Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cavaliers de l' Apocalypse


Lord of Slaughterer

Messages recommandés

Prof d'histoire: Donc, quels sont les 3 fléaux ???

Moi : :lol:

Prof d'histoire: Les cavaliers de l'apocalypse ???

Moi: ^_^

Prof d'histoire: A peste fame et bello liberta nos domine

La peste la famine et la guerre ...

Moi: :whistling:

(Mogwaï : Hey il en manque un !!!) :o

J'adore l'Histoire !!!

Enfin bref pour vous dire que j'ai eu une idée...

A jouer pour W40K:

Les cavaliers de l'Apocalypse Cout : 354 pts

Saigneur de Khorne = 81pts--5--4--5--4(5)--1--4--5--10--3+

Paladin de Nurgle = 83 pts--4--4--4--4(6)--2--4--4--10--3+(4+)

Dépeceur de Slaanesh = 90pts--4--4--4--4(5)--1--5--4--10--3+

Sorcier de Tzeentch = 100 pts--4--4--4--4(5)--1--4--4--10--3+/4+

Type: Cavalerie

Nombre / escouade: 4

Equipement:

Saigneur de Khorne: Champion des cranes (Sans peur + Charge-Feroce) sur Juggernaut de Khorne et Hache de Khorne ( Bonus inclus dans le profil) + grenade frag, grenade antichar et pistolet bolter

Paladin de Nurgle: Champion de la peste ( Sans peur + Grenade buboniques + Insensible à la douleur) sur Palanquin de Nurgle et Epée pestinentielle ( Bonus inclus dans le profil) + grenade frag, grenade antichar et pistolet bolter

Dépeceur de Slaanesh: Aspirant champion des Noises Marines ( Sans peur ) sur Monture de Slaanesh et arme énergétique + Pouvoir psychique mineur "Force de la douleur" ( Bonus inclus dans le profil) + grenade frag, grenade antichar et pistolet bolter

Apprenti sorcier: ( Sans peur + Bolt inferno + Arme de force + Sauvegarde invulnérable de 4+) sur Monture de Tzeentch et Eclair de mort ( Bonus inclus dans le profil) + grenade frag, grenade antichar et pistolet bolter

J'aimerai savoir ce que vous pensez ???

Merci !!!

A+

Edit: 4eme cavalier

2eme Edit: Changement d'équipement

Modifié par Lord of Slaughterer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres mon prof d'histoire non...

d'apres google si... :whistling:

bon et bein on va vite refaire ca...

mais je peut pas ^^

la monture de tzeentch c'est de l infanterie aéroporté...

en meme temps l'antechrist...

[

Sorcier de Tzeentch = 1000 pts--4--4--4--4(5)--1--4--4--10--3+/4+

Apprenti sorcier ( Sans peur + Bolt inferno + Arme de force + Sauvegarde invulnérable de 4+) sur Monture de Tzeentch et Eclair de mort ( Bonus inclus dans le profil) + grenade frag, grenade antichar et pistolet bolter

]

344pts pour 4 figurines, ca fait un peu bcp...

Mais bon c'est pour le fun et surtout pour accompagner mon cher Abaddon...

Modifié par Lord of Slaughterer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, déjà, que 344 pts pour 4 pélots à 1PV chacun, même si c'est des bourrins de corps à corps, c'est pas franchement une bonne affaire...

Par contre;, l'idée est géniale ! Appliquer les 4 cavaliers de l'Apocalypse au Chaos, quel concept !

d'apres mon prof d'histoire non...

d'apres google si... ^_^

Et d'après terry Pratchett, c'est la Mort, la Guerre, la Pestilence et la Famine...

Khorne et Nurgle conviennent parfaitement pour la guerre et la pestilence, mais les deux autres, on peut changer...

Sinon, faut essayer de les différencier un peu les uns des autres (ils ont tous le même équipement ou presque...). Par xemple arme NRJ pour du Khorneux, perforant pour Slaanesh, empoisonné pour Nurgle et je sais pas quoi pour Tzeentch. Quoique ce serait pas assez puissant, mais ce serait dans ce style-là...

D'ailleurs, faut aussi renforcer l côté "Chevauchée de l'Apocalypse" en les montrant sous un aspect terrifiant (surtout que maintennt, Apocalypse est littéralemnt à nos portes... :lol: D'ailleurs, je me demande si ce serait pas mieux pour Apo, le titre est le même, et ça ferait comme les équipes d'assassins, une bande de persos pas nombreux, mais bien méchants ! :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.