Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

NAIN / HAUT ELFE ( romancé)


Invité Gromrir Poing D'Or

Messages recommandés

Invité Gromrir Poing D'Or

"La peste soit des elfes !" hurla Godrik en ordonnant a ses compagnons de presser le pas .Les lignes elfes en face de lui , composée essentielement de cavalerie , se mettaient en place , mais Godrik savait parfaitement que ce n'etait plus qu'une qustion de seconde avant que la ligne de bataile , parfaitement lineaire des hauts elfes , s'elance et ne se mette a tourner autour de ses guerriers.

Sans un bruit , dans un profond silence , Arathion se recueillais , il pensait aux nains qui tomberaient aujourd'hui , en se rappelant le temps ou les deux nations etaient amies......

Il se tourna , pour comtempler sa propre armée , composée en majeur partie de fideles heaumes d'argents , mais egalement de deux detachements de patrouilleurs venus d'Ellyrion , combattants au coté de chars de Tiranoc.....

seule exeption , un regiment des surnaturels maitres des epees venus de hoeth , avait était engagés pour tenir tete au front de l'infanterie naine d'elite.....

"Finissons en pensa Arathion , et d'un geste , l'armée entiere se mit en marche , fondant sur l'ennemi au galop.........

"Ces chiens veulent le contact , Ils l'auront !" hurla godrik , et toutes l'armée naine se mit en marche , serée , pour eviter de se faire prendre le flanc......

de l'autre coté du champ de bataille , Erikk Raflesonn , le thane de l'armée , menait son fidele regiment , les "vides-tonneaux" , maniants aussi bien la chope que la hache lourde........D' un oeil perplexe , il observa les canons , puis la ligne elfique qui fondait sur eux , puis adressa une priere silencieuse a ses ancetres ........" si ces foutux canons ne pettent pas , p'tetre qu'on evitera le pire......" situés au milieu du champ de bataille , sur une colline d'une hauteurconsequente , l'artillerie naine concentrait tout ses efforts sur le veritable boulet de canon qui foncait sur eux , le groupe de heaumes d'argent menés par le Seigneur Arathion , qui avait deja traversé la moitiée du champ de bataille , ecrasant tou sur son chemin , dans un nuage de poussiere terrible . Guleroth , l'ingenieur de Karak Tarn , fort de plusieurs siecles d'experiences , examinait la trajectoire d'une splendide baliste bardée de rune , gromelant sur l'incapaciteé des servants , puis , lorsqu'il fut pret , un veritable deluge de feu et d'acier s'abattit sur les heaumes d'argents , puissance de feu epaulée par le choeur des arquebuse qui projetaient une pluie de metal sur les cavaliers , qui , malgrés leurs pertes ne flechirent point..............

"Cela ne nous arretera pas !" hurla Arathion pour soutenri le moral de ces camarades , puis il eperonna sa monture pour forcer l'allure.......d'ici quelques minutes , il serait sur les arquebusiers et leur ferait payer l'offense......

Sur le flanc droit du champ de bataille , Elduréir , La grande Banniere , se jetait sur le flanc des brises-fer , qui avaient sous estimé la rapiditée des chars elfiques , et , les brises fers immobilisés , les maitres des epees furent sur eux dans la seconde.......le char s'enfonca dans les lignes de gromril , et abattit plusieur nains avant d'etre stoppé par les cadavres , Eldureir fauchant de son epée les rangs nains , faisant mordre la poussiere a l'un d'entre eux.....

les maitres des epees , dont la vitesse surnaturelle eblouissait les guerrier en armure ,firent decrire de long arcs a leurs lames , et fauchant tete sur tete , percerent une fdaille beante dans le regiments , qui pourtant tint bon , au regard de Tulrik , la grande baniere , qui frappait a grand coups de marteau runique sur les maitres des epees , brisant armure et os avec une grande facilitée;.....

Les canons furent pret a faire pleuvoir la mort une fois de plus , quand un "imprevu" survint.....un eclair surgit des cieux , et en un instant , un gigantesque et monstrueux aigle fondit sur les servants appeurés , transpercés par la lance de cavalerie ouvragées du chevaucheur mysterieux........dans le meme instant , un deuxieme chevaucheur d'aigles , sur le dos s'un formidable aigle noir , fut sur les servants de la balistes , etripant l'ingenieur au passage......il possedait un regard plus sombre , mais similaire a celui du premier chevaucheur........

