Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [WAR] Warhammer ONLINE


Invité hark

Messages recommandés

Invité Magarch

Pour le côté "sexy" des elfe(tte)s, disons que ça fait quand même partie du fantasme de pas mal de joueurs. :lol: C'est sûr que les furies elfes noires ont souvent été décrites comme des "folles furieuses quasi à poil", mais ce n'était pas toujours le cas tout au cours de l'évolution du monde de Warhammer Battle. Quoiqu'il en soit, il est normal que les développeurs essaient de coller aux références existantes actuellement ; à savoir les figouzes.

En ce qui concerne le gameplay et le moteur graphique, il faut avouer que ça ressemble très fort à une sorte de "DAoC 2" dans l'esprit. C'est un peu normal, quelque part, vu que c'est la même boîte.

Quant à ceci ;

Le concurent le plus sérieux pour WoW

Cela me fait bien rire, tiens. WoW est un jeu qui commence à accuser son âge, et pourtant il a toujours un succès phénoménal. C'est un jeu qui s'est toujours basé sur son ahurissante simplicité et surtout, il fut le premier MMORPG a être sorti avec une stabilité exemplaire. C'est d'ailleurs après lui que les joueurs sont devenus plus exigeant et moins compatissant à l'égard des MMORPG sortis trop tôt avec des bugs à la pelle et des features manquantes par poignées.

Quant à Warhammer Online, il est surtout connu de la population qui joue aux jeux GW et c'est là-dessus qu'il base son succès. Maintenant, les "wargameux" ne sont pas forcément attirés par la bouse commerciale du "wé trop coolz les zelfes noirs lolilol" et si le public visé reste les "jeunes snotlings" comme on les appelle, ces derniers restent quand même les moins susceptibles d'avoir l'argent nécessaire pour continuer Battle ET jouer à Warhammer Online avec tous les désagréments sociaux que cela implique.

Bref, c'est encore tôt pour affirmer ça - et je pense de plus en plus sérieusement qu'il suivra le même chemin qu'Everquest 2 ; il trouvera son public, mais ça n'atteindra jamais le "phénomène WoW". En tout cas, il n'a pas intérêt à louper son départ.

Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Magarch...

Moi aussi, l'univers de Battle m'attire vers ce jeu comme un aimant. Mais quand on gratte un peu, il ne reste pas grand chose sous le vernis. Et la com odieuse et insupportable de Mythic n'arrange rien à l'affaire. Je pense que le jeu va trouver son public, parce que malheureusement il répond aux aspirations "kikitoudur" de nombreux joueurs (qu l'ont nome sarcastiquement "kikoo" ou "snot"). Le problème, c'est que ce sont précisemment les joueurs avec lesquels je n'aime pas jouer...

Ce jeu va définitivement stéréotyper et simplifier Warhammer, alors que ça aurait pu être un MMO Excellent si les développeurs avait eu un tant soit peu d'estime pour leur travail. Là, c'est du fast-food du MMO pur, comme les supplément Warhammer JDR V2 dans leur domaine.

Alors, je dit pas, ca peut être sympa... mais loin, très loin de ce qu'on pourrait attendre d'un MMo sur Warhammer.

Le concurent le plus sérieux pour WoW

Alors là je ne sais pas...

Il aura un certain succès c'est sur, mais de là à concurrencer Wow et ses 10 millions de joueurs, rien n'est moins sur. Je pense qu'il faudra vraiment attendre que Wow ait pris de vrais coups de vieux pour voir cet engouement sans précédent diminuer.

Si je me base sur mon expérience, je suis pas fan du principe et du fonctionnement de Wow. Mais j'y ai mon palouf 70, pleins de potes, et j'y reviens systématiquement (alors que niveau ambiance et principe, je trouve LOTRO bien mieux... ).

Je dirai que Warhammer online va capter une partie des joueurs de wow (les kikoos en majorité malheureusement...), comme Age of Conan va capter une partie plus mature des joueurs de wow lassée par la course aux armements et les faibles possibilités rp...

