Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bourg Tassin


Messages recommandés

bon ,ben j'ouvre le sujet car les dates arrivent vite.

On peu vous recevoir à lyon les samedis 3 et 17 Février à la MJC ou les autres samedis du mois au magasin games de lyon (mais l'ambiance est moins calme... :devil: ).

Quelle date vous va le mieux?

briareos G.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo allo les bressans...?

z'allez quand même pas nous faire le coup des genevois non ? :wink:

Même pas en rêve !!! :wub: . Mes excuses à tous pour l'absence de ces derniers jours, mais comme je l'ai écrit sur un autre post : boulot, boulot...

En ce qui concerne la date ; je rappelle que nous n'avons de disponibilité que le dimanche. Je vous propose donc tout comme annecy le 18 ou le 25 février. La plus rapide des 2 teams aura la date de son choix ; l'autre le week-end suivant... @ vous les studios...

TELEGRAMME URGENT -STOP- ANNECY A CHOISI LA DATE DU 25 -STOP- IL NE VOUS RESTE DONC QUE LE 18 -STOP-

Modifié par mekmakabis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les lyonnais, l'équipe sera vraisemblablement celle ci:

gobdestraboules, p'tit cyril et moi même.

Négociations en cours avec la MJC.

Au cas où cela ne soit pas possible de notre côté, avez vous un local à Bourg pour nous acceuillir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats:

tassin

elfes noirs 3 D, 0 en peinture, 6 en compo: 9 pts

empire 2 D, 1 V, 3 en peinture, 6 en compo: 16 pts

bretonniens 3 V, 5 en peinture, 4 en compo: 24 pts

total 49 pts

bourg

cv 2 V, 1 D, 4 en peinture, 5 en compo: 20 pts

rdt 2 V, 1 D, 1 en peinture, 6 en compo: 18 pts

nain 2D, 1 V, 2 en peinture, 9 en compo: 18 pts

total 56 pts

félicitations à eux et merci pour les parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien bonne journée (même si le café du matin à brillé par son absence) ^_^ . Malgré des parties qui ont débutées tardivement, on a passé une bien bonne journée en bonne compagnie.

Et puis puisque briareos a donner les résultats je peux l'annoncer officiellement tassin n'est plus FLEAUX DE BOURG :P:wub::( (jusqu'à la prochaine fois...). Merci à tous et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux l'annoncer officiellement tassin n'est plus FLEAUX DE BOURG

SI, SI, MOI... je suis encore fléaux de Bourg à moi tout seul ! Enfin, moi et la très sainte malédiction d'hasselhoff qui fait faire des jets de dé moisis au incroyants, qui fait poursuivre des revenants montés à 6 ps, qui fait oublier la bannière magique naine à 1 dé pour le premier jet de moral,...

Comme quoi, le hamster n'a pas été immolé en vain

HASSELHOFF !!

Briareos mauvais oeil sur tes dés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil et pour les gateaux de p'tit Cyril (en retard mais qui apporte les patisseries, nickel), nous avons passé une très bonne journée (avec la victoire en prime :angry: ).

Bullwaï, roi des tombes d'un jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.