Jump to content
Warhammer Forum

Tir Meneithian

Membres
  • Content Count

    788
  • Joined

  • Last visited

About Tir Meneithian

  • Birthday August 18

Previous Fields

  • Jeux
    40k: Eldars/Soeurs des batailles.

Recent Profile Visitors

4,168 profile views
  1. Je crois que pour Khorne il appelle ça des litanies ou des prières mais c'est juste de l'habillage et fonctionnement et stricto sensu le même. Monoligne informatif.
  2. oui le fluf bouge un peu mais pas leurs arcs narratifs (les vigilus like) qui sont sont souvent soldés par des matches nuls ou des deus ex machina. Va falloir prendre des risques quand même.
  3. Sentez-vous la déception poindre? Il faudrait parce que GW c'est quand même les rois de l'immobilisme absolu.
  4. Hier la bonne surprise fût la Hongrie. De toute façon reste plus que des gros le J+1. Va falloir astropoutrer. Allez France!!!!!!!!!
  5. De prime abord j'aurais dit AELF noirs mais là je dirai gobelin pour la pointe de la chaussure en forme de lune.
  6. Déjà c'est pas une meutes de gret"s mais de SMC mais à part ça tout va bien. Cordialement.
  7. Pyramides? Donc Roi des tombes.
  8. C'est bien ce qu'il me semblait que c'était le même. Là je comprend mieux le pourquoi du comment. C'est possible. J'ai mes pitous mais ils sont pas encore peints ni montés et je galère pour trouver une monture digne de mon seigneur de guerre.
  9. Pas de problème on en avait discuté sur un autre forum.^^ Je vais regarder cela avec attention. C'est spécial mais j'aime bien et les bruitages apportent un plus je trouve.
  10. C'est pas ce que je demande un changement de règle du fuseur. Jusque là on est d'accord. No comment pour la soupe. C'est là ou l'on diverge. Tu peux très bien introduire une nouvelle unité avec du "nouveau matos" (ou pas) tout en étant dans la très Sainte trinité. Les Primaris ont reçu du nouveau matos j'aime à croire que les soeurs aussi. Une vraie unité solide de CaC serait effectivement un plus. Tir.
  11. @max_ahriman: La Sainte trinité est certes une marque de fabrique de l'Adepta mais justement la potentielle sortie de nouvelle(s) unité(s) (oui oui en une vague) n'est-il pas le moment pour diversifier (un peu une quatrième arme ne serait pas du luxe) l'arsenal des Soeurs? Je vous rappelle que rien n'a fuité sur les fuseurs. @Warthog2: je suis aussi curieux de savoir d'ou tu tiens cette information. Il me semble (et je suis faillible) n'avoir rien lu de tel dans un bulletin. @Anàrion: le seul endroit qui me vient spontanément à l'esprit est un bulletin.
  12. Rien de nouveau sous le soleil (enfin presque) mais ce bulletin a quand même plus de badasserie que certains autres. Elles sont juste belles et justes dans le ton. C'était pas prévu mais je vais devoir vendre le deuxième rein. Maintenant j'aimerais bien voir les véhicules ou les unités un peu spé: repentias, Celestes, séraphines en peu plus.
  13. Intéressant comme toujours. Pour avoir un aperçu biaisé du game play des futures soeurs je pense qu'il faut regarder du côté d'apocaplyse.
  14. Au vu aussi. Merci du partage. Perso les Soeurs je les voyais déjà en 32 depuis l'annonce de GW de mettre toutes les énergétiques sur ce socle. Il pouvait avoir un doute maintenant il y en a plus.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.