Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tournoi de Mallemort


Messages recommandés

:clap: Bon je m'y prend très tôt, vaut mieux.

Alors voilà le club est en prévision d'organiser un tournoi,

le probléme est (et depuis longtemps) la date.

En effet nous n'arrivons pas à trouver de date fixe et annuelle pour notre manifestation... ^_^

Entre Roquebrunes, Vitrolles, La garde, Cournonterral, le GT etc... On aimerai se démarquer pour accueillir les joueurs des alentours.

Alors pour ce qui est du prochain tournoi ça sera pas cette année, pas de temps pour organiser puis Roquebrunes bientôt. Alors j'ai pensé trouver une date au mois de Mars, placer bien aprés Cournonterral pour laisser du temps, peut être même en Avril.

Pour ce qui est du réglement, votre avis nous intéresse.

Nous ne sommes pas fixé sur quelques chose pour l'instant alors on demande aux interréssés.

No-limit, refus, handicap, poule de niveau (si nombre de joueur suffissant pour assurer ces poules). Bien sur on s'appuyera sur notre expérience passé. Donc n'hésitez pas à nous donner vos avis.

Merci,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances de Fevreier c'était pas mal, a ceci près que Cournonterral est dans ce créneau egalement. Je ne me rappelle plus s'il y a un ou des tournois dans la région durant les vacances de Paques... Ca pourrait etre un bon créneau.

Sinon effectivement fin Mars-début Avril c'est pas mal, les vacances scolaires ne sont pas si importantes au vu de la majorité des tournoyeurs :D

J'en parle avec vous de vive-voix dans une semaine ! (Vraiment un pays de m**** le Cameroun, soit dit en passant... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le point le plus important c'est de voir vos disponibilités personnelles.

Disonibilités de la salle, du staff technique etc.

Après il faut étudier le nombre de joueurs que vous comptez avoir...

Combien de gros tournois risquent de faire concurrence? Roquebrune, les tisseurs, le GT, y a plus d'Aubagne depuis deux ans, Vitrolles, Cournonterral à la limite Chambé car beaucoup y vont et l'inter par définition.

Sachant que décembre c'est dur qu'en novembre il y a Roquebrune, que l'été compte déjà 4 manifs précitées...

Ben il vous reste le créneau de janvier à juin en évitant Vitrolles et Cournon, ça laisse pas mal de marge mais si vous faîtes un règlement de qualité, sachant que votre staff technique commence à être réputé, vous devriez faire "le plein".

Au fait cette année, sauf date à un autre tournois pré-cité, je viendrai :whistling: (enfin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le point le plus important c'est de voir vos disponibilités personnelles.

Disonibilités de la salle, du staff technique etc.

No soucy.

Ca c'est nous qu'on gére, comme on s'y prend à l'avance on aura pas trop de souci à ce niveau.

sachant que votre staff technique commence à être réputé, vous devriez faire "le plein".

Au fait cette année, sauf date à un autre tournois pré-cité, je viendrai smile.gif (enfin)

:D merci. Oui j'espere que l'on aura plus de joueurs que les éditions précedentes.

On se déplace souvent, notre organisation commence à être bien rodé, on a les moyens et le potentielle de faire beaucoup mieux. Puis depuis le temps qu'on t'attendait :o .

avant toute chose combien de participants 25/30 comme d'habitude ou plus ???

Plus (+). Lors des éditions précédentes, ce n'était pas les moyens qui nous manquait pour accueillir plus de monde... Je pense que l'on peut mettre une barriere à 40 qui pourra se lever si y a plus de demande. Mais ça reste à voir avec tout le staff pour savoir précisement.

Alors sinon, la date que nous penchons le plus actuellement serait pendant les vacances de paques.

Donc quelques semaines aprés le tournoi de Vitrolles... J'essaye de joindre les orgas justement pour trouver un arrangement (pour l'instant pas de réponse). Nous sommes contraint à organiser pendant des vacances scolaires pour diverses raisons, notament faire participer les kidz du club. La releve des tournoyeurs PACA est chez nous :P

On vous tiens au courant, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut,

Merci beaucoup grand chamane pour la proposition d'aide :D .

On va faire le point de notre côté pour voir si il nous manque des trucs (mais à mon avis on aura besoin d'un peu d'aide niveau décor).

