Aller au contenu
Warhammer Forum

Mercenaires - Lami Estagan


supr@ hunter

Messages recommandés

M'inspirant de mon perso de RPG , j'avais envie de le représenté à WHB.Etant donné que je me suis fait (on peut le dire) torché pour mes mercenaires nains (que je n'ai pas fait :devil: ) , je vais tenter de le faire correctement.

On sait peu de choses sur ce mercennaire , mis à part le fait qu'il mani une armes étrange.Il se fit cependant remarqué lors d'un tournoi , opposant un sorcier du collège gris.Après un (court) affrontement qui se termina avec une tête tranchée , le comte élécteur du Axtland Frédérik Detzeimeir choisi Lami pour apporter son soutien à l'armée.Sabreur accompli , il s'infiltre dans les lignes ennemis afin de le détruire de l'intérieur.En revanche , personne ne sait QUI lui a attribué le surnom de "Loup de Feu" , même pas lui ...

LAMI ESTAGAN "LOUP DE FEU" --------- 260pts

Lami compte comme un choix de deux héros.

M:5 CC:4 CT:3 F:4 E:4 PV:3 A:4 I:5 Cd:9 Svg:4+/5+

Equipement : Lame Infernal (compte comme une arme à une main) , manteau blindé (compte comme une armure de plate)

Régles spéciales : tueur endurci , ninja

Gravée d'une rune naine , cette lame brille d'un rouge intense , comme si elle flambait de l'intérieur.Elle est le meilleur et l'unique compagnon de Lami.

Lame Infernal : arme magique et possédant la caractéristique attaque enflammée.

Tueur endurci : Lami est immunisé à la psychologie , ainsi donc il ne fait aucun test de peur , de terreur et de commandement.En revanche , il ne peut rejoindre aucune unitée , étant donné son ex-comportement.

Ninja : Lami est un sabreur certe , mais aussi un ninja.Ainsi , il gagne +1 en mouvement (déjà inclu dans le profil) et possède une agilitée presque surnaturel , lui confèrant ainsi une svg invulnérable à 5+.De plus , s'il charge , il peut lancer un défi à n'importe quelle figurine de l'unitée chargée.

J'espère sincèrement qu'il sera mieux que mes nains ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yacki

Tes nains n'étaient pas une mauvaise idée, à part qu'ils étaient un peu trop bourrin (des arbalètes avec la force d'une baliste, oui ça fait un peu bourrin...^^)

Lami compte comme un choix de deux héros.

"Lami compte comme deux choix de héros". (perso, je trouve que c'est mieux, après tu fais comme tu veux).

Perso, je lui mettrai CC5 car c'est quand même un bretteur qui me semble aguerri.

Après, je ne lui mettrai pas attaque enflammée à son arme, mais la règle coup fatal, pour représenter ceci

Après un (court) affrontement qui se termina avec une tête tranchée
. Mais ça pourrait tomber dans le bourrin. En gros, ca ferait un assassin tueur de héros.

Le prix me parait assez haut aussi, mais je ne suis pas fort dans ce domaine.

Yacki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 PV et 4 A, c'est le profil d'un seigneur ca. Si c'est un héros ( et même si il compte comme 2 choix ), c'est 2pv max pour un humain ( sauf nurgle mais il est pas très nurgulesque ton héros :o ) et 3 A

Sinon comme dit Yacki, passer la CC à 5

manteau blindé (compte comme une armure de plate)

:devil: bof, vu qu'il va etre seul tu devrai plutot lui coller une bonne protection au tir ( genre une cape avec ds reflets bizarre qui gene les tireurs et donne svg tir 3+ ) puis lui laisser la svg inv pour le CaC, ca devrait suffire.

Sinon une petite regle sympa en plus pour le differencier, je le verrai bien déployé en éclaireur

Bonne continuation

Jukurpa - loquace de bon matin -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la CC5.

bof, vu qu'il va etre seul tu devrai plutot lui coller une bonne protection au tir ( genre une cape avec ds reflets bizarre qui gene les tireurs et donne svg tir 3+ ) puis lui laisser la svg inv pour le CaC, ca devrait suffire.

Je voulais faire en sorte que mon héros reste assez normal et ai des objets normaux (enfin ... ^^).Et puis je me fait TRES souvent shooté au corp à corp et pas assez aux tir c'est pour ça.Et puis ma svg marche aussi pour le corp à corp :devil: .

Sinon la règle éclaireur est une bonne idée ...

Je vais bientot faire la règle du gars qui l'accompagne , dans le genre une brute en grosse armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Illianna

Moi j'aimerais bien savoir... ton gars c'est un humain ?

Les hèros humain ils ont 4 E ?

Pv je suis d'accord pour baisser à 2 mais pas forcement l'attaque.

ne fait aucun test de peur , de terreur et de commandement.

Ca serait pas immunisé à la psychologie ou indémoralisble ça ?

Après les objets je les trouve trop banale ...

Et oué en éclaireur ça pourrait être pas mal !

(Il coûte pas un peu beaucoup de points ton héros ?)

Modifié par Illianna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

260 PTS O0 , je pense que c'est un peu beaucoup moi aussi

le mieux est de rabaisser ses carac' a celui d'un heros, mais avec 1 attaque en plus et un point de CC en plus.

tueur de heros, grand mot, un patron sur destrier a 1+ il peut se brosser longtemps avant de le degommer ^^

je le verrais plus avec un profil de heros amélioré et autour des 120 pts , par contre, il fait comment pour etre super agile avec une cape qui pese 30 kilos? soit c'est la svg invulnerable soit la cape blindée a mon avis , ( je la verrai plutot comme une svg 4+ contre les tirs et 6+ au CaC)

ca collerai plus avec ton fluff ( va pour t'infiltrer avec la cape en metal...)

l'epée pourrait apporter un bonus de +1 en F car la, a part a faire des effets pyrotechniques... :)

voila a toi de le retravailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il ne peut-etre prit comme mercennaire par les armées de :

-Empire

-Nains

-Hauts-Elfes

-Elfes sylvains

Il peut ou il ne peut pas? :)

Et c'est où le Axtland?

Le Rat, interrogateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut ou il ne peut pas? :)

Et c'est où le Axtland?

Le Rat, interrogateur.

ba, vu que c'est un humain , c'est les armées qui peuvent l'engager, je le vois mal chez les skav'

apres pour l'axtland, eu bonne question de la part...

je pense que c'est une petite province crée pou rle fluff non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une petite province crée pou rle fluff non?

Et oui ! Et je me suis planté : c'est pas l'Axtland , c'est plutot le Beilland (beil=hache en Allemand).

C'est vraiment une TOUTE petite province impérial.

tueur de heros, grand mot, un patron sur destrier a 1+ il peut se brosser longtemps avant de le degommer ^^

Je te rappelle que son arme est magique , donc par conséquend , même avec une svg a +1 , il crève pas longtemps après le début du combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une arme magique n'ignore pas les svg a ce que je sache.

par contre revois le profil avec celui d'un heros, legerement modifié si tu le veux, je pense que ca passera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.