Aller au contenu
Warhammer Forum

Quelques questions


lurtz31

Messages recommandés

Salut à tous !!

Je joue a W40k ( les Tau ) , et en vient à m' intéresser à BattlesFleet , et me viens à l'esprit plusieurs questions :

- Pourrait-on me résumer les règles ( en vraiment court , genre les phases , les résolutions , ....)

- Le jeux se joue t-il en points , si oui , quel est le format standard , combien de figurine ça représente ( et en € ? )

- Les différentes flottes , point fort , faible .

- Les Tau ( avec les règles de Armada , le français étant la seule langue que je maitrise assé pour comprendre ) , point fort , faible , ....

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un MINIMUM (du genre les topics épinglés), tu aurais pu trouver ceci.

Faut se sortir un peu les doigts des fois ...

A propos du système :

C'est un système à tour alterné, comme à wh40k : mouvements joueur A, tirs de A, mouvements des torpilles et chasseurs A, mouvements des torpilles et chasseurs B, puis mouvements B, tirs B ....

Les mouvements sont la base du jeu car ce mouvement est assez limité avec l'inerte (simulée) (déplacement minimal avant virage, virages de 45 ou 90° seulement). Tout le jeu consiste à se placer de façon à optimiser les arcs de tirs de ses vaisseaux et à s'exposer le moins possible aux canons de l'ennemi.

Les armes sont de 5 types :

- les batteries d'armes : canonnade de puissance variable selon la portée

- les 'lances' : rayons concentrés anti-blindages

- les torpilles : arme autonome qui fonce droit devant

- les bombardiers : escadrille de gros navions avec pleins de bombes

- les canons nova : sortes d'obusiers longue portée à l'échelle spatiale

En règle générale, on lance Xd6 contre la valeur de blindage du vaisseau ennemi et ça fait autant de dégats (moins les boucliers).

Les vaisseaux encaissent assez bien et il faut des tirs concentrés pour les abattre rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue a W40k ( les Tau ) , et en vient (viens) à m' intéresser à BattlesFleet , et me viens (vient)

- Le jeux

le français étant la seule langue que je maitrise assé pour comprendre )

Oui, ça se voit. X-/

Pardon ? Je sors ? Oui, d'accord. :blink:

Trêve de critikes façile et bienvenue jeune utopiste en mal d'amour. ^_^ Toutes les réponses que tu cherches sont dans les épinglés et question euros pas de soucis tu en as pour ton argent, environ 200 euros une flotte de 1500 pts et la table de jeu avec décors. Que du bonheur qu'on vous dit ma p'tite dame.

Voilà c'est tout @+.

Mog,

Toujours second derrière Flogus. X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trêve de critikes (critiques) façile (faciles) et bienvenue jeune utopiste en mal d'amour.
Nul n'est parfait, hein ? X-/
Mog,

Toujours second derrière Flogus. :blink:

Faut t'y habituer X-/

@lurtz31 : pense à indiquer ta ville dans ton profil. Avec un peu de chance, un BFG-iste de ce forum pourra te proposer une partie de démo.

Modifié par Flogus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense à indiquer ta ville dans ton profil. Avec un peu de chance, un BFG-iste de ce forum pourra et te proposer une partie de démo.

C'est fait , donc si il y a quelqu'un dans les alentours de Toulouse ( et même mieux , de Colomiers ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.