Mais Wow est totalement indétronable pour le moment je pense. Ces jeux ne feront qu'apporter un peu d'air pur à ceuw qui en ont besoin, en admettant qu'ils ne fassent pas un flop (WAR pour son côté supermarché creux, et AOC pour sa focalisation sur un public bien précis mais restreint...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que Warhammer online va capter une partie des joueurs de wow (les kikoos en majorité malheureusement...),
Je pense que le jeu va trouver son public, parce que malheureusement il répond aux aspirations "kikitoudur" de nombreux joueurs (qu l'ont nome sarcastiquement "kikoo" ou "snot"). Le problème, c'est que ce sont précisemment les joueurs avec lesquels je n'aime pas jouer...
Là, c'est du fast-food du MMO pur
le public visé reste les "jeunes snotlings" comme on les appelle

A vous entendre , je preferais jouer 15 fois plus avec un "kikoo" ou un "snot" qu'avec des gens comme vous sans aucunes ouvertures d'esprit et qui ne se remettent jamais en cause.

Enfin maîrde , arretez la discrimination là , y'a des snots partout , des kikoo partout et des cons partout.

Faut passé outre , de plus ceux comme Ser Eddard qui mettent toute leur motivation à détruire un jeu qu'il ne connaissent manifestement pas et qui sont des FBDM de AOC / et des Anti-WAR , je ne leur donne aucuns crédits dans leurs "arguments".

Vous croyez que AOC va pas avoir son lot de KikooLOL ?

Vous croyez qu'un jeu 18+/16+ pas être envahit par les kevins ?

Regardez le succès GTA... Je ne connais dans mon entourage pas un seul jeune n'ayant pas joué à GTA. Pourtant c'est un jeu 18+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis de beta testeur (si ça vous interesse je vous file ma clef, je n'ai réussi à jouer que 4 jours d'affilée avant de jeter l'éponge)

War online n'a de warhammer que les Skins,models, et maps. Pour moi qui joue assidument à Warhammer Battle j'ai vue autant de points commun entre Warhammer Online et Warhammer (JDR,Battle,Romans) qu'entre Counter Strike et la guerre en Irak: ya les mêmes "skins/models/maps" mais c'etait tout.

Je passe sur le gameplay repetitif du "pousse bouton et on attend que le mob meurt en s'emmerdant" ou sur les graphismes dignes d'un jeux sorti à l'époque des Gforce4 ou des bugs qui sautent à la gueule au moindre coin de donjon, ou des idées de classe de perso hallucinantes (maitre d'épée considétés comme des TANKS ???? Guerrier du Chaos au rang de bastonneur de base alors que ces mêmes gars sont redoutés en temps normal dans warhammer, des Cultistes "Healer")

En gros warhammer Online c'est juste un Resquinage d'un MMO que je ne nommerai pas par ce que son nom est mille fois maudit depuis qu'il a rabaissé le MMO au point que 95% des kevins de la planete sont capables d'y squatter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hark, Hark, Hark...

Tu devrait sortir un peu... WAR c'est qu'un jeu, c'est pas la vie.

A vous entendre , je preferais jouer 15 fois plus avec un "kikoo" ou un "snot" qu'avec des gens comme vous sans aucunes ouvertures d'esprit et qui ne se remettent jamais en cause.

C'est que ce genre de joueurs égoistes, immatures et insupportable ont tendance à pas mal pourir notre temps de jeu sur les MMO...

Ensuite, "s'ouvrir" vis-à-vis" d'un pauvre type qui ne pense qu'à camper le corps d'un joueur qui a oublié de retirer sa marque jcj, à aller foutre le bordel dans une soirée rp juste pour faire ch... , qui passe sont temps à flooder le canal général...etc, etc... bah, effectivement, je manque un peu d'ouverture d'esprit là.

Enfin maîrde , arretez la discrimination là , y'a des snots partout , des kikoo partout et des cons partout

Certes, mais il est clair que WAR s'adresse en particulier à eux, et ce parce qu'ils représentent une grosse masse de joueurs.

Ce que je voulait dire, c'est que WAR semble être un tissu de stéréotypes med-fan à la sauce Warhammer, et pas du tout un reflet de cet univers complexe et ayant une véritable profondeur. L'univers n'est qu'un prétexte pour jouer un "kikitoudur qu'a tro la class" dans un monde rose-bonbon édulcoré.

