Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Traduction...


vallenor

Messages recommandés

Salut les gens.

Comme Crunlin pense fermer son site, je me suis dit que je pourrais faire un petit effort pour la communauté et traduire quelque trucs so british.

Je préfère annoncer la couleur de suite: Je ne suis pas bilingue !!! :wink:

La première traduction est disons convenable mais pas excellente.

On comprend le sens et c'est écrit en français. Enfin j'espère !!! :wink:

Voila alors si vous voulez savoir à quoi j'ai passé mon WE allez faire un petit tour sur mon site (adresse dans ma signature) dans la section Morheim --> Traductions.

Si vous avez des remarques ou que vous trouvez des erreurs de traductions, n'hésitez surtout pas à m'en faire part, que je corrige de suite.... :wub:

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

yo, bon boulot, ce serais dommage que le travail de Crunlin tombe dans l oubli...

En fait je continue la traduction que crunlin n'avais pas faits. Les Khemri devaient rester un projet pour lui...

Je me suis lancé. Mais je vais commencer par les bandes non traduites encore. La prochaine sera surement les Tiléens...

En ce qui concerne les francs tireurs, en fait j'ai surtout repris ceux qui était paru dans town cryer il y à quelque années (GW si tu m'entends :wink: ).

Ceux que vous avez inventé, je ne les ais pas encore mis car il me fallait votre autorisation. (bien que la banshee :wub: )

Je ne vous l'ais pas encore demandé donc sa traine.

Voila...

Merci tout de même !!!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.

Et voila les mercenaires Tiléens sont en ligne et attendent que vous les recrutiez pour qu'ils se battent pour vous pour une poignée de ducats.

La liste ressemble étrangement à celle des mercos que nous connaissont tous mais bon.

Quelques petites subtilitées font son charme....

Moi je ne fais que traduire.....

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut à tous....

Je ressort mon vieux post car ayant du temps et que le l'ai promis quelque part, je viens de traduire la liste de gobs de la nuit.....

Bon il s'agit d'une première mouture..... A corriger et embellir bien sur.....

Tester, commenter, raler...... Faite comme d'hab'.....

Pour ma part, je jetterais le troll et j'y mettrais un squigs géant..... Bon même carac et regles spé' mais je pense que cela passerais mieux pour des gobs de la nuit....

Ici se trouve les régles

A vos clavier....

[EDIT] Si vous avez une demande particulière de bande....... Profitez en pendant que j'ai un peu de temps.... :huh:

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut les gens.....

Me rovoila pour une autre traduction......

Cette fois ci c'est les Vampires Stryges qui sont à l'ordre du jour.

Squelettes, goules et surtout vampire surpuissant dans la cité des damnés vont vous faire trembler d'horreur...

En ligne sur mon site comme d'hab'.... Section Mordheim > Traduction ou Download.

N'hésitez pas à venir râler, ou me couvrir de louanges :whistling: c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi tout simplement me dire comment se comporte la liste sur la table sans entrer dans des extrémités comme citées ci dessus.....

Enjoy !!!

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bien tout ça. A part que je n aime pas du tout cette lignée. A quand les lycans ?? :whistling:

Par contre le lien ouvre la page de GW UK au sein de ton propre site au lieu de le faire dans un nouvel onglet ou fenêtre...

Modifié par xemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut...

Je viens de mettre à jour la liste de gobelins de la nuit.....

Les gobs re-débarquent dans les sombres ruelles de mordheim....

J'ai corrigé certaines erreurs et enjoliver le tout....

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.