Aller au contenu
Warhammer Forum

Tir Meneithian

Membres
  • Compteur de contenus

    704
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tir Meneithian

  • Date de naissance 18 août

Previous Fields

  • Jeux
    40k: Eldars/Soeurs des batailles.

Visiteurs récents du profil

3 918 visualisations du profil
  1. Tir Meneithian

    Sœurs de Bataille

    Dans le dex V2 il me semble qu'effectivement le décret de passivité est extremement contraignant pour le Ministorum. Pas d'Homme en armes ==> les Soeurs Pas de vaisseau ni flotte justement pour casser leur mobilité et dépendre entièrement d'un tiers globalement l'astra militarum. Vandire a fait du dégat collatéral. Le dex chasseur de sorcière était encore sur cette base (à vérifier). Au jour d'aujourd'hui sauf changement du fluff rien ne semble aller à l'encontre. Pour l'avenger (chasseur d'appui sol ou air de l'astra) c'est mieux que rien mais Empereur-Dieu de l'Humanité qu'il est moche. Donc pas de volant exclusivement sororitas.
  2. Tir Meneithian

    Sœurs de Bataille

    Ah? Première nouvelle. Une source, un lien un truc? Parce que là ça sonne vraiment attaque gratuite sans fondement réel. Parce que moi on me dit tiens prends ça c'est validé Mechanicus tu vas voir tu vas pouvoir faire comme avant mais en mieux, plus rapide et moins d'effort donc en tuer plus. Comment dire que la technologie ultra(marines) moderne je la need comme l'anneau unique.
  3. Tir Meneithian

    [V8] Adepta Sororitas

    là ce que tu cites c'est la composition du détachement. Les détachements c'est son nom comme: brigade, bataillon, avant garde, patrouille, etc.
  4. Tir Meneithian

    [GW] The Rumor Engine

    @Wiffy: je te parlais du RE montrant une partie de véhicule. Beaucoup avait pensé à l"époque à soit du primaris soit de l'AdMec.
  5. Tir Meneithian

    [V8] Adepta Sororitas

    @Colossus: A la lecture du rapport tu as l'air d'avoir déchatté sur quelques jets importants. @Warhound: Si seulement. Va dormir il serait temps. C'est ce que je dis depuis l'annonce du process voulu par GW pour son dernier codex. Pas sûr que ce soit une idée géniale au final entre les pleureuses, les SoB haters et les gars qui défendent leur paroisse il y a très peu de chance que l'on obtienne un résultat correct. C'est bien mince comme espoir et en tant que capitaine (d'industrie) je ne mettrai pas tous mes oeufs dans le même panier. Puis tu as beau avoir les plus belles figs du monde si tu as les règles les plus nazes ça se vendra pas. Les collectionneurs/peintres mais le volume ne sera pas là. Je t'avouerais très sincèrement que le codex pas jouable à sa sortie ça va me gonfler mais d'une force. Déjà qu'on est servi en dernier je me vois mal attendre x mois pour un CA/des FaQ pour corriger le tir. Pas faux mais ça donne pas envie.
  6. Tir Meneithian

    [V8] Adepta Sororitas

    @Exodius: les rhinos sont pas là pour faire jolis. Bien sûr que tout ce petit monde va finir embarqués pour un rush rhino. les Repentias de la rose de sang c'est le moyen de commencer à les rendre viable et encore plus avec toutes les copines derrières. Jusque là rien d'étonnant. @Tallarn's Men: C'est du jeu en équipe je pense qu'il a fait l'impasse pour être un fléau des listes orientés "masse". Il va saturer quelque chose de bien.
  7. Tir Meneithian

    [GW] The Rumor Engine

    le RE du 04/12 ne serait-il pas le quad présenté il y a quelque(s) jour(s)?
  8. Tir Meneithian

    Sœurs de Bataille

    Bonjour à tous. J'ai pas souvenirs d'une telle nouvelle au niveau des sorties. Au vue de l'attente plus de 15 ans à la sortie dex GW se doit de ne pas se rater. C'est un gros pari pour eux. Dans le fond c'est une super idée de consulter la communauté cependant sur la forme il suffit de deux trois pleureuses et on se retrouve avec une sortie encore moins bonne que le CA 2018. @Colossus: Comme tu dis peu importe le délais entre les vagues de sortie. Faut qu'elles sortent. J'ai la volonté aussi de réclamer bien humblement un rattachement de tous les Ordos à leur chambre militante respective. Comme demander l'application des traits de chapitre aux véhicules SM. Il faut une faction gothique surtout si cet aspect se dilue dans le temps mais c'est peut-être voulu justement pour laisser la place sur ce créneau aux Soeurs. Je suis d'avantage pour une faction majoritaire sur cet aspect avec un savant mélange distiller à gauche à droite pour compléter. Ainsi de subtil rappel (prêtre au sein de l'astra militarum, chapelain SM) pourrait être fait et ce serait cool.
  9. Tir Meneithian

