Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Elfes Sylvains - Falandar, cavalier du vent


falandar

Messages recommandés

voici le profil d'un héros que j'ai créé:

Histoire personnelle:

Falandar fut dès ses plus jeunes années un guerrier hors paire et son père qui était l’un des grands seigneurs de guerre des cavaliers sauvages veilla a lui enseigner l’art du combat, particulièrement le maniement de la lance mais également la stratégie qui était de loin le plus important s’il voulait un jour pouvoir prendre les rênes de son clan a la place de son père.

A l’âge de 86 ans il était déjà vu comme l’un des plus terribles guerriers du clan d’Auryaur, il mena sa première bataille face à des nains qui avaient approché leurs haches un peu trop près des trons des arbres d’Athel Loren. Au dos de son destrier Altahir en tant que cavalier sauvage il mit en déroute un bon nombre de ces demis-portions ce ne fut pas une rude bataille mais il y eut tout de même une cinquantaine de morts dont Imladris, l’ancien chasseur sauvage du clan, le lieutenant et ami du père de Falandar. Celui ci le remplaça donc et mena de nombreuse bataille a la victoire.

Lors de l’hivers de ses 256 ans un froid qu’il n’avait encore jamais connu vint s’abattre sur la forêt. C’est pendant l’hivers qu’Athel Loren est la plus faible et le froid avait amener une immense armée d’orc à la lisière de la forêt poussé par la faim, brûlant les arbres et massacrant les bêtes sur leur passage. Les elfes lancèrent des attaques sans rien pouvoir faire sans l’aide d’Athel Loren. Lors de l’une de ces batailles, falandar et son clan ce joignirent à l’ost d’Athel Loren et c’est lors de cette bataille que son père périt face au général orc noir, les elfes ce replièrent et ce rendirent au pied du chêne des âges lieu ou aurait lieu la dernière bataille.

Le matin de la bataille Falandar enfila l’armure de son père et brandit sa lance comme il est de coutume qu’un fils hérite des armes de son père après sa mort. Il ce préparait a la bataille a venir a l’écart des autres membre de son clan, il voulait être seul avant son dernier combat. Il méditait quand il vit apparaître au dessus de lui une immense masse verte qui vint ce poser devant lui. Un dragon des forêt s’était réveillé pour aider Athel Loren a parvenir à la vitoire comme le disent certaine legende. Ce dragon l’avait choisit lui, Falandar seigneur du clan Auryaur. En effet il n’avait pas encore réalisé mais depuis la bataille précédente il était seigneurs de son clan.

Il revint vers ses congénère jucher sur le dos du dragon nommé Nimfloris il fut à son arrivé considéré comme un héros, être choisit par un dragon était quelque chose d’extrêmement rare surtout pour un elfe aussi jeune. Il mena avec Nymfloris tout les survivant qu’il avait put rassemblé il était heureux certes mais savait que néanmoins la victoire appartenait aux orcs, mais malgré cela il ce lanca au moment ou ils arrivaient il entendit un cor sonner puis des aboiements furieux. Alors, une forme immense approcha suivi d’une meute de chien. Les elfes reconnurent la masse musculeuse de kurnous le dieu chasseur en personne. Tout les elfes furent soudain emplit d’une rage terrible, Falandar chargea dans la marré de peau vertes en massacrant tout les orcs sur son pasage, Nymfloris lui, envoyait un brouillard de fummée verte sur ses ennemis et quand le nuage se dissipait on ne voyait plus que des tas de cadavres la bataille fut rapidement gagner et Kurnous disparut aussi vite qu’il était arrivé. Aujourd’hui Falandar agé de 1549 ans parcours les abords d’athel Loren pour empêché les intrusion qu’il s’agisse d’orcs, d’humain, de nain ou encore de mort vivant faisant parfois exception pour des Bretonniens qui ont déjà aidé sont peuples à parvenir à la victoire maintes fois.

