Invité Richartz Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut a tous! Je suis un appassione d'histoire et de WAB; pendant les fetes je suis souvent à Paris et je cherche des joueurs pour ce sisteme; où on peut en trover? Je joue "the italian condotta (1400-1495)" de AoC et je suis en train de costituer une armée des ètas en guerre de AoW. Richartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walktapus Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Essaie de poser la question sur le forum WAB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Richartz Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Mercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crow76 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Fais attention a l'orthographe ..... sinon ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés