Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lambda Team.


Naal

Messages recommandés

T'accepte de jouer contre du nelfe des forêt ? Tu te civilise dit moa .

T'as vu hein :D ? Mais c'est bien parceque c'est toi :) ...

Dragounet or not dragounet :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gens elle s'endort un peu cette lamda team depuis le debut de la semaine !!

alors je me permet de vous remotiver/rassembler par cette petite chanson (à chanter un un air bien connu pour les siffloteurs de l'empire !!)

lamda team

si t'es champion

appuie appuie....!!

lamda team

si t'es champion

appuie sur l'grand canon ...!!

doudoudbahdoubah.......!!!!

sylv, variante possible...a vous de jouer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'en vais m'entraîner avec notre cher Nono. Faut juste se trouver une ch'tite date et ressortir Dragounours...

Modifié par Naal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

CITATION(florentk @ 03 Feb 2007 - 18:39)

on se reveille un peu la dedans

il nous manque les liste de manu et mach !!!!

Bon... Ca va oui?

C'est du top secret..

+1. Je test une liste a Tassin avec un Slaan (4ième Gen) pour voir ce que ca vaut. Donc vous n'aurez rien sauf par MP. De plus je suis la liste que vous jeterez en premier donc va falloir que j'encaisse.

Modifié par lezard qui hurle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé sur un nain enclume.

Traduction Carotienne de: "L'Enclume à explosée" :-|^_^:skull: !!!

En tout cas j'attends toujours les autres Rdv pour un passage à tabac en règle :angry: ...

Fourberass, maudit soit le Naal tentateur :clap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai entendu des rumeurs sur le fait que des équipes adverses commencaient à s'intéréssé a notre meneur de jeu et capitaine cocofreze.

j'aimerai savoir si ces rumeurs sont fondés ou pas !!!!!

car la période des transfert approche et un départ de notre capitaine nous donnerai un coup au moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai entendu des rumeurs sur le fait que des équipes adverses commencaient à s'intéréssé a notre meneur de jeu et capitaine cocofreze.

j'aimerai savoir si ces rumeurs sont fondés ou pas !!!!!

car la période des transfert approche et un départ de notre capitaine nous donnerai un coup au moral.

Transfert réussi à la force de la vinasse ce week-end :wink: ... pour une composition définitive de l'équipe LRA1 suivante :

- Emmanuel Bertrand

- Julien Frey

- Gaspard Frumy

- Alexandre Houpin

- Sylvain Jabber

- Cédric Palmeira

Ce qui finalement libère Mac pour l'équipe 4, et oblig l'équipe 3 a changé de fusil d'épaule pour son capitaine (Naal ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le transfer n'est pas encore effectif, pour combien vous l'achetez ????

On l'achete pour votre droit à participer à l'évennement :wub:

cocofreez reste avec nous, ne te laisse pas faire !!!!!

Ou pas :wink:

Humour bien évidement, il devrait y avoir 4 équipes LRA, mais pour l'instant, rien n'est sur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le transfer n'est pas encore effectif, pour combien vous l'achetez ????
On a acheté le batiment !! Sylve il est au coin du batiment ... et il sifflotte .. ^^

- Paco, toujours pas capté comment Sylve est aussi loin à Wavrin -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y s'est pris un -5 en FP (15 sur 20) pour comportement hum, disons indélicat avec ses adversaires juste aprés leur avoir foutu une tôle ... Sylv style quoi, tranquille ...

Franchement le connaissant et sachant de quoi il est capable ça ne m'étonne pas plus que ça, mais je trouve ça bof qu'on ne lui en ai pas parlé direct.

Sinon sur le tournoi lui même, vous êtes bien premier ex-aequo mon bon Paco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmanuel Bertrand

- Julien Frey

- Gaspard Frumy

- Alexandre Houpin

- Sylvain Jabber

- Cédric Palmeira

je ne connais pas ce jabber là, perso moi c'est jaber.... :wink:

mais en ce qui concerne l'équipe LRA1 ,je reconnais que la vinasse et l'herbe à fumer des semi-hommes à légèrement altéré mes visions...

On l'achete pour votre droit à participer à l'évennement

je vous explique le pourquoi du comment de mon choix c'est tout simple

bon délire avec chaw :wub:

bon délire avec paco :wink:

bon délire avec ju :wink:

contre

bon délire avec mach mach :)

bon délire avec vino style :D

=> victoire 3 à 2 pour la LRA1

J'avais peur de ne pas pouvoir jouer ce dont j'avais envie dans la LRA1 "joue ceci" ou "joue pas cela" etc...

mais il s'avere depuis deux tournois boussy et wavrin que mes armées de coeur en O&G et en Empire ont démontrées leur efficacité...

Et j'ai donc l'occase de jouer l'une d'entre elles avec la LRA1 alors pourquoi pas...

ne croyez pas que ça me fait pas chier moi aussi,

jouer le second couteau est plus qu'interressant et je pense sincèrement que vous vous debrouillerez tres bien sans moi !!

je vous rappelle mon post de 1ere page :

bon ben perso je ne sais pas que que les grande têtes pensantes équestres de la LRA ont prévu pour mon petit empire des familles mais dans tous les cas cela me ferais bien plaisir de délirer avec vous ...

sinon pour revenir a wavrin

Y s'est pris un -5 en FP (15 sur 20) pour comportement hum, disons indélicat avec ses adversaires juste aprés leur avoir foutu une tôle ... Sylv style quoi, tranquille ...

d'ailleurs pour ce -5 j'aimerais savoir a quelle partie je les ai perdu car même dans le debreif de wavrin ya silverfang qui m'a même trouvé agréable a jouer !!!

Sinon sur le tournoi lui même, vous êtes bien premier ex-aequo mon bon Paco.

et

Sacré Sylve... trop dommage j'aurais bien aimé monter avec lui ^^

on va se la faire a gre ou chez moi cette finale car j'ai peut etre trouvé un moyen de sauver mon cochon niveau 4 de lamenoire/paco

sylv, enfoi... de chaw t'es vraiment trop chiant, tu me mets dans une belle merdasse !!

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va se la faire a gre ou chez moi cette finale car j'ai peut etre trouvé un moyen de sauver mon cochon niveau 4 de lamenoire/paco

sylv, enfoi... de chaw t'es vraiment trop chiant, tu me mets dans une belle merdasse !!

Et ué mec, ça va enfin être le moment de porter tes Corrones à 2 mains et de les poser sur la table ! :wink::wub::wink:

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaud..

on va dire que tu me doit une binouse, pour desertion !!

Ben moi j'en veux bien une aussi :)

Mais bon, garder une ferrari dans une équipe de 2 chevaux c'était mission pas possible :clap::clap:

L'avantage c'est que maintenant on va pouvoir être une vrai team de Lambda :clap:

J'ignore encore le plan B MAch Mach stylet mais je suis bien chaud d'acceuillir un Lyonnais parmi nous car :

"qui ne saute pas ..."

Vino, fini les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Sorrow @ 08 Feb 2007 - 11:34) *

Salaud..

on va dire que tu me doit une binouse, pour desertion !!

Ben moi j'en veux bien une aussi whistling.gif

ça roule pour les binouzes les mecs, merci pour la ferrari et je crois savoir ce que c'est le plan de machmach stylet

merci vino pour les collines j'ai une table au poil maintenant

et le mach au fait j'ai vu qu'un tournoi de bisounours à gre

mais c'est quand le vrai tournoi de 40k, vas y assure fait en un en doublette de 2*1000 ou 2*1500

qu'on rigole tous comme des oufs :clap::)

sylv, machmach la vérité, tu m'as déçu !! :clap::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.