Je suis dur, je sais, mais j'en ai raz-le-bol de ce genre de m... marketing qui bousille en quelques mois des univers qui ont des dizines d'années de développement et qui entretiennent la médiocrité ambiante dans le monde des jeux en général...

ceux comme Ser Eddard qui mettent toute leur motivation à détruire un jeu qu'il ne connaissent manifestement pas

Je vois et lit autant de choses que n'importe qui sur ce jeu. Et la com odieuse de mythic a orienté mon opinion dès le départ il est vrai.

Ensuite, tu sais, j'ai autre chose dans la vie que les jeux videos, et "toute ma motivation" va à bien d'autres choses que ce simple loisir. C'est toi qui fait le fan boy totalement subjectif. A ce niveau, c'en est même effrayant d'être à ce point fanatique d'un jeu video... :D

Moi, je ne fais que dire mon opinion. Et ça me fait d'autant plus chier qu'il saccage l'univers de Warhammer... Mais bon, au bout du compte, je m'en fout un peu, c'est pas un jeu qui va changer ma vie.

des FBDM de AOC / et des Anti-WAR , je ne leur donne aucuns crédits dans leurs "arguments".

AOC c'est pareil. J'en parle parce qu'il me semble plus intéressant et original que WAR, et qu'il sent moins la fumisterie commerciale à deux balles... Mais sinon, là aussi je m'en fout, je l'attend pas comme le messie qui va m'apporter l'illumination (je ne pense même pas m'y abonner...). En plus, je ne lui trouve pas que des qualités loin de là (son soi-disant esprit mature, avec une vision des femmes et de la violence on ne peut plus immature... C'est pas parce qu'il y a du sang et des gros seins dans un jeu qu'il est mature, bien au contraire).

Quand à mes arguments, je suis loin d'être le seul à les partager, il n'y a qu'à lire le post précédent.

Vous croyez qu'un jeu 18+/16+ pas être envahit par les kevins ?

Je n'ai jamais prétendu le contraire... Mais le jeu ne s'adresse pas spécifiquement à eux, contrairment à WAR.

Je crois surtout, Hark, que tu prends ça un peu trop à coeur... au point que c'en est consternant et que ça ferme le dialogue... Parce que pour toi, si on ne s'extasie pas devant les screen et si on ne saute pas de joie devant la moindre annonce de Mythic, c'est qu'on est un FBDM d'AOC et un anti-WAR... Limite si on se ferait pas lapider si on était face à face et pas sur un forum Internet.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch

Bah, de toute manière dans un MMORPG, il faut composer avec tous ceux qui y jouent. C'est à la fois la force et la faiblesse de ce type de jeu, c'est comme ça. On sait d'avance qu'il va falloir composer avec les élitistes du PvP, les adeptes du parler SMS ou de "l'hortografeu", les chieurs qui pensent que "rp" ça veut dire "realm point" (référence DAoC inside) et j'en passe. Le problème des jeux "grand public", c'est que justement c'est du grand public et que forcément, l'univers en pâtit à un certain niveau.

La tolérance, ça ne veut pas forcément dire niveler tout par le bas. Maintenant, il y a effectivement des "anti" comme des "pro" WAR, pour des raisons diverses et souvent personnelles. Pour ma part, clairement, je n'apprécie pas ce que j'ai pu voir de ce MMORPG et je préférais le loin le premier projet, qui était plus sombre, plus fidèle à l'univers sinistre et plus "adulte".

Jouer à un DAoC like pour taper des elfes noirs en chaîne, ce n'est vraiment pas de ce que j'attendais d'un jeu pareil. Tant pis, on verra ce que ça donnera à l'arrivée, mais ce qui est sûr, c'est que ça ne sera certainement pas du même acabit que la "révolution WoW".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le gros truc qui m'a fait bondir de ma chaise, c'est quand j'ai vu un haut-elfe proposer une quête de diplomatie dans une auberge naine, en plein coeur d'un karak :D

Là franchement, j'ai eu une seule envie: sortir la masse et éclater le z'oreille contre le mur.

Et avant ça, j'avais vu un sorcier au coin du feu de la même auberge, et ça m'avait bien fait mal, déjà.

