Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

predator spécifiques au salamenders et a leur sous chapitre


squall carlini

Messages recommandés

voila je joue un sous chapitre des salamenders et j'était offusqué que des chapitres comme les blood angels ai un prédator rien qu'a eux

alors je me suis mis au travail et j'ai créer le prédator volcano

type :char

cout:120

blindge av fl ar ct

13 11 10 4

arme:le prédator volcano est équipé d'un conan inferno en tourelle

il peut recevoir les armes suivante de flanc:bolter lourd(+10)lance flamme lourd(+10)multifuseur(+30)lance plasma lourd(+20)

peut recevoir les améliorations suivantes:esprit de la machine,blindage renforcé,missille traqueur,fumigène,projecteur,fulgurant sur pivot,lame de buldozer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien x)

Niveau points et règles, c'est pas du tout abusé, puisqu'on prend une base bien connu.

Vraiment, ça pourait faire un beau Predator de Rush, après tout, y'a plein de variante de Pred, suffit que Mars donne l'autorisationd e mise surle marché ^^, le seul problème étant que les Salamanders sont un peu lents et méthodiques...

Mais un canon inferno, c'est quand même cool pour cramer des pas beaux, ce qui est bien dans l'esprit des chers fils de Vulkan lol

Modifié par Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve un peu faible en point.

Si on compare au Hellhound qui coute 125 point :

Il est moins cher, a une meilleur CT, un meilleur blindage de face.

Donc je lui mettrais plutot dans les 130 ou 135 points de base plus les armes sur tourelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien.

Le hellhound c'est 115 points avec un bolter lourd en rab, et un meilleur blindage de flanc.

Mais il est vrait que le point de CT supplémentaire des marines rend le canon inferno plus puissant qu'au sein de la garde. Et alors? ^^

Otaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si le Hellhound à 115pts de la garde était déjà abusé ... Alors bon le Inferno à 120pts ...

Je le verrais perso pour 150pts avec Canon Inferno et Bolters lourds de flanc.

Après ça le rend "normal" mais "faible" comparé à un Hellhound ... à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouvait que sont cout en point était ni trop élevé ni trop faible et je l'ai testé en combat contre des tyranides et contre des black templars

le résultat c'est avéré concluent en en faisant un char capable de venir a bout de l'infanterie mais avec un blidage suffisament faible pour pas le rendre indestructible

dommage ij'adorais jouer la version avec les lances plasma lourd car je pouvais avec les gabarit d'explosion faire des gros dégat sur l'infanterie adverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.