Aller au contenu
Warhammer Forum

Tir Meneithian

Membres
  • Compteur de contenus

    732
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tir Meneithian

  • Date de naissance 18 août

Previous Fields

  • Jeux
    40k: Eldars/Soeurs des batailles.

Visiteurs récents du profil

3 976 visualisations du profil
  1. ça prouve juste qu'on peut être belle et badass (pour botter des culs). Et de sa perversion lubrique à Robert on en parle?
  2. J'ai envoyé mon retour il y a déjà une bonne semaine et j'ai toujours pas eu mon accusé de réception. Je suis déception là.
  3. Merci Archaanges33 je suis parti dans l'idée de représenter des éléments du deuxième bataillon équipe Bravo. Chapeau pour ton travail.
  4. Petite question sur le jeu (et ses figurines): Existe-t-il du proxy pour ce jeu. Je cherche essentiellement du USCM féminin. Merci beaucoup.
  5. Salut Colossus. Tu es sûr de l'adresse mail? Je viens d'envoyer mon mail de retour et j'ai un reçu un mail du système de non distribution. Merci.
  6. Et à force d'être nourri, le pépère va bien se réveiller. Pour de nouveau latter tout le monde. J'espère juste qu'il aura appris de ses erreurs. *Mode BG non officiel on* Le Vaisseau Monde Tir Meneithian est parti à la recherche d'Isha. *Mode BG non officiel off*
  7. Mea culpa j'avais pas compris que tu parlais de figurines et de règles. Dans ce cas oui tu as raison. Il y a rien qui correspond au Maître de Chapitre. Pour les Saintes Fondatrices il en reste une possible. Sainte Vivante (ou pas) Fondatrice Arabella.
  8. Chanoinesse de l'Ordre ==> Maître de Chapitre Sainte fondatrice ==> Primarque.
  9. Ta vision est cohérente mais pas en adéquation avec la mienne. Pour la dialogus elle est bien comme elle est. On pourrait même lui ajouter une règle genre -1 au Cd des unités ennemies dans x ps après tout c'est une experte en langues. Reroll des 1 pour blesser c'est pour la Palatine. Le problème des Célestes c'est leur absence de personnalité. Les capacités d'aura au vu de leur fonctionnement t'oblige à te packer et donc tu es prévisible. Je te renvoie à ma demi boutade un peu plus haut. Pour les reliques les Soeurs font de la courte portée on se retrouve avec une (bonne) armée de close. y'a comme un truc qui va pas. J'y avais pas pensé mais c'est pas c** de transférer les capacités de l'une vers les autres. La maîtresse devrait une simple sergente (pour calmer la susceptibilité des possesseurs de cette figurine).Pour ta lieutenante la palatine fait déjà le taf. Pas besoin d'un slot élite pour ça. My 2 coppers.
  10. Je pense pas que l'on ait raté quelque chose vu la pauvreté du betadex malheureusement. Il leur manque des concepteurs de figs et de règles intéressés par cette faction de l'Imperium.
  11. Même au corps à corps elle peut craquer (et elle va craquer) face à la saturation que tu cites Orks et tyty notament. Puis surtout c'est d'un débile d'un point de vue tactique avec prise d'objectif. Général ennemi: bon les connasses sont bien groupir au milieu. On frag ce qu'il y a pas sous la bubulle puis on prend le terrain T2. Comme d'hab quoi.
  12. Les Sistas c'est tout sauf "grouper autour des totems" pour ça il y a les SM. Les Dominions à moto seraient pas déconnants et iraient bien avec leur mouvement d'avant garde. A voir mais sur le papier ça vend du rêve.
  13. Une Soeur si je me souviens bien c'est 3+/6++ et mobile. Aujourd'hui c'est 3+/x++ à y ps autour des bosses.
  14. Il me semble que finalement la solution une a été adopté pour la raison que tu cites. J'ai plus la source et c'est fort possible que ce soit le lien donné par Titiii.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.