Bref, en moins de 5 minutes j'ai vu (et report) deux trucs totalement anti-rp ne collant absolument pas avec l'univers de warhammer. Croiser un elfe sans l'attaquer à vue, mouais. Mais laisser un elfe entrer dans un karak, ça non! Autant inviter un gob. Au moins lui on sait à quoi s'en tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout, Hark, que tu prends ça un peu trop à coeur... au point que c'en est consternant et que ça ferme le dialogue... Parce que pour toi, si on ne s'extasie pas devant les screen et si on ne saute pas de joie devant la moindre annonce de Mythic, c'est qu'on est un FBDM d'AOC et un anti-WAR... Limite si on se ferait pas lapider si on était face à face et pas sur un forum Internet.

Oh non , la preuve j'ai bien faillit abandonner ma motivation pour ce jeu lorsque j'ai lu le dernier report.

Je suis le premier à dire et a critiquer véhément la com merdique de Mythic , mais de là à dire que Funcom est meilleur laisse moi rire !

C'est vrai qu'ouvrir les precommandes et dire 2 semaines plus tard un report est trés commercial.

Enfin bref.

Bref, en moins de 5 minutes j'ai vu (et report) deux trucs totalement anti-rp ne collant absolument pas avec l'univers de warhammer

Hélas , c'est vraiment ça que j'ai peur dans WAR.

War online n'a de warhammer que les Skins,models, et maps. Pour moi qui joue assidument à Warhammer Battle j'ai vue autant de points commun entre Warhammer Online et Warhammer (JDR,Battle,Romans) qu'entre Counter Strike et la guerre en Irak: ya les mêmes "skins/models/maps" mais c'etait tout.

Quel focus ?

Si tu as joué 4 jours , comment peut-tu te permettre de critiquer un truc en profondeur ?

Au passage si tu t'interessais au jeu , tu saurais que le dernier mode graphique n'est carrement pas implanté dans WAR. Suffit de voir les vidéos de la newsletters ou alors celle du SdJ de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à dire et a critiquer véhément la com merdique de Mythic , mais de là à dire que Funcom est meilleur laisse moi rire !

C'est vrai qu'ouvrir les precommandes et dire 2 semaines plus tard un report est trés commercial.

Ce n'est pas tant ce genre de cafouillages commerciaux (que l'on ne compte plus dans le monde du jeu sur Pc, comme dit plus haut) qui est chiant et inquiétant, mais le ton puéril et clairement snot des marketeux de chez Mythic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch

J'approuve clairement , mais de là à dire que Warhammer sera un jeu conçu pour des Snots , il y a de la marge quand même.

Bah si, désolé. C'est même clairement explicite dans cette com foireuse soit disant humoristique. D'ailleurs, rien qu'en lisant leurs interviews, j'ai tout de suite compris que le jeu de rôle ils n'en avaient rien à battre. C'est du DAoC2, quoi ; le background on s'en tape et on est là pour faire du pseudo PvP élitiste.

Jeu grand public = jeu super édulcoré pour ne pas que les parents soient trop effarouchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mmos ne peuvent pas etre des jdr, ne veulent pas etre des jdr, et ne seront jamais des jdr.

Tout à fait d'accord. On peut s'inspirer d'un jdr pour faire un mmo, tout comme on peut s'inspirer d'un mmo pour faire un jdr. Mais ne confondons pas les deux. C'est comme d'assimiler Battle et 40k (ou les autres jeux de fig comme nécromunda ou gorkamorka) à du jdr.

Pour l'instant, je ne trouve pas que ce jeu s'adresse "uniquement à des snots", ni qu'il soit "édulcoré".

Quelques preuves:

- dans la vidéo de présentation, ce ne sont pas vraiment les gentils qui dominent (le prêtre de sigmar qui se fait calmer par le guerrier du chaos, le gros orc noir qui tatane le nain, la furie qui s'amuse contre le mage elfe :shifty: )

- mode pvp quasiment dès le début, tu croises très vite des joueurs de l'autre camp pour leur expliquer que ta façon de penser (et de frapper) est la meilleure

- le nom... WAR ça fait pas vraiment bisounours. Les parents ayant un minimum de connaissances en anglais comprendront la signification. S'ils se plaignent ensuite que leur gosse joue à un jeu violent, ça sera entièrement de leur faute.