    Sœurs de Bataille

    L'énorme sortie en fanfare serait déjà la sortie d'un codex jouable en stand alone et si en plus ou pouvait avoir deux trois nouveautés on serait déjà très content. Pour ça pour dire que ta vision n'est forcement incompatible avec celle du "sergent" bilko (d'ailleurs comment peut-on être sergent ET tyranide). Pour ma part le gros des kits connus et basique vont s'étaler sur l'année avec un pic de la hype quelques semaines (mois?) avant la sorite du dex avec des trucs énormes de ouf qui claque sa mère.(d'après GW). Cordialement.
  10. Tir Meneithian

    Sœurs de Bataille

    Va falloir beaucoup de temps creux parce que là c'est quoi 90% si c'est pas plus de la gamme. J'attends le codex avec impatience tu imagines bien. La fameuse rumeur de "gars" en 3+ mais qui ne sont pas des SM? ça sonne très soeurs quand même en tout cas imperium. Une grosse sortie vigilus s'annonce donc a priori en tout cas je le vois comme ça compte tenu des différentes infos que j'ai. Nouveau seigneur du chaos en réacteur ==> Annonce Abbadon pour au plus Mars (timer de 80 jours) Normalement faction imperium ==> Mais qui mettre en face pour "contrer" Failbadon? Après en étant large on peut faire des concessions: - le retour du Chevaliers gris qui se balade seul tout dans le warp fait un bon candidat, - Peu probable mais possible et cela serait badass: le retour d'Arabella en mode énervée. Après tout c'est la seule qui n'a pas été tuée. - un personnage sortant de nulle part comme Cawl (Désolé mais je lis pas les bouquins donc pour moi il sort de nul part). Pour finir j'espère vraiment une défaite impériale pour que l'Imperium soit vraiment coupé en deux parce que là avec Vigilus on refait une Cadia bis en cas de victoire et là je me dirai tout ça pour ça. De plus un imperium coupé en deux offre plus de possibilités pour le background et permettra sans doute un réveil de primarque(s) car Guilliman va pas pouvoir tout gérer. Il lui faut quelqu'un de confiance de l'autre côté. Dante gère mais il est pas primarque. Le Lion ou Dorn lui irait très bien. (J'ai mis ces deux là pour pas qu'on me dise oui mais tu vois sanguinus c'est pas possible il est martyr donc peut pas revenir. Toussa toussa)
  11. Tir Meneithian

    [V8] Adepta Sororitas

    @Narzalion: Merci de ton retour. Oui effectivement les AoF sont anecdotiques et les arcos sont actuellement le must have en terme de corps à corps. Concernant les ordres le coeur valeureux est bien mais t'oblige quelque part à jouer très populeux pour rentabiliser un maximum le FnP. Le calice d'ébène est bien aussi dans l'absolu +1 aux AdF c'est pas dégueulasse sauf que les AdF on peut s'en passer. Dommage pour l'instant. Si ta stratégie réside dans un rush rhino corps à corps effectivement la rose de sang est pour toi et dans ce rôle cet ordre semble efficace. Si ce choix se confirme au niveau de l'ordre je ne peux que te conseiller de tester les Repentias qui avec tous les supports qui vont bien sont séduisantes. Encore merci du retour. Tir.
  12. Tir Meneithian

    Sœurs de Bataille

    Des sortie étalées sur l'année quelque part tant mieux le portefeuille va moins souffrir et on a plus de temps pour les peindre. Je suis pas concerné pour le dernier point puisque peindre ne reflète pas mon niveau astronomiquement nul. Blague à part la sortie codex après les figs me semble pas déconnant et la vraie question concerne le timing. Le sel toussa toussa.
  13. Tir Meneithian

    [V8] Adepta Sororitas

    A l'origine je l'avais compris comme ça aussi. Mais comme c'est 3" à son mouvement jusqu'à la fin de la phase. Normalement ça devrait marcher aussi sur le jet d'advance puisque inclut dans la phase de mouvement. J'ai peut-être juste fumé un arbre aujourd'hui.
  14. Tir Meneithian

    [V8] Adepta Sororitas

    De toute façon on sait très bien qu'à deux trois exceptions près l'index est meilleur que le bétadex. Je reviens sur l'AoF main de l'Empereur mais +3" à ta phase de mouvement c'est bof mais si on y inclut l'advance (et 1D4chan l'on compris comme ça) ça commence à devenir bien. En moyenne 15,5" sur un tour ça peut surprendre. Un retour du LF?
  15. Tir Meneithian

    [Craftworld] Battleforce 18

    @Xenomorph: on avait dit amical +++. Je dirais du Rangers (ou bien dans une optique ultra molle des gardiens de choc) pour compléter un éventuel bataillon avec un ou plusieurs archonte(s). Perso j'arrive pas à sortir des gardiens sans archonte. Ensuite ça va dépendre des gens. Je dirai: - de l'élite corps à corps (Banshees ou scorpions) ou bien des gardes fantômes peuvent le faire si elle accroche bien avec le design - de l'attaque rapide avec les marcheurs de combat. Mes deux coppers.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.