Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Malékith tué par Eltharion


Poupi

Messages recommandés

Invité WPurfelkopf

Alors , si c'etait possible que quelqu'un me resume cette prophetie , ce serait bien .

Pasque je ronge le bord de mon bureau du fait que je ne la connait pas et que donc , je ne peux particuper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "elfes noirs" ont été crées par Malékith... donc Malékith peut être considéré comme un haut elfe et pas comme un elfe noir! (il ne peut pas être son propre créateur...)

Bon, les elfes noirs n'ont pas été CREES, mais ce sont des hauts elfes qui ont suivi malékith...

Y'a pas de création au sens propre du terme.

Ensuite

On dit que le gazier de la prophétie, il s'élève de parmis les siens, mais admettons qu'un humain s'élève de parmi les humaisn, ça marche, non?

Après siens peut aussi faire référence à peuple, race, village, famille, corps de métier etc...

Alors plus vague que ça :)

si c'est pas certfié, c'est pas arrivé, alors même pas la peine de se poser la question...

En même temps, si c'est pas arrivé, on connait pas la réponse, c'est comme de causer maintenant de qui gagnera le tour de France 2007, on peut faire un millier d'hypothèse, tant qu'on sera pas le dimanche à 17h sur les champs, on saura pas heing...

Après y'a des hypothèses plus probable, masi comme chacun défend son bifsteak sans vouloirn gouter celui des autres, on arrivera pas à faire avancer les schimilblick...

Korelion, aka papi mougeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les elfes noirs n'ont pas été CREES, mais ce sont des hauts elfes qui ont suivi malékith...

Y'a pas de création au sens propre du terme.

Techniquement on peut arguer que les zoneilles noires se reproduisant entre eux on créés leur propre race avec ses marqueurs génétiques particuliers. Et que puisque c'est Malekith qui est à l'origine de tout, on peut théoriquement et capillotractairement le considérer comme le créateur de la race.

Un peu comme ce brave gars -dont je m'aperçois subitement que j'ai oublié le nom- qui avait cré la race des bergers allemands en croisant du berger belge et du loup.

En même temps, si c'est pas arrivé, on connait pas la réponse, c'est comme de causer maintenant de qui gagnera le tour de France 2007, on peut faire un millier d'hypothèse, tant qu'on sera pas le dimanche à 17h sur les champs, on saura pas heing...

On peut aussi agir et s'assurer que son candidat gagne la course : la génération d'accidents mineurs mais handicapants sur ses conccurents directs est une solution simple mais efficace. Dans ce cas là on connait la réponse.

Aprés je veux bien concéder que ce sera plus compliqué dans le cas d'un univers ficitif, mais il y a toujours moyen de s'assurer de la coopération d'un auteur.

Alors , si c'etait possible que quelqu'un me resume cette prophetie , ce serait bien .

Le résumé est dans les posts, "ya un roi pas kwieul qui va se faire poutrer par un sorcier".

le squat

racé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement on peut arguer que les zoneilles noires se reproduisant entre eux on créés leur propre race avec ses marqueurs génétiques particuliers. Et que puisque c'est Malekith qui est à l'origine de tout, on peut théoriquement et capillotractairement le considérer comme le créateur de la race.

Certes, mais comme tu el dis, c'est capillotracté quand même :)

Aprés je veux bien concéder que ce sera plus compliqué dans le cas d'un univers ficitif, mais il y a toujours moyen de s'assurer de la coopération d'un auteur.

Cherche contact influent auprès de gavin Thorpe pour faire tuer Malékith par pèlerin noir. Forte rémunération si réussite mission.

Fin bref, bon, l'exemple était peut être mal choisi, mais bon, on peut envoyer une vingtaine d'hypothèses plausibles, on en saura pas mieux pour autant.

Korelion, usé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WPurfelkopf

Faudrait peut-être chercher parmis les autres ennemis des EN...qui y a t'il d'autre apres les Haut Elfes qui deteste les Elfes Noir... les Homme Lezards ?

