Aller au contenu
Warhammer Forum

Vaisseau Dragon Man O'War des hauts elfes en 28 mm


zelxecki

Messages recommandés

Merci pour ces indications sur les livres, je vais essayer de le faire dès ce soir.

Il n'y a pas de problème chez moi avec les nains, je préfère les voir avec moi contre des orques qu'en fasse de moi. Ben oui, j'aime pas taper sur plus petit que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL youpou.

Bon, sinon, j'ai une question à vous poser...

J'ai un gros doute sur la peinture des fenetres. Je m'explique :

Le sfenetres en ogive sont caractéristique des décor HE chez Warhammer. Pour le bateau, j'ai voulu faire les mêmes (cf les photos). Ces fenetres sont entourées d'un pourtour. Or, j'ai un problème pour ces pourtours : comment les peindre ?

En effet, les murs sont peints en blanc, et les toits en bleu. Donc, sur ces murs, comment peindre les pourtours des fenetres ? En blanc, en bleu, ou en or ?

Si vous avez une idée, n'hesitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les feraient en or ça contrasterais plus mais bon c'est qu'un avis perso.

Ouhouohouhou je retrouve mon ami le monoligne^^ je meuble ?

Les lapins ont deux oreilles, des dents (HS : ça a combien de dents un lapin ?). Les lapins sont issus de la familles des rongeurs, ils ont une petite queue et passe leur journée à manger, à dormir, et à rien d'autre^^ La vie d'un lapin est plus simpliste que la notre :

Nous :

-Métro

(-manger)

-Boulot

(-manger)

-Dodo

Eux :

-manger

-dormir

-etc ....

Moralité : la vie d'un lapin est géniale, pourquoi ne pas l'imiter ? ^^

*Astraek meubleur en chef...*

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas essayer de faire un mélange bleu/blanc ? pour rester dans la continuitée ....

Sinon en version marbre ca peu faire cool puisque les HE aiment ts ce qui matériaux précieux (mais la ton bateau va se transformer en sous marin avec tout ce poids ! ^_^ )

Modifié par Youpou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui à voir, pourquoi pas...

Autre problème : pour les vitraux, je s<ouhaite imprimer des motifs sur des films transparents pour retroprojecteurs. Or, lorsque j'imprime, l'encre ne sèche pas, le vitrail est inutilisable. Pourtant, il est bien fait pour être utilisé avec des imprimantes jet d'encre. Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton projet. ^_^

Les transparents pour imprimante jet d'encre ont deux faces différentes : une lisse et une poreuse (un peu rugueuse). C'est la face poreuse qui doit recevoir l'encre. Si l'encre ne sèche pas c'est certainement qu'elle est projetée sur la face lisse. A ré-essayer donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli tout ça dis-donc !

La coque est très grande mais je trouve qu'elle mériterait d'être plus longue AMHA.

Sinon pour la peinture j'aurais vu le bleu un peu plus clair, genre peint en ENCHANTED BLUE, mais c'est très joli comme ça ^^

Et pour les vitraux :

Est-ce que tu compte mettre des lumière dedans pour que les vitraux soient éclairés ? ça pourrait rendre bien et c'est pas très cher je suppose^^

Adieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton bleu foncé, ca fait "chaleureux" ..

La coque est très grande mais je trouve qu'elle mériterait d'être plus longue AMHA.

Sinon pour la peinture j'aurais vu le bleu un peu plus clair, genre peint en ENCHANTED BLUE, mais c'est très joli comme ça ^^ Et pour les vitraux : Est-ce que tu compte mettre des lumière dedans pour que les vitraux soient éclairés ? ça pourrait rendre bien et c'est pas très cher je suppose^^

Adieu !

Le bleu doit encore être brossé en enchanted blue voir au bleu ciel.

Par contre non, je n'ai pas prévu de lumières, mais rien ne dit que je ne le ferai pas, ça peut être une bonne idée...

