser. je verrai ca quand j'aurai mon polystyrene.

Voila a ++

Modifié par ArtemisAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Le socle est un point trés important pour les figs que beaucoup de joueur on tendance à negliger..... (Comme moi d'ailleur. :) )

Enfin bref tout ca pour dire que sur les figs individuelle de mordheim un beau socle rend un trés bel effet.....

Si vous faite de trés beau socle comme ceux que vous avez présentez dans cette section, n'hésitez pas à nous faire des fotos qu'on puisse se rincer les mirettes.....

Bon courage!!!

Sur ce........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hektoplasm

Je compte me lancer bientot aussi dans la création de ma bande de répurgateurs et la, comme toi jai beaucoup de travail pour le moment. (en plus ca fait plus de deux ans que je n'ai pas peint donc ca va etre un beau massacre^^). En tout cas les socles de games workshop sont beau et non pas l'air dur a realiser. je verrai ca quand j'aurai mon polystyrene.

Voila a ++

Pareil pour moi, enfin plutôt 3 ans pour ma part...j'ai hâte de voir ce que ça va donner :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Je relance un peu ce sujet "socle" pour vous poser une pitite question:

J'ai envie de personaliser mes socles mais j'ai peur de "condamné" la trou central du socle servant à stabiliser la figurine de peur qu'elle ne tienne pas une fois le socle terminé, simplement collé par les pieds ...

alors si vous avez des astuces ou bien si cela ne pose pas de probleme (je parle bien sur pour les figs en plomb) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Drazz, ne t'inquiète pas pour ça: condamne cette merdouille de trou et amuse-toi.

Achète juste de la bonne colle (genre super glue 3 de Loctite, quoi!), appliques-en aux pieds de ton gars, laisse-la sècher 20 secondes à l'air libre puis pose ta fig' sur le socle et c'est bon...

Fais juste gaffe: ça ronge le polystirène. Au cas où tu en aurais sur ton socle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.