Il en effet tres plausible que Malekith se fasse poutrer par un Slaan pas content , en effet , ces especes de grenouille mutante sont tres loin au dessus de la magie de n'importe quel Elfe et il leur serait facile de griller le taré noiratre en armure avant que ledit taré ait eu le temps de seulement penser a contrer l'attaque magique .

C'est aussi de ce coté qu'on regarde le moins , de plus un Slaan s'eleve souvent au dessus des siens .

Enfin , apres tout c'est qu'une hypothese de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va , j'ai compris je part retrouvé cette ù%%^)^ù!8è de prophetie .

Tant qu'à faire, tu nous la recopies ici? (je ne l'ai pas trouvée... :pirate: )

=>Comme ça, avec les "vraies" phrases, on évitera d'extrapoler sur des trucs invraisemblables... :)

Guilmir, impatient :'(

Modifié par Guilmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment une bonne poire...

:)

"Et donc, il commandera de sa sombre main et son ombre s'étendra sur toutes les terres. Sa peau sera d'acier et son sang de feu, et la haine animera son coeur noir. Nulle lame forgée par l'Homme, le Nain ou l'Elfe ne l'effreyera. Mais un jour, le premier né d'une famille noble s'élevera d'entre les siens et l'enfant apprendra les sombres secrets de la Magie Noire et commandera une armée de créatures des enfers. C'est ainsi que le Roi Noir tombera, non par une lame ni par une flèche, mais par les sombres pouvoirs de la magie la plus noir, et son corps se consumera dans l'enfer pour l'éternité."

Des questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!! :P

Guilmir, monoligneur, une fois (ou 2) n'est pas coutume... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Effect

Sans doute que ce personnage n'existe pas encore,mais existera dans des temps futurs.

Je pense qu'après la sortie du nouveau LA HE une campagne mondiale pourrait suivre dans les années à venir entre HE et EN ,et aurat un dénoument qui entrainera la mort de Malékith et d'autre évènements qui comme tempete du chaos bouleverseront le monde(ceci reste toujours de hypothèse non fondées,mais qui sait peut etre le futur me donnera raison :P )

La preuve en 2006 le nouveau LA nains était sortit et cette année on retrouve la campagne mondiale pour la couronne du destin avec les nains mis en avants.

Donc "Mais un jour, le premier né d'une famille noble s'élevera d'entre les siens et l'enfant ..."

En plus ils disent que c'est un enfant et parle au futur donc ca ne peut pas etre l'un des illustres personnages d'aujourd'hui.

Modifié par Effect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azrock

En plus ils disent que c'est un enfant et parle au futur donc ca ne peut pas etre l'un des illustres personnages d'aujourd'hui.

Attention, c'est au futur par rapport à la prophétie. Donc ca peut être un personnage déja bien ancré dans le jeu. Même si je pense en effet que si jamais GW devais faire mourir Malékith, ce serait par le biais d'un nouveau personnage, encore inconnu a ce jour.

Modifié par Azrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malekith sera tué par un mage elfe noir

désolé mais la prophetie sa fait trop "pur coincidence"

Un roi noir, qui est le seule sorcier se fera defoncé par un sorcier de sa propre race

malekith ayant interdit la sorcelleri a ses confrères je le vois bien mourrir comme ca

trahit par son peuple c'est plus elfe noir

tué par un haut elfe sa serait la honte xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azrock

Un roi noir, qui est le seule sorcier se fera defoncé par un sorcier de sa propre race

D'ou l'hypothèse justement du pelerin noir (un super balèze, qui se limite pas au seul niveau deux de magie :P).

Il suffit juste que GW l'ancre dans l'histoire.

Ou en effet juste un mage, mais ca serait la honte pour Malékith ca...

Enfin, ca se trouve jamais nous ne verrons la fin de malékith de notre vivant.