- la page de connec avec un bon gros orc en armes, qui rugit régulièrement, sur fond de campement orc. C'est pas non plus une incitation à l'amour entre les peuples :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, désolé.

Bon dans ce cas je suis fier , moi et le demi-million de personne s'ayant inscrit à la beta / ayant précommander , d'être considéré comme un Snot :shifty:

Vive les Snots.

Ps : Tu diras ça aux mecs de 30 balais de ma guilde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ?

Tu veux que je note (la beta ) WAR par rapport à WoW (jeu qui a 3 ans d'ancienté ?) ?

Graphisme ? => Beta - Derniers modules pas encore implantées , graphisme au SdJ magnifique.

Leveling : W.A.R => 200 h environs... Je sais pas pour WoW j'ai jamais pu monter un perso au desssu du level 30...

PvP : C'est simple , sur WoW le PvP n'existe pas alors que sur W.A.R ce sera le point d'honneur , le RvR.

Sorts ? Comprend pas.

Métiers : 3 métiers pour l'instant pour W.A.R mais un systeme beaucoup plus libre de création => Par exemple , tu ne peux pas acheter de recettes , ce sont tes iniatives (et un peu la chance) qui te permettra de mixer quelques ingrédients pour pouvoir créer une potion. J'adore , néanmoins on en sait pas plus sur l'artisanat.

Fun ? Completement subjectif , moi m'amuser tout seul j'aime pas. Forcement la beta de WAR j'ai pas aimé car tout seul , et WoW la même.

Mais tout ça n'est qu'une beta.

Farm : Le farm carrement moins important sur W.A.R la course au stuff est abhorée par le staff Mythic.

Zones : ?

Classes : Ben 24 classes pour W.A.R répartit avec 6 races , chacunes ayant son stuff / sorts / etc... unique.

Pas compris , mais en tous cas , stop de comparer un jeu en developpement avec un jeu sortit depuis 3 ans.

Merci :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ?

Tu veux que je note (la beta ) WAR par rapport à WoW (jeu qui a 3 ans d'ancienté ?) ?

Graphisme ? => Beta - Derniers modules pas encore implantées , graphisme au SdJ magnifique.

Leveling : W.A.R => 200 h environs... Je sais pas pour WoW j'ai jamais pu monter un perso au desssu du level 30...

PvP : C'est simple , sur WoW le PvP n'existe pas alors que sur W.A.R ce sera le point d'honneur , le RvR.

Sorts ? Comprend pas.

Métiers : 3 métiers pour l'instant pour W.A.R mais un systeme beaucoup plus libre de création => Par exemple , tu ne peux pas acheter de recettes , ce sont tes iniatives (et un peu la chance) qui te permettra de mixer quelques ingrédients pour pouvoir créer une potion. J'adore , néanmoins on en sait pas plus sur l'artisanat.

Fun ? Completement subjectif , moi m'amuser tout seul j'aime pas. Forcement la beta de WAR j'ai pas aimé car tout seul , et WoW la même.

Mais tout ça n'est qu'une beta.

Farm : Le farm carrement moins important sur W.A.R la course au stuff est abhorée par le staff Mythic.

Zones : ?

Classes : Ben 24 classes pour W.A.R répartit avec 6 races , chacunes ayant son stuff / sorts / etc... unique.

Pas compris , mais en tous cas , stop de comparer un jeu en developpement avec un jeu sortit depuis 3 ans.

Merci :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch

Bon dans ce cas je suis fier , moi et le demi-million de personne s'ayant inscrit à la beta / ayant précommander , d'être considéré comme un Snot biggrin.gif

Vive les Snots.

Ps : Tu diras ça aux mecs de 30 balais de ma guilde ?

On peut avoir un corps d'ork et un esprit de snot. :P

Sorts ? Comprend pas.

Je crois qu'il te demande comment sont gérés les sorts et capacités spéciales par rapport à ce qui se fait sur WoW (cad système de Mana ? Timer ?).

Farm : Le farm carrement moins important sur W.A.R la course au stuff est abhorée par le staff Mythic.

:sblong:

Ahem, désolé, un reliquat de mon expérience DAoC. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 rangs.

Ahem, désolé, un reliquat de mon expérience DAoC.

Je rellaye les infos officielles hein.

