Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

tassin grenoble


florentk

Messages recommandés

en effet, on dispose sur lyon de 2 possibilités:

la mjc: 2 dates par mois, on est tranquiles entre nous

le mag GW: a priori chaque samedi dispo mais faut prévoir large et compter avec la foule des samedis apre'm dans ce genre de mag... :blink:

le plus simple est de procéder comme pour genève: donnez nous vos dispos (nous, on aura tjs trois joueurs à vous envoyer dans les gencives) et on planifira tout ça avec les genevois, la mjc et le mag GW.

briareos à vous les studios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori chaque samedi dispo mais faut prévoir large et compter avec la foule des samedis apre'm dans ce genre de mag...

C'est sans compter sur le Hobby Room et sur Schieffouille qui va vous mijoter ça aux petits oignons .

Enfin moi je dis ça, ... :blink:

Vino, qui aimerait bien que les rencontres soient organisées le Dimanche...histoire de participer... X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ noter que plusieurs personnes se sont proposées pour cette rencontre.

- Mach

- Chris

Donc en plus des :

- Gasp

- Lulu

- florentk

- Paco, moi aussi j'irais bien :blink:, j'ai envie de voir ma Schieffouille, Chawal et toute la clique -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dates, on a pas de probleme proposez.

essayons peut tere d'éviter les dates du 8 et 22 ou queque uns participent au tournoi de la batie roland et de dijon. Il reste donc le 15 et le 29

Pour info, la batie a été décallé au week end suivant, soit le 13-14 :blink:

mais dans l'absolu je suis d'accord : faut eviter les week ends de tournois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ noter que plusieurs personnes se sont proposées pour cette rencontre.

- Mach

- Chris

Donc en plus des :

- Gasp

- Lulu

- florentk

- Paco, moi aussi j'irais bien :blink:, j'ai envie de voir ma Schieffouille, Chawal et toute la clique -

mach et gasp ayant fait la derniere rencontre ne sont pas prioritaire.

Naal est quasi obligé d'y aller s'il le souhaite car in n'en n'a pas encore fait.

quant à toi Paco, a voir, mais si tu veux aller à Geneve il faudra choisir, car je pense que l'on fera pas plus de 2 rencontre chacun.

personnellemnt j'aimerai bien y aller, mais si je n'y vais pas c'est pas grave.

Qui sont chris et lulu ????

il reste aussi :

- nono (pas prioritaire)

- manu

- vino ( qui peut pas le samedi et qui a sa place reservé a bourg en bresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à toi Paco, a voir, mais si tu veux aller à Geneve il faudra choisir, car je pense que l'on fera pas plus de 2 rencontre chacun.
^^ Suis pas obligé d'y aller pour jouer, à la fois çà dépend de la date, le 13/14 je suis à Paris avec Ju et Mekmakabis pour une réunion des prétendants pour la Popo. Mais j'aimerais être là X-/

Pour les suisses ce sera à voir parce qu'au niveau date, Nantes et Lille ne sont pas loin...

Bref sinon:

Lulu = Nono

Et Chris euh comment te dire ... un mec grand, qui était il y a peu manager de Grenoble çà te dit quelque chose :blink:

- Paco, je te laisse gérer mais avec le schoef, priorité à Tassin pour ma part ,) -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cocktail partiels (plan foireux en perspective...) + guilde des lycantropes + athel brodalian ne va pas me laisser beaucoup de temps pour la rencontre. L'idéal pour ouam serail le WE du 6-7 janvier.

++Naal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible le we du 6-7 janvier.

Donc on va faire simple et arbitraire, ça sera le samedi 20 ou le samedi 27 décembre (on évite la batie roland).

Comme on a pas encore les dates de disponibilité de la mjc mais que c'est tjs un we sur deux, on est sur d'organiser un des samedi au mag GW de lyon.

Donc, à vous grenoblois de choisir entre ces deux dates. Ne tardez pas trop à choisir car j'ai proposé les mêmes dates aux genevois et les premiers arrivés seront les premiers servis. :angry:

briareos G.O.

Modifié par briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

et manu en chauffeur, car on va pas y aller à pied.

Pas de problême pour y aller mais gare a vous si vous perdez...

"Un kilometre a pieds, ça use, ça use, un kilometre a pieds, ça use les soulliers.

deux kilometres a pieds, ça use, ça use, deux kilometres a pieds, ça use les soulliers.

trois kilometres a pieds, ça use, ça use, trois kilometres a pieds, ça use les soulliers.

...

...

...

cent-neuf kilometre a pieds, ça use, ça use, cent-neuf kilometres a pieds, ça use les soulliers.

cent-dix kilometre a pieds, ça use, ça use, cent-dix kilometres a pieds, ça use les soulliers."

Il suffit de correctement menacer, euh "motiver" l'équipe de Grenoble car la victoire est a portée de main et la defaite à 110 kilometres environ de Grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

de notre coté, on se dirige vers une équipe composée de Kikipou, Macvin et moi même.

Whaou!!! bor***, sa va décoiffer.

De notre coté nous avons:

Florentk, l'un des nombreux joueurs qui a fallit avoir Yann l'Efle mais dans sa grande bonté il lui a laissé le titre du Gt.

Naal: quand il va faire des trounois, c'est pour finir dans le 1er dixième du classement où sur le podium

et Gaspaschonino: Comme naal mais en plus affreux. (vous ne connaissez pas ce qu'est une horde skav a la gasp) Sauf qu'il ne gagne pas les trounois il les écrasent... et perd à la peinture.

Et moi: contre Kikipou 1def, Briareos 1def et Macvin 2defs et un nul. bon c'est pas brillant

Pour notre team: bon courage et peut être que vous ne rentrerez pas a pieds car là vous rentrerez sur les genoux avec votre malette au dessus de votre tête tenue a bout de bras...

Modifié par lezard qui hurle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.