Arathion qui observait la scene , se dirigeant sur les arquebusiers , felicita silencieusement les jumeaux elthilith et iliith , deux compagnons inseparable et chevaucheurs du vent hors pair.........

erikk sera les dents lorsque le reiment de heaume d'argent frappa de plein fouet le pavé de nain , et il sentit une vive douleur a l'epaule , une lance de cavalerie lui ayant disloqué l'epaule........."tenez bon me freres " , dit il , alors que les naisn en etat de combattre frappaient les montures des fiers elfes de plein fouet , avec leurs enormes haches , ce qui ne suffit pas a decourager les elfes , qui continuaient leurs percée dans les rangs nains......

a suivre , c'est long.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gromrir Poing D'Or

non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca a planté , et le rapport -que-j'avais-mis-si-longtemps-a-taper et effacé!!!!

^_^:D:wub:

bon ,on recommence......

sinon , pourquoi le full cavalerie est il inquietant ?

c'est moi qui le jouait , car c'etait ma premiere vraie fois contre des nains.......

donc j'ai pris l'antenain , c'est a dire le full cavalerie , car je ne savais pas trop comment les apprender.....voili.....je vous reecris la suite pour demain , mais sacheez qu'il y a eu une egalitée , car mais maitres des epees se sont brisés sur les brise-fer , et mon char reduit en cendre ( la GB par la meme occasion ) a cause de ce !?=%**//argh de seigneur nain......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arhation,

Bon ben voilà je voulais miser sur le résultat et pouf je lis plus bas et le résultat y est, snif.

Bon allez, je vais parier quand même!

Je mise sur égalité ^_^

Sinon ton rapport est très bien fait.(manque la fin quand même :wub: )

Le joueur nain est-il celui que j'ai rencontré la dernière fois?

Quel est le nombre de points de valeur pour les armées?

Quoi un interrogatoire!!? meuh non...ha c'est vrai je joue Comtes Vampires.

Gnark! Gnark! :D

a+

mico

Modifié par mico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gromrir Poing D'Or

hi mico , je suis desolé , mias la fin , je l'avais tapé , mais mon PC......

enfin , le joueur nain , c'est mon frangin , je commence des nain , il etait le cobaye , et rassurez vous , c'est pas parceque j'ecris le rapport que je l'ai gagné......loin de là

alors on y va pour la suite.....

"Allez , renvoyons ces tondeurs de barbes sur leur continent maudit !!!!" hurla Erikk dans un dernier espoir de redonner courage a ses vides-tonneaux , les heaumes d'argents attaquants avec autant de ferocitée , mais finalement , les nains reprirent le dessus lorsque les heaumes d'argents se rendirent compte que les pertes qu'il leur avait été infligée etaient plus lourde qu'ils ne le pensaient , et ils finirent par prendre la fuite , ne voyant aucune autre issue.

Au meme moment , Elthilit acheva le dernier des servants , et , dans le but de venger ces malheureux servants , Erikk se rua vers la colline , abandonnant son regiment , pour faire mordre la poussiere a ce chien , mais c'etait precisement ce qu'attendaient les elfes ! , a peine sortit du couvert du regiment , Erikk vit une ombre dans le ciel , et enfin une dizaine de fleches mortelles vinrent s'abattre sur le pauvre nain qui levait son bouclier runique pour essayer de s'abriter , pourtant nain se tenait toujours debout , le mysterieux chevaucheur de l'aigle , n'etant autre que le prince Astarion , appartenant a la confrerie du vent , de redoutables chevaucheurs d'aigles Chraciens.

Frot de milliers d'années d'experiences , il fonca droit sur le thane , qui , d'un revers de sa hache , parvint a tailader l'aigle du prince , au prix , certes de son epaules droite , completement demembrée.....S'en suivit un long duel a mort , entre le prince desormais a pied , et le nain lourdement protegé.....chacuns des coup porté par la lame du prince venait se briser contre l'armure de gromril , qui brillait d'une lueur magique a chaque impact (Satanée rune majeur de gromril suis-je ne train de penser)

A u centre de la ligne de bataille , Arathion se rua , lui et les quelques survivants au tir d'acceuil des nains , sur les arquebusiers faiblement protegé , et il massacra ses adversaire , qui resterent de marbre , compte tenu de leur position plus que primordiale.....Ils etaient decidés a tenir cette coline , mais combien de temps encore ?

