Aller au contenu
Warhammer Forum

L'équipe des peintres recrute plus


Invité Chéqué-Varan

Messages recommandés

Invité Chéqué-Varan

Bon, suite à une impossibilité technique pour Manu de participer à l'inter région, on se retrouve en galère de joueur. Du coup si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste, les seuls critères retenus sont d'avoir une armée au moins relativement bien peinte qui ne soit ni de l'ES, ni du HL, ni du bretos, ni du chaos, ni du CV.

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

La question serait plutôt de savoir si lui ça le fait triper, sachant qu'en plus on a déjà du chaos dans la team, faudrait donc qu'il ait une autre armée à dispo, mais l'a-t'il? Et surtout cela l'intéresse-t'il seulement? Et vu qu'il n'est pas forumer, que je ne suis pas grenoblois ni aucun autre membre de la team comment lui demander? A vot' bon coeur m'sieur dam'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question serait plutôt de savoir si lui ça le fait triper, sachant qu'en plus on a déjà du chaos dans la team, faudrait donc qu'il ait une autre armée à dispo, mais l'a-t'il? Et surtout cela l'intéresse-t'il seulement? Et vu qu'il n'est pas forumer, que je ne suis pas grenoblois ni aucun autre membre de la team comment lui demander? A vot' bon coeur m'sieur dam'.

Si ça peut le faire tripper ? Ouais y'a moyen.

S'il a d'autres armées dispo ? Non, il n'a que sa HdC, donc c'est soit lui soit la HD de Skalf.

Par contre pour info, il a présenter un bicéphale cette année, donc il a un bicéphale ... niveau Golden. :whistling:

Sinon je plussoie pour Ron, mais on a le même problème, ça fait une doublette de joueur du chaos.

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Sinon je plussoie pour Ron, mais on a le même problème, ça fait une doublette de joueur du chaos.

Là c'est moins grave la limitation porte sur Hordes du chaos, hordes d'Archaon,et légion démoniaque. Donc un HB ça passe.

Non, il n'a que sa HdC, donc c'est soit lui soit la HD de Skalf.

On a insisté pour qu'il s'y colle on va pas lui redemander de faire marche arrière, ce serait déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re....

Bon, suite à une impossibilité technique pour Manu de participer à l'inter région, on se retrouve en galère de joueur. Du coup si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste, les seuls critères retenus sont d'avoir une armée au moins relativement bien peinte qui ne soit ni de l'ES, ni du HL, ni du bretos, ni du chaos, ni du CV.

Flumse...moi qui voulait voir Manu pousser du nain...rien de grave au moins?

CITATION

Non, il n'a que sa HdC, donc c'est soit lui soit la HD de Skalf.

On a insisté pour qu'il s'y colle on va pas lui redemander de faire marche arrière, ce serait déplacé.

non Chéque, c'est absolument pas un problème...je peux jouer HE...ce sera nul je suis d'accord, mais au moins si Gorky vuet venir, ce sera un plus indéniable pour l'équipe. C'est un tueur en peinture, on est des peintres, donc pas de pb...

Vous souciez pas de moi, je peux jouer n'importe quoi et puis ça m'évitera de peindre un Duc du Changement avec plus de plumes que mon pinceau ne pourrait en accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est moins grave la limitation porte sur Hordes du chaos, hordes d'Archaon,et légion démoniaque. Donc un HB ça passe.

C'est ça ... parcque Korknight je suis loin d'être sur que ce type de tournoi (compet à l'extrème) le motive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
C'est ça ... parcque Korknight je suis loin d'être sur que ce type de tournoi (compet à l'extrème) le motive

Ouaip, je me disais aussi, on avait un peu discuté pendant notre partie au tournois soft de Gre et c'est bien l'impression que j'en avait eu. Dommage, pas de pékinois du chaos pour booster notre note de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au moins si Gorky vuet venir

Une bonne fois pour toute c'est Korky :whistling:

Sinon si l'HB passe et ben Ron ça m'a l'air bon plan.

Enfin pour Korky, disons qu'il faut lui présenter le truc sous un certain angle, mais si y'a bien un mec qui peut tripper quel que soit le contexte, je pense que c'est lui.

C'est vous qui voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour Korky, disons qu'il faut lui présenter le truc sous un certain angle, mais si y'a bien un mec qui peut tripper quel que soit le contexte, je pense que c'est lui.

C'est clair, mais comment lui présenter un tournoi où il va affronter que des mecs avec la bave aux lèvres, pas forcement super fair-play, avec des listes horribles pour la plupart ...

Franchement, je pense que l'HB c'est le bon plan.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais comment lui présenter un tournoi où il va affronter que des mecs avec la bave aux lèvres, pas forcement super fair-play, avec des listes horribles pour la plupart ...

Quand je t'entend dire ça je me dis que j'ai quand même nu peu plus d'xp CGWesque que toi, d'un côté ça me rassure. :whistling:

Franchement, je pense que l'HB c'est le bon plan.

En tout cas une chose est sur, c'est plus secure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir tacler Ron, je rapelle que son armée est entièrement lasurée. Alors certes c'est de la très belle lasure qui rends très bien mais je suis pas sur que ça plaise des masses aux juges peintures.

Ou alors il faut partir de son armée comme une bonne base et reprendre quelques éléments en free hand: bannières surement, le géant obligatoirement et quelques autres que j'oublie.

Par contre c'est vrai que la liste est sympa et que le joueur est tout à fait au niveau du reste des membres de la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Vous êtes plus à même de juger de la peinture de Run que moi, dans la mesure où il vient de chez vous, mais voudra-t'il se plier aux exigences de l'inter région en terme de liste, acceptera-t'il, ou aura-t'il le temps, de fignoler sa peinture? Comme c'est un voisin je vous laisse lui demander les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant qu'on appelle des joueurs, attendons un peu que Manu digère ce qu'il s'est passé...je ne lui ai pas parlé et je pense que tu es mieux placé que moi pour discuter avec lui Chéqué, mais je pense qu'on êut lui laisser un peu le temps de la reflexion et ne pas partir tout de suite sur autre chose...

Je pense qu'il jouera (on fera tout pour) donc ne partons pas dans des spéculations et ne promettons rien à Run si derrière on est obligé de décliner sa place dans l'équipe...y a rien de pire que de faire miroiter quelque chose, parce qu'être dans les peintres, ça impliquerai quelques retouches à son armée, faire un plateau de présentation etc.. beaucoups de sacrifices qu'on ne peux pas se permettre d'envoyer balader si Manu change d'avis.

Pour moi, c'est Wait and See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.