Falandar :

M CC CT F E PV I A Cd Svg a

5 7 6 4 3 3 8 4 10 3+

Nimfloris :

M CC CT F E PV I A Cd Svg a

5 6 0 6 6 6 3 5 8 3+

Arme:Lance des seigneurs d’Auryaur

Armure et bouclier:armure de chêne et bouclier d'écorce

Monture:Falandar combat au dot du dragon des forêt Nymfloris

Règle spéciale :

Cavalier sauvage: Avant de rencontrer Nymfloris, Falandar était un cavalier sauvage il bénéficie donc des règles des cavaliers sauvages.

Objets magiques:

Lance des seigneurs d’Auryaur: Cette lance ce transmet depuis plus de 3000 ans dans la famille de Falandar elle a appartenu tout d'abord au grand père de falandar elle a la facultée de ce dirrigé d'elle même vers les points faible de l'ennemi:cette lance confert la capacitée coup fatal a Falandar.

La coiffe de Ralarian:Cette coiffe augmente la vitesse et la précision de son porteur,lorsque Falandar charge il bénéficie de +1 attaque et de +1 en CC

L’armure de chêne: cette armure fut tailler dans le cœur de l'un chêne planter dans la clairière où Falandar pris part a se premiere bataille, il fut souiller par les haches des nains. On en récupéra le cœur pour faire y tailler un plastron a la demande de Ralarian le père de Falandar.Aujourd'hui Falandar a hérité de cette armure. On dit qu’elle a la propriété de lier l’essence vitale d’Athel Loren a celle de son porteur : elle donne régénération a Falandar, armure légère pouvant être combiné avec d’autre objet conférant une sauvegarde d’armure.

Monture

Nymfloris:

Nymfloris est dragon des forets. Si Falandar tombe au combat Nymfloris réagira toujours comme ayant obtenu un 5 ou un 6sur le tableau de réaction des monstres

Règles spéciales : Grande cible, Terreur, Vol, Souffle empoisonné, Peau écailleuse(3+)

bon alors qu'est ce que vous en pensez?

a oui sinon le seigneurs il vaut 615 points

Modifié par falandar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je calcule bien, il n'a qu'une sauvegarde d'armure de 4+...

Aère ton passage de background, fais des paragraphes

Je plussoie.

Améliore aussi un peu l'aurtograf :crying: , y'aura tout de suite plus de réponses, je pense...

Pour la clarté, t'es pas non plus obligé de mettre toutes les svg dont il dispose, aucune ou juste celle d'armure, ça suffit. De plus, mets d'abord, avant les règles spé et les OM, une petite section Arme, une autre Armures, et une troisième monture.

Le gras, pour les titres, c'est plus agréable que le souligné...

Sinon, oui, c'est un bourrin, mais reste jouable (même s'il a une svg d'armure, 2 invu et la régénération :woot: ). Pas besoin de préciser que c'est un Esprit de la forêt, la règle Cavalier sauvage en fait déjà un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, le perso peut être sympa.

Mais le côté blindé fait pas très asrai...

Un kurnous (ou ex kurnous) avec un bouclier me dérange un peu.

De même la régénération sur 4+, mets la plutôt sur 5+ c'est - bourrin et moins cher...

Pour le truc des attaques sup, pourquoi deux règles si il a chaque fois 1 A sup. Ok pour la charge, mais perso l'attaque supp quand il se fait charger me laisse dubitatif. C'est pas du tout dans l'esprit asrai. C'est quand même des gars pas blindés, avec un gros punchs, sans bonus de rangs ou de nombre, qui coûtent chers, mais qui par leur mobilité ont l'infime honneur de pouvoir prétendre à choisir leurs adversaires. Du coup tes règles devraient rester dans ce créneau.