(Pourtant moi je serais pas vraiment contre l'arrivé d'un personnage elfe noir encore plus balèze que tous les précédents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Effect

Sans doute que Malékith se fait trop vieux et va devoir céder sa plaçe de la plus belle des manières pour un elfe noire.

Sa se trouve dans son agonie il va réclamer le pardon aux HE.

Valten est bien mort lors de tempete du chaos,alors pourquoi pas malékith lors q'un prochaine campagne.

Je signaleS que la mort de Valten était prévu (assasiné par sknich la maitre assasin du clan eshin),donc celle de Malékith et aussi surment prévu mais ne sera pas joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors une autre hypothèse...

Malékith doit mourir (s'il s'agit bien de lui) de la main du premier né d'une famille noble et par la magie noire. Je crois me souvenir qu'il est fils unique, donc premier né... et il manie la magie noire. Avec les règles de la V7, je vois bien un magnifique fiasco, genre quintuple 1 qui se verrait de très loin. Ca respecte la prophétie. Et ça pourrait donner lieu à un nouveau livre d'armée elfe noir. Plus de Malékith, des clans séparés, des armées à thème, de nouvelles figs, etc...

Pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valten est bien mort lors de tempete du chaos,alors pourquoi pas malékith lors q'un prochaine campagne.

Valten a été créé pour SoC et est mort à la fin de cette même campagne, il n'est pas comparable à Malékith qui lui est un très ancien perso spé.

Sinon la prophétie parle de conquête mondial, "il commandera de sa sombre main et son ombre s'étendra sur toutes les terres", or on sait très bien que l'équilibre du monde de Battle ne changera jamais, chaque nation restera gentillement où elle est, y compris le chaos, preuve en est les campagnes mondiales qui ne changent rien au monde. Il s'agit donc d'une prophétie qui peut éventuellement concerner Malékith mais qui ne se réalisera jamais car cela impliquerait une évolution du monde, chose qui serait impensable quand on sait que GW vend déjà très bien avec cette univers immobile.

Xeti - moi, j'voulais reprendre Karak aux huit pics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le tueur de Malékith prend sa place, ça ne sera pas si boulversant dans le fluff de GW... il faudra juste changer le nom d'un personnage!

Poupi, qui a toujours des idées géniales en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute que Malékith se fait trop vieux et va devoir céder sa plaçe de la plus belle des manières pour un elfe noire.

Sa se trouve dans son agonie il va réclamer le pardon aux HE.

Nan nan nan La haine est trop forte et les elfe noir redeviendrais des tapettes d'haut elfe :P

"il commandera de sa sombre main et son ombre s'étendra sur toutes les terres"

sa c'est des details :angry:

disont Qu'on nous mais cette prophetie et que juste aprés on nous explique gentillement que malekith se sent concerné

Puis Malekith est deja super vieux 4000 ans je crois :lol: donc bon sa lui va parfaitement je trouve

tué par un homme de son propre peuple qui etait "hors la loi" c'est digne d'un elfe noir, une fin pleine de traitrise et de fourberie :clap:

cherchaient pas tous ce qu'on sait pas c'est quand ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale traître! Nous sommes les asurs, et jamais Ulthuan ne tombera! A moi, archers, lanciers et archimages! Montrons à ce Druchii comment meurt un traître à la race d'Aenarion!

Euh... je me suis un peu enflammé, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... et mon interprétation de la prophétie, vous en pensez quoi au fait (voir plus haut) ? J'ai comme l'impression de personne ne l'a remarquée ? Ca pourrait se faire aussi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut toutefois envisager que Malékith se fasse sauter tout seul, non ? Dans ce cas, que se passerait-il ?

Entre les partisans de Slaanesh, ceux de Khaine et les autres (?) on pourrait avoir quelque chose de sympa, non ? Et puis niveau fluff, juste une petite page sur la chute de Malékith et sur le fait qu'il laisse un royaume divisé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.