Aller au contenu
Warhammer Forum

Jouer ?


Jo Rudon

Messages recommandés

Bonjour, j'ai pas bien saisi...

En gros, on crée un gang comme on le veut, on génère des territoires et on trouve un guss pour jouer une fois... Si on trouve personne d'autre avec qui jouer et qu'on reste avec sa petite bande pendant quelques temps, en sachant que cette bande a évolué, on peut la réutiliser contre une nouvelle âme charitable plus tard sans modifs ou est-ce qu'on doit reprendre le gang au début. Comment prouver que les compétences et les nouvelles caractéristiques sont réelles et non pas truquées pour faire un gros warrior accompagné de petits moutons ? Je parle en connaissance de cause car un joueur a refusé de jouer avec moi car j'ai un perso qui tient le rôle de sniper et qui a eu trop de chance peut être au jet de dé...

SNAKE

M 4

CC 3

CT 5

F 3

E 3

PV 2

I 3

A 1

CD 7

fusil à aiguilles, pistolet laser, poignard, armure composite, harnais antigrav, comp. Oeil de lynx

COUT 540 EXP 122

Pour info il est tel quel au bout de 04 batailles. Concernant le fusil à aiguilles et le harnais antigrav je les ai eu avec la compétence inventeur d'un autre ganger. J'ai acheté l'armure composite au comptoir des ventes.

J'ai donné pas mal d'équipement à cette fig certes mais je les ai donné car il avait ces caractéristiques et non l'inverse.

Donc en gros ce joueur m'a dit que c'était du vent et que je devais tout reprendre à zéro ou jouer seul... Donc je joue seul sans faire évoluer mes figs, du moins pas sur la même feuille de gang.

Comment ça marche pour vous. Est-ce qu'il faut obligatoirement tout refaire à chaque campagne ou dès qu'on trouve une nouvelle victime (joueur!!!) ou est-ce que les joueurs sont tous comme moi et font confiance aux autres et à l'esprit du jeu. Moi si on me présente une liste de gang évoluée je dis que c'est tant mieux. Mais bon tout le monde n'est pas comme ça.

J'en profite pour poser deux ou trois questions tant qu'on y est :

-Fusil de sniper adeptus arbites = officiel ou pas + règles

-Nouvelles armes avec Ripper gun ogryn... = officiel ou pas

-Création de personnages = officiel ou pas

Vous trouverez ces règles sur le premier site en tapant NECROMUNDA sur le moteur de recherche qui commence par un G.

Merci de me sortir de la panade. PS ces problèmes doivent aussi être les mêmes pour les compagnies de combat au SDA car on est jamais sur de la réalité des évolutions. Enfin si on peut plus faire confiance...

NAVAER

DRAED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hmmm ben a vrai dire, que les évolutions de ton gars soient truquées ou non, il se trouve qu'il est réellement balaise, et sans remettre en question ton honeteté, j'hésiterais à jouer contre... apres tout, on joue pour s'amuser, non? et se faire eclater parce qu'en face il y a des gars trop boostés, c'est pas marant.

Quelque part, quand un ganger ou tout un gang devient trop fort, je change, histoire de recommancer sur de nouvelles bases.

D'autre part, rien ne t'empeche, avec un nouvel adversaire, de décider de créer des gangs experimentés. Si ca te saoule de jouer avec des gangers newbies, c'est facile: Xd6+Y xp pour tout le monde, Z passages au comptoir et T exploitations de tes territoires. Ou comment créer vite fait bien fait un gang de vieux roublards... Le tout sous les yeux de ton nouvel adversaire, qui ne peut pas douter de ta bonne foi...

Apres, il ne faut pas en abuser, c'est mieux de faire progresser ses gus soi meme :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vrai ce que vous dites. c'est frustrant mais c'est bien vrai.

Très bien... c'est fait... Mon gang a entièrement péri, écrasé par la chutte d'un niveau de la ruche alors qu'il prospéctait joyeusement sans se douter de rien. pas de replis, pas de rémission, pas de guerre, tous morts écrabouillés dans mes mains et jetés à la corbeille... Snif... Bon. Ca vaut mieux ainsi.

Merci. DRAED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yep !

Nécromunda n'est pas mort ! et un pote viens de me proposer de refaire une campagne ! du bonheur !

On repart avec des gangs touts neufs ! Mais personellement, si mon pote trouve des gens chez lui pour jouer plus et qu'il revient avec un snipper, c'est vrai que ça va me faire tout drôle, mais imagine sa tête si son snipper est descendu ! (si il ne tire pas la tronche, c'est qu'il avait triché :))

Personne n'est jamais à l'abris d'un bon tir à Nécromunda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.