Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

open de peinture GW 2007


jahman_13

Messages recommandés

Invité babyshaq3

Salut

Alors pour moi j'ai été preselectioné et voila,je me suis fait battre de peu pas un snot(bourge mais quand on voyait son matoss.....)et le prix initié a été gagné par ...(roulement de tanbourt svp..)Dimitri Peyrard de la team toulouse pour l'info il a fait un arcticle sur le hors serie de ravage.

Voila,voilu

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez presque tous parlé d présélection, mais à St Michel il n'y en a pas eu! Le vote du public était organisé de façon merd****! Désolé mais c'est la vérité. Toutes les figurines étaient en jeu, même les novices. Donc évidemment les amis des peintres allaient voter pour le fig' de leur pote, ce qui fait qu'un flagellant en novice , qui ne pouvait gagner, à reçu pas mal de voies! En plus le mec qui s'occupait des votes le faisait à hautes voies sans rien marquer (petit problème quand on voyait le nombre de personne qui était dans le magasin!)! Et enfin les figurines du fond étaient pour la plupart oubliées! Bon j'dis ça c'est vrai ma fig' était au fond, mais il y en avait des autres très belles qui n'ont reçu surement aucun votes! Faut vraiment qu'il change ça, parce que c'est assez pourris, une présélection aurait été bienvenu je trouve.

Oui briareros j'ai vu ton gang de cheveux long ^^ J'suis passé juste après toi pour récup' ma fig!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi j'ai été preselectioné et voila,je me suis fait battre de peu pas un snot(bourge mais quand on voyait son matoss.....)et le prix initié a été gagné par ...(roulement de tanbourt svp..)Dimitri Peyrard de la team toulouse pour l'info il a fait un arcticle sur le hors serie de ravage.

Dit mon gars faudrait penser à pas être mauvais joueur non plus, hein. C'est pas seulement le matoss qui fait la qualité, ni le hors série ravage... Quand aux snots bourges.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité babyshaq3

Non mais je suis pas mauvais joueur ,je suis deja super content pour la préselec mais je trouve que c'était un peu le bordel surtout pour le vote du public qui était a toulouse tres mal organisé(les vendeurs ont choisie 6 figs dont les deux gagnantes et le public voté pour ces figs.)Ou sinon un truc énorme a toulouse ,ils ont créent une catégorie pour les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu deçu du niveau de ce concour ,car meme l'elfe noir qui a gagné ne casse pas trois pattes a un canard

meme dans le concour en lui meme il y a rien qui me trencende

je crois que celui que je prefère c'est l'elfe sylvain d'axel ,meme si pour moi l'ajou du bras fait bizard dans le sens que l'on dirait qu'il y a deux epaules (donc il est trops long)sinon la peinture est bien sympa je trouve

si quelqu'un a des photos de celui de bordeaux sa m'interesse ^^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu deçu du niveau de ce concour ,car meme l'elfe noir qui a gagné ne casse pas trois pattes a un canard

meme dans le concour en lui meme il y a rien qui me trencende

D'un autre côté c'était peut être aussi un peu le but : avoir quelque chose de plus convivial où tout le monde à sa chance (à l'inverse du GD), et où on peut discuter et s'amuser avec les peintres locaux. Donc au final, c'était sympa, j'ai bien aimé :D

Oui briareros j'ai vu ton gang de cheveux long ^^ J'suis passé juste après toi pour récup' ma fig!

Arf, dommage j'ai vraiment rien capté :huh: C'était la rage de perdre... Tu te souviens des entrailles à la sortie du mag ? Et bien c'était un type qui parlait de brossage et... Je vais pas m'attarder dessus ^_^

Une catégorie pour les filles ?... jamais vu quelque chose d'aussi cretin....

+1, vraiment ridicule. Pour un truc comme la peinture qui rassemble et enlève pas mal de barrière (et oui, on des riches qui peignent comme des pieds etc) on se force à en remettre... Enfin bon, le staff reste le staff, chacun voit la chose comme il veut (malheureusement).

Enfin bref, bon souvenir :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

bon, on a déja parlé de saint lazare donc ....

evil of the middle earth, t'etais qui ? :huh:

moi j'étais dans le fond (juste devant les blisters seigneur des anneaux :devil: , entre une fille [plutôt mignonne d'ailleurs] et un "petit" gars).

n'empêche, avec toutes les photos qu'on a vu, le niveau était au rendez vous; même si décidément j'aime pas l'ambiance des magasins games workshop, tous ces gens qui sont la a gueuler autour d'une table apocalypse des trucs genre " un 4 c'est armement détruit" ou encore "10 jets de sauvegardes pour les darks angels en haut du bâtiment" ... et pis, jsui déçu parce que j'ai pas gagné :D (bon, j'avoue, ma fig était vraiment pas au niveau ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un était à Strasbourg pour l'open ? J'ai dû partir avant la remise des prix, si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il s'est passé apres 16h30 ca serait gentil ^_^

PS : j'y étais jusqu'à 16h30, un petit avec un gros blouson ds le fond près des SDA ^^

Modifié par Snevaks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fille de 14 ans avec son pégase ^_^

La fille ou le pégase?

:D

Edit: 14ans quand on en a 18, c'est pastrès serieux hein :devil:

Modifié par Trieb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Toulouse, j'était pas là Samedi pour les résultats mais j'ai vu les figs dans les vitrines vendredi aprem

Un grand bravo pour la fig de Dimitri qui était vraiment très belle (et loin devant les autres :devil: )

Après à ce que j'ai compris ils avaient pas forcément prévu de la faire concourir vu qu'elle avait déjà gagné un autre concours (à Blagnac si je ne m'abuse)

Enfin bref c'est le jeu ma pauv lucette ^_^

(pour la petite parenthèse j'admiiiiiiiiiire l'oeuvre des grands dont la Team Toulouse mais ils pourraient laisser les "mortels" se battre entre eux aussi :D )

Au fait qui a gagné en catégorie public à Toulouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fille de 14 ans avec son pégase :D

La fille ou le pégase?

:devil:

Edit: 14ans quand on en a 18, c'est pas très serieux hein :huh:

^_^ mais non rOo je parlai du pégase, en fait je disais pas qu'elle me plaisait mais qu'elle peignait bien la bougresse

ps: j'aime beaucoup le nécron -_-

Modifié par jahman_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, t'était a coté du mec qui avait peint le saurus (au passage, il a mérité son prix du public) ?

Bon, puisqu'on parle de moi, je sors de mon trou (après une petite inscription)!

Je repart donc avec le prix du public (encore merci à tous les "lazariens" qui ont voté pour moi) grâce à un Kuraq Kaq saurus à pied. Je suis super content :D ne m'attendant pas du tout à obtenir cette récompense.

Pour ce qui est de l'évènement proprement dit, je l'ai trouvé plutôt positif même si l'orga laissait un peu à désirer :

- bataille d'apocalypse en paralallèle=>surpopulation

- vote pour le prix du public un peu à l'arrache ^_^

Mis à part cela, espérons que GW renouvelle l'opération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
[b]Bonjour Laboz-tueur,

Tu viens de réaliser ce que l'on appelle une nécromancie c'est à dire remonter un vieux sujet inactif depuis plus de trois mois et ceci n'est pas autorisé par le règlement de la section (que tu trouveras en épinglé). Merci d'y prêter attention à l'avenir.
Dans ce genre de cas, il est préférable de contacter l'auteur par message privé si tu souhaites lui poser des questions.

Et bienvenue sur le Warfo.

Gurutz[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.