Mais bon faut pas se leurrer , WAR sera ni plus ni moins qu'un WoW II / DAOC II dans l'univers de Warhammer...

Plus de motivation pour ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la comparaison pvp entre wow et war, ils ont pris 2 positions opposées:

Wow était pve à la base, ils ont rajouté du (mauvais) pvp ensuite (et mal géré).

War est rvr dès le début.

Pour le leveling, de ce que j'en ai vu pour l'instant la principale différence se fait au niveau des quêtes de zone, où l'action de chacun (dans son coin ou en groupe formé) ajoute au résultat de la quête pour passer à l'étape supérieure, ce qui est nouveau. Dans wow tu peux passer quasiment toute ta phase de leveling en solo en faisant ton autiste, tu monteras plus vite que quelqu'un qui ne veut faire que du groupe (testé avec plusieurs persos, dont un incapable de faire des quêtes solo: prêtre soin). On a donc une interaction entre les joueurs qui n'est pas forcée, mais qui est encouragée subtilement. Et ça c'es tbien :whistling:

Pour les "sorts" (et techniques), certaines classes/professions sont assez semblables (furie EN <-> voleur dans wow), mais la gestion des points d'action change beaucoup de la gestion mana/rage de wow.

Fun: à voir à la sortie du jeu. C'est pas un truc facile à aprécier pendant une beta.

Farm: pour ce que j'ai vu c'est équivalent. Faut voir ce que ça donne une fois atteint le niveau max.

Zones: intéressantes, les décors sont superbes et correspondent à l'idée que j'avais de ces régions. On retrouve plein de trucs caractéristiques de la race dominante (ou pas) de chaque zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mmos ne peuvent pas etre des jdr, ne veulent pas etre des jdr, et ne seront jamais des jdr.

Bah...ca a existé...Il a fallut beaucoup de boulot de la part des joueurs, du fair play et de la volonté mais au final dans SWG c'est devenu un jdr...un mmoRPG...L'exemple le plus important est Mos Umbra Vegas, ville crée par les joueurs, avec des regles RP crées par les joueurs et apliquées par eux.

Encore une fois (j'en ai deja parlé sur ce post) les joueurs, si bien sûr ils ont un bon jeu au départ, peuvent faire tout ce qu'ils veulent.

Tu diras ça aux mecs de 30 balais de ma guilde ?

On peut aretter de faire systematiquement une corellation entre l'age et le "snotisme"...c'est pas parcequ'on a trente ans qu'on est pas un boulet...ou alors faudra qu'on me dise l'age limite, pour que je me prepare à devenir intelligent (il parait que ca fait un choc). Et je dis ca sans vouloir offenser tes amis de trente ans, c'est juste l'argument qui revient assez souvent et qui m'agace car je suis moi meme jeune (18ans)

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aretter de faire systematiquement une corellation entre l'age et le "snotisme"...

Dans l'esprit trés ouvert des adultes du Zhobby , un snot = un gamin de 12 ans.

Je suis désolé , mais des snots de 25 / 30 ans et + j'en connais pas des masses...des boulets et des gros con , oui là c'est sur y'en a une paire mais des snots non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition:

Le Snot est un ados.

Après on parle de personne immature.

Le résultat est le même, mais la dénomination est différente. Le Snot peut évoluer, l'adulte immature... On peut plus en faire grand chose... ^_^

Avoir 30 balais, ça n'empêche pas d'être con, mais y'en a aussi de très bien. Personnellement sur WoW je joue avec des québécois de 15 a 27 ans et on est tous dans le même esprit et ça se passe très bien. :)

Edit pacifiste : on recadre svp :)

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le jeux au GD et ce que je peux dire :

- c'est pas moche du tout, mieux que wow, on reconnait de suite d'où viennent les héros, idem pour les lieux et tout.

- l'interface est la même que wow par contre, pour y avoir jouer un bout de temps, j'avais l'impression d'y être à nouveau, les compétences, les alliés enfin tout :)

Pour ne pas y avoir joué je n'ajouterai rien de plus, si ce n'est que je ne pense pas l'acheter, (pour le moment, je change vite d'avis :rolleyes: ), là j'ai l'impression d'avoir à faire un wow.

Après si on me dit que les quêtes, le gameplay, et tout ce qui va avec est meilleur, alors là pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.