De l'aute coté du champ de bataille , tout etait au plus mal chez les elfes , debordé par la resistances des nains , et le comandeur Eldureir decida de lancer un defi aux nains pour soulager les Maitres epees , mais , au lieu du porteur de la grande banniere naine qui etait visé , c'est la barbe de fer qui decida de se sacrifier pour proteger ses camarades.......Au bout de quelques minutes de combat silencieux , le nain gisait decapité , mais la bataille allait vivre un tournant decisif.....

ayant fini de disperser les patrouilleurs ellyriens sur le flanc , le Seigneur Guerrier Nain et son unitée firent demi-tour , et rentrent de plein fouet dans le char du commandeur , trop epuisé par son combat pour tenter quoi que ce soit , et finalement , le char explosa sous l'impact des haches , le commandeur fut demembré par les nains avides de vengeances , et les maitres des epees , voyant la grande baniere souillée de la sorte , battirent en retraite , mais malgré leur rapiditée , leur lourdes armures les trahirent , et ils furent impitoyablement massacrés jusqu'au dernier.........

De l'autre coté , le prince , blessé fini par succomber aux coup de l'infatigable nain en lourde armure , mais non sans faire mordre la poussiere a son opposant , gravement blessé.

Les vides tonneaux , cherchant un adversaire se firent surprendre , car ils n'avaient pas reperé les patrouilleurs ellyriens qui s'etaient faufillés dans leur dos pendant la charge des heaumes d'argetns , qui s'averait etre une diversion , car ceux ci revenaient a la charge sur les nains qui les croyaient dispersés depuis longtemps , et les vides-tonneaux , affolés , n'urent d'autre solution que de s'enfuir et furent tous rattrapés....

Les balistes , une fois de plus , cracherent la mort sur les nains au centre de l'armée , et ceux ci leverent leurs lourd boucliers pour eviter d'etre embrochés , mais rien a faire , ils continuaient de tomber.Alors que le Commandeur Arathion , genral de l'ost , se debarrassait des derniers arquebusiers qui vendaient tres cher leur pos , l'armée elfique controlait mainteant le flanc du champ de bataille , mais malgré leur assauts sur le flnacs et l'arriere du dernier carré nain , rien a faire , les elfes etaient fatigués , et ils ne se sentaient plus la force de lancer un autre aussaut sur les derniers brise-fer , rassemblés autour de leur seigneur et de ses gardes du corp.................

Au bout de cette journée de massacre , les deux armée se separerent la nuit tombée , jurant chacune , epuisée , de prendre leur revanche.....

EDIT :

je tenais a m'excuser pour l'orthographe desastreux , sincerement.....merci

Modifié par Arhation d'Ellyrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gromrir Poing D'Or

merci pour les commentaires , en fait je ne sais jamais si un texte est bon , car je manque de clartée , et de comprehension ( et d'orthographe le croirez vous ?)

donc bon .

Modifié par Arhation d'Ellyrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une bien belle bataille que vous avais joué, vous avez dut prendre du plaisir, surtout le joueur nain qui arrive tous de même à arracher le nul alors qu'il était en mauvaise posture.

Félicitation à tous les deux et merci pour le rapport. :wub:

Oni, un elfe qui pense bien se mettre au rapport lui aussi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gromrir Poing D'Or

plus ( prononcer plu ) ou plus ( prononcer pluçe )........

sinon , oui , je joue une bataille rangée demain , donc je vous tiendrai au courant....

allez , haut elfe / CV , mon petit preferé .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feurnard

HE vs CV!!! ben t'as intérêt de l'écrire celle-là!! ça risque d'être passionnant! :wub:

et si possible, donne ta liste d'armée avant le récit, ainsi que celle de ton ennemi

en dehors de ce détail, j'approuve, c'est génial ^_^

Aller, continue comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.