Sinon, la coque est suffisemment longue, c'est parce que la photo est prise de devant qu'elle ne l eparait pas assez. Et il faut que le bateau puisse tenir sur une table de 120 x 120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu doit encore être brossé en enchanted blue voir au bleu ciel.

Par contre non, je n'ai pas prévu de lumières, mais rien ne dit que je ne le ferai pas, ça peut être une bonne idée...

Sinon, la coque est suffisemment longue, c'est parce que la photo est prise de devant qu'elle ne l eparait pas assez. Et il faut que le bateau puisse tenir sur une table de 120 x 120

Pour le bleu je suis content que tu ne le laisse pas comme ça ^^

Pour les lumière, avec des leds ça doit pas revenir très très cher je suppose.

Et pour la coque, AMHA je la ferait plus longue et moins large. On a jamais vu un bateau plus large que long ou même carré....(regarde d'ailleur l'image de la mini-maquette de bateau,la coque est plus longue que large^^)

Adieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la coque, AMHA je la ferait plus longue et moins large. On a jamais vu un bateau plus large que long ou même carré....(regarde d'ailleur l'image de la mini-maquette de bateau,la coque est plus longue que large^^)

Adieu !

Et ben non car cette photo n'est pas celle d'un Dragonship mais d'un EagleShip. Et je t'assure que la coque du bateau d'origine est aussi large que longue...

Modifié par zelxecki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki d'oki je te crois mais AMHA je trouve ça super bizarre.....A ta place je changerais un peu ça mais fais comme tu veux^^

Adieu !

PS : A quand la suite ?^^

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey alors zelxecki on veux des news t'es passé où ???

Je fais ce up pour que des gens continuent à donner leur avis et pour que le maître de ce topic revienne !

Adieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, je ne peux m'en occuper, mais je veins d'acquerir 30 € de carton fort afin de trminer la coque, dont l astructure devrait avoir bien avancé ce week end. Avec un peu de chance, tout devrait être fini pour dimanche, enfin j'espère.....

Voici une photo de la coque en cours de construction...

Coque et chateau arrière...

Vous remarquerez lzs premières décorations dorées entre les fenetres (des ornements de bouclier en fait...)

Modifié par zelxecki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alaric de Balaison

:wub: Félicitations pour l'ampleur de ton projet, pour ta rapidité d'éxécution et ta persévérance.

J'ai une question bête : commment on monte dans les étages de la tour principale.

Une autre question bête : ton magicien, il ne prend pas ses livres sur la tête quand il y a des groses vagues ?

;-) Alaric, pénible.

Persévère, c'est un beau projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du jolie tout ça, mais je me pose une question :lol: Tu va en faire quoi de tout ça? Je veux dire c'est juste (comment dire juste avec tout ce boulot ^^) un plateau de présentation ou tu comptes jouer avec?

C'est fait pour jouer ! On va organiser un scénario déarquement à la boutique GW de Lille.

Ensuite, il part à Florence où le manager de la boutique est un copain. Ensuite, et bien oui, je compte jouer avec, ou alors si quelqu'un est interessé... qu'il n'hésite pas à me faire une proposition !

:wub: Félicitations pour l'ampleur de ton projet, pour ta rapidité d'éxécution et ta persévérance.

J'ai une question bête : commment on monte dans les étages de la tour principale.

Une autre question bête : ton magicien, il ne prend pas ses livres sur la tête quand il y a des groses vagues ?

;-) Alaric, pénible.

Persévère, c'est un beau projet !

Ouais, pénible.. lol !

Non, en fait j'ai bien fait attention que chaque élément du décor puisse avoir, dans l'absolu, un accés intérieur à un escalier, etc... D'ailleurs dans la biblio, il y a une porte.

Sinon, pour les bouquins.. le mage doit bien avoir un sort genre de "faire tenir les bouquins sur un rayon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alea'Jakta'Est

Perso, je veux bien ne pas aider ces elfes a debarquer

J'ai 1000 points d'O&G, les 2000 sont en cours

Quand cette partie sera-t-elle organisée ?

La'Koste, qui en profitera pour recuper des runes magiques de bauté pour ces sacs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.