Alors pour la date, ayant toujours aucune nouvelle de la part des orgas de Vitrolles, nous avons décidé de retenir la période des vacances scolaires de pâques. Donc entre le 5 Avril et le 20 Avril 2008. Nous allons discuter de quel week end conviendrai le mieux. Ensuite pour le réglement et le format je pense qu'on va commencer à y réfléchir, bien sur on tiens compte des critiques précédentes et de vos avis.

Voilà, on vous tiens au courant bien sur de l'évolution de la chose.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Excusez du retard pour les dates de Vitrolles mais pour l'instant nous n'avons pas encore défini de date précise, vu qu'on a meme pas encore parler entre nous de l'orga du tournoi de cette année. Mais a priori si on suit la période habituel il devrais ce faire pour le 15 et 16 mars 2007 (sous reserve de la dispo de la salle)

Modifié par helvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des nouvelles du réglement :

Apparement on s'oriente vers un 2000 pts par handicap.

Comme l'année dernière ^_^ .

Sauf que seul les listes des livres d'armée principale actuelle seront prises en compte.

Donc pas de TdC, ni de Kislev, ni de nain du chaos, ni de liste alternative.

Sauf exeption Les mercenaires seront acceptés aux armées y ayant accés, et les armées full mercenaires du recueil 2004 aussi.

Les notes de peinture avec le systéme qui permet de ne pas dépasser 11 points.

Victoire à 12, nul à 7, défaite mineur à 2.

Tranche des handicaps pas encore défini, justement on voudrai votre avis là dessus par rapport à l'année dernière.

Plus de détails plus tard.

:wub:

Modifié par Ultimate_fighter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Donc ça commence à devenir définitif :

- Week-end du 5 et 6 Avril 2008.

- 5 batailles dont 3 le samedi dés 8H30 et 2 le dimanche qui se termine vers 17 Heure.

- armée à 2000 points.

- Seul les listes des livres d'armée principale actuelle (à la date du tournoi) seront prises en compte. (Donc pas de TdC, ni de Kislev, ni de nain du chaos, ni de liste alternative).

- Mercenaire interdit à toute les armées. Exception, les full mercenaires du recueil 2004 seront autorisé.

- Les notes de peinture avec le systéme qui permet de ne pas dépasser 11 points.

- Note de niveau de 1 à 10. Handicap par tranche de 100 points.

- Pas de refus mais restriction d'armée :

_ 1 bannière minimum dans l'armée obligatoire.

_ Interdiction de choisir plus de la moitié de ses choix rares avec la même unité. (Par exemple : 2 balistes max pour les elfes, pas droit à 4 chariots à pompe, pas de doublette de géant, pas de doublette de trébuchet, full salamandre s'abstenir, pas de doublette d'homme-arbre, et enfin pas de 4 enfants du chaos :wink::wub: )

- Victoire à 15, nul à 9, défaite mineur à 3. (mais j'ai un doute sur ce dernier point donc pas sur).

:D Voilà, le réglément complet et définitf devait bientôt apparaitre dans la section manifestations.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et enfin pas de 4 enfants du chaos

Ca c'est vu? :wink:

Bon ben j'y serais

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 bannière minimum dans l'armée obligatoire.

Ca peut etre une grande ? :wub:

En toute logique oui. Puisque c'est une bannière.

Donc les bretos ne sont pas "géné" par cette restriction. Les slanns porteur de la grande bannière non plus.

Voilà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la date c'est bon ça y'est, c'est enfin définitif ! :wink:

19 et 20 Avril sur et certain la salle est pour nous (au passage ce sera le même endroit que pour les précédantes édition.)

Sinon le reste du réglement n'a pas bougé normalement.

De plus on essaye d'organiser un petit truc pour le samedi soir pour les intéressé. :wink:

Alors en résumé pour la bousculade, on a donc :

- Cournon : 1 et 2 Mars

- Vitrolles : 15 et 16 Mars

- Mallemort : 19 et 20 Avril

Enfin. :D

Le réglement dans la section manif et sur T3 arrive bientôt.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le réglement pour le tournoi de Mallemort 2008 est disponible ici :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;#entry1117092

Si vous avez des questions ou des remarques, faites nous en part sur le topic dans la section manifestation.

Inscription possible sur T3 aussi, mais comme vous le savez, seul la réception du chéque et de la liste compte.

Voilà, @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.