Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Malékith tué par Eltharion


Poupi

Messages recommandés

Non non

On reste dans l'esprit druchii

c'est a dire Un gros sorcier dictateur qui fait copain avec lamenoir et s'occupe des opposants

avec la garde noir et tous ca le remplacant de malekith devrait pas trop avoir de problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après reflexion, on pourrait envisager que Malékith saute et que les Druchii soient séparés en plusieurs groupes:

-les adeptes de Khaine (armée normale moins les sorciers) avec Malus Darkblade

-les adeptes de Slaanesh (variante "Culte de Slaanesh" plus éventuellement quelques sorcières de magie noire) avec Morathi

Mais ça suppose réecrire tout le fluff des elfes noirs, ainsi que la liste d'armée, alors c'est pas demain la veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, mais tu vois bien son pseudo : c'est un orque alors ce n'est pas une question d'être ouvert pour lui, mais plutôt d'ouvrir les (idées des) autres. :P

Je plaisante, je précise.

Sinon Malékith ne sait pas quand il n'aura plus besoin de sa mère. Et s'il saute à cause la magie noire, son plus grand soucis en cet instant ne sera pas forcément de tuer sa mère, mais plutôt d'essayer de résister à son propre fiasco.

Ensuite concernant la survie de Madame Mère, je la vois bien survivre tout en essayant de continuer à s'imposer au sein de la hiérarchie, ce qui sera moins facile sans le fiston. D'où les divisions. Et même il faudrait qu'elle survive à Malékith pour que ces divisions se créent. Parce que sans elle, le culte de Slaanesh disparaîtrait assez rapidement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elgago

Le roi noir est Malékith a 99%. "Sa peau sera faite d'acier", à moins qu'un autre héros de battle décide de se greffer une armure sur la peau de son plein gré..."La haine animera son coeur noir" je crois pas qu'il y ait plus haineux que lui envers tout le monde. "Nulle lame forgée par l'homme, le nain ou l'elfe ne l'effrayera", cela ne veut pas dire qu'aucune lame ne peut le blesser, en tout cas malékith n'a rien a craindre des armes, magiques ou pas, il détruit les armes magiques et a 2+ de svg inmodifiable."Son ombre s'étendra sur toutes les terres", cela peut se rapporter aux arches noires en quete d'esclaves qui font grave mal aux cotes de tous les pays.

Après, pour le tueur je verrai bien téclis pour la magie, la malédiction dont on ne sait rien sauf qu'elle donne une super svg quand il mlui reste un pv, je crois qu'il est encore jeune pour un elfe mais c'est qu'un avis perso.Sinon y a

VERSION ON COPIE SUR UN AUTRE JEU DEVELOPPE PAR BLIZZARD:

Téclis devient jaloux de tyrion car celui-vi est aimé de la reine éternelle et pas lui alors que tyrion fait rien pour se faire remarquer d'elle, en même temps 3 mecs débarquent du futur pour sauver la trame du temps; malékith décide d'invoquer la légion de khaine et ouvre un portail interdimmensionel mais il n'a pas assez de puissance donc le téclis jaloux va le voir pour l'aider et ensuite le tue :P:angry::lol: Et on crée World of warhammer

Vous inquiétez pas j'ai vu la porte

Modifié par Elgago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad D Tepes

Les elfes noirs en clans séparés? Boulversement fluffique trop important à mon avis. :lol:

Druchii=dictature :P

C'est déjà le cas à trois niveaux, à travers la concurrence (pour rester poli) entre maisons, le "métier" de chacun : Exécuteurs, Furies, Sorcières, simple Guerrier, Maîtres des Bêtes, etc. ET la religion Khainites vs Slaaneshii.

La dictature de Malékith est la seule chose qui empêche tout ce beau monde de s'étriper, parce que tout le monde sait que d'un claquement de doigt Malékith ferait une très police expéditive. Maman Morathi est d'ailleurs un des agents de la désorganisation de la société EN, notamment avec son Culte du Plaisir.

Bref, l'Aîné d'une des Maisons sera très doué avec la Magie Noire et fera descendre Malékith de son trône (de son piedestal ?) et prendra sa place. Peut-être que lui se bougera ses fesses et parviendra à raser Ulthuan...

Ca vous plait pas de vous dire qu'un monstre de Magie Noire va s'élever de la populasse EN pour amener un peu de changement dans cette société sclérosée ?

Les EN ne sont jamais au premier plan de ce qui se passe dans le monde de Warhammer... j'apprécierais vraiment qu'un véritable conquérant prenne leur tête, il se passerait enfin quqleque chose de massif à Naggaroth et dans le monde! La puissance véritable des EN serait enfin révélée!

@Guillaume : Malékith qui se fait sauter tout seul, tu aimes vraiment le fluff à la Gavin ? :angry::clap:

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elgago

Vlad, si les EN ne sont pas au premier rang dans les conquetes et tou et toput c'est pour une raison simple

comme les haut-elfes, les elfes noirs sont sur le déclin, en plus le récent schisme khaine/slaanesh n'a fait qu'empirer les choses. Maintenant, les elfes noirs ne peuvent lancer une offensive massive sans l'aide d'alliés mais vu qu'ils n'en ont pas, ils doivent se contenter de pillages. Même si un trop fort chef de la mort qui tue plus que Malékith prend le pouvoir, il ne va pas buter tout le monde à lui tout seul, il lui faut une force d'armée conséquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad D Tepes

Les EN sont un peuple guerrier et tout le monde s'y mettrait si le big boss le décidait.

Malékith préfère rester assis sur son trône et sortir une fois de temps en temps pour que Seraphon puisse faire ses besoins ou tuer quelques sentinelles HE, mais rien de bien intéressant.

La dernière fois où les EN ont eu le beau rôle, ça devait être pour la campagne Dark Shadows. Depuis... aller à la chasse aux artefacts en Lustrie... pas de baston avec les HE...rien.

D.

Modifié par Vlad D Tepes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WPurfelkopf

Les EN sont un peuple guerrier et tout le monde s'y mettrait si le big boss le décidait.

Malékith préfère rester assis sur son trône et sortir une fois de temps en temps pour que Seraphon puisse faire ses besoins ou tuer quelques sentinelles HE, mais rien de bien intéressant.

La dernière fois où les EN ont eu le beau rôle, ça devait être pour la campagne Dark Shadows. Depuis... aller à la chasse aux artefacts en Lustrie... pas de baston avec les HE...rien.

D.

C'est devenus trop risqué pour eux de sortir de l'île etant donné que tout le monde les detestes et peuvent se faire torcher dans tout les domaines s'ils n'ont pas de soutient mais leur pays est difficilement assiégeable et peu de race arrive seulement a poser le pied sur leur sol avant de se faire egorger .

Donc pour l'instant faut pas esperer les voir sortir ( même avec un plus gros chef que Malékith , chose ardue a moin d'être demoniaque de naissance . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.