Mais sinon y a de bonnes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai réédité le message c'est vrai que c'est mieux maintenant.Merci pour vos conseil.

effectivement c'est un bourrin: j'avait envie qu'il tape fort et qu'il soit aussi bien protéger je crois que sur ces 2 points j'ai réussi

est ce qu'un dragon ajoute +1 a la sauvagarde d'armure comme pour les cheveaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'un dragon ajoute +1 a la sauvagarde d'armure comme pour les cheveaux?

Non, faut pas rêver quand même... :D

ouai mais c'est une règle de cavaliers sauvage

Ah bon ? Il me semblait que c'était +1A en charge, et non quand il se fait charger...

De toute façon, si c'est une règle du clan, inutile de la mettre, si tu précise qu'il est du clan Cavalier Sauvage et qu'il en suit toutes les règles...

Tiens, le dragon, c'est un objet magique, maintenant... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le dragon, c'est un objet magique, maintenant... ^_^

oups je vais changer sa

ouai mais c'est une règle de cavaliers sauvage

Ah bon ? Il me semblait que c'était +1A en charge, et non quand il se fait charger...

ouai la règle le courroux de kurnous fait que les cavaliers sauvages ont +1 attaques lors de tout round d'un CaC ou ils n'ont pas chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme deux choses : un cavalier sauvage qui ne charge pas gagne +1A (règle Courroux de Kurnous)

Deuxième chose : un elfe sylvain blindé c'est pas réaliste. Un cavalier sauvage tape fort, c'est normal, mais n'est jamais blindé ... Pas dans l'esprit elfe sylvain.

Et puis, des bourrins qui tapent fort, il y en a partout. Si tu veux, tu as déjà Orion qu'est sympa dans l'idée. Un perso original a des règles et objets originaux. Là, on a juste un Seigneur CSK sur Dragon, avec l'Armure de Chêne, la Coiffe de Chasse, Lance du Crépuscule, Bouclier enchanté.

Et puis un simple rappel : un perso CSK ne peut pas prendre de bouclier ... pas plus que la Coiffe de chasse.

Si le seul intérêt de ce perso est qu'il peut prendre des objets qui lui sont normalement interdits, en dépassant la limite et étant légèrement hors fluff (le dragon c'est bien, mais assez classique et pas réaliste pour un CSK), laisse moi te dire que c'est plutôt limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du bouclier vous avez raison mais pour la coiffe de la chasse je vois ce qui m'empeche de la mettre a un perrso cavalier sauvage...

pour orion ouai il est pas mal aussi mais j'avais envie de créer perso sur dragon des forêt mais c'est sur que orionqui ce promene avec une baliste sous le bras ca peut faire du dégat aussi!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un bouton éditer qui existe, même si tu semble en avoir conscience.

Je pense qu'il faudrait changer le cout du bestiaux, vu que tu as enlevé différentes choses.

Je pense que si tu veux faire un Archaon elfe, tu peux, mais de mon coté je n'en vois pas l'intérêt.

El', qui pense beaucoup ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement j'ai conscience de la presence du bouton éditer je m'en suis d'ailleurs servis dans ce sujet.

pour le "bestiau" tu fais reférence au dragon ou au monsieur

c'est pas parce c'est un elfe qu'il n'a pas le droit de taper fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est juste un peu fluff.

Les cavaliers sauvages ont une armure légère, oui, mais si tu regardes les illustrations, les textes, ... c'est le plus souvent un casque ou des protèges bras, jamais une cuirasse, justement pour pouvoir frimer avec leurs tatouages.

Donc tu peux mettre une armure légère type cuirasse à ton bonhomme si tu veux, mais c'est pas super intéressant.

Les défauts de ton personnage, à mon sens :

- Pas original

- Historique truffé de fautes

- Pas fluff pour deux sous

Ce n'est pas à proprement parler un personnage spécial, c'est plus un seigneur cavalier sauvage avec quelques limitations qui passant par la fenêtre et à qui tu donnes une histoire.

Rien ne t'en empêche, c'est même assez courant pour une armée, mais plutôt limité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.