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Warhammer Forum

ding

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  1. 03/11/19 petit up pour mise à jour des prix (-20€ par lot)
  2. 12/10/19 Up de ce sujet avec nouvelle photo et prix rabaissé.
  3. 12/10/19 Bonjour à tous, Je souhaite vendre les lots suivants : Bouquins de règles de la V2 de 40k : J'en souhaite 75€ frais de port inclus Codex V7 Space marines édition collector Salamanders : (paquet de carte de mission absent) J'en souhaite 65€ frais de port inclus Lot de décors pour AoS : dont cimetière en résine collector GW : J'en souhaite 75€ frais de port inclus En cas de demande pour plusieurs groupe, négo à prévoir. Transaction : Paypal uniquement : une fois le virement envoyé, j’envoie le colis avec MP pour suivi colissimo et attend un MP pour bonne réception. Comme d'habitude, si les ventes se concrétisent, 5% des gains iront en dont pour le warfo.
  4. Bonjour à tous, Je souhaite vendre les lots suivants : Lot Cities of Sigmar : 1 Autel de sigmar (plus vendu chez GW) 1 Hurricanum céleste 1 Luminark of Hysh 1 Tank à vapeur 1 battletome cities of sigmar J'en souhaite une vente du lot complet à 120€ frais de port inclus BONESPLITTERZ : FULL PEINT : 2000pts en version AoS actuelle : VENDU FYRESLAYERS : VENDU FREE PEOPLE : VENDU REGLEMENT Pour ce faire, je souhaite une transaction paypal : Envoi du paiement puis envoi du colis avec MP pour numéro de suivi colissimo D'avance merci à tous. ding
  5. 10/08/19 Bonjour à tous, Je souhaite vendre le lot de figurines suivant : - Chevalier impérial errant - 2 dreadnought Forge World Le tout, peint aux couleurs des Salamanders Le prix a neuf du lot est de : 110€ + 2x (48+14+14) = 262€ Considérant la vente par lot et la peinture réalisée, j'en désire une vente du lot complet à 155€ frais de ports inclus => j'en demande 105€ frais de port inclus Pour ce faire, je souhaite idéalement une transaction paypal : Envoi du paiement puis envoi du colis avec MP pour numéro de suivi colissimo Si la vente est OK, comme d'ab', 5% iront en dons pour le Warfo. D'avance merci à tous.
  6. Sans être pessimiste, quand on regarde ce qui est écrit juste au-dessus sur l'annonce GW qui annonce les last chance tout but en disant (not coming back)... ça semble malheureusement très clair... GW a toujours eu du mal à passer cette transition battle-AoS, et ça se sent toujours 4 ans après l'arrivée d'AoS...
  7. Hop, lien YouTube avec présentation de tous les coûts en points. Parfois on arrive à lire, sinon faut traduire ce que raconte le gonz
  8. La question que je me pose le plus, est : y a t'il des regroupements de mini allégeances, tel qu'on peut le voir sur le site de GW (genre freepeople = freepeople + dispossessed + arcanum collegiate...)
  9. Magnifique, mais vraiment magnifique, ça fait plaisir de voir un vrai battletome death avec figurines dédiées. J'espère juste que les figurines déjà tagguées nighthaunt seront dans le battletome histoire de ne pqs partir obligatoirement de 0 !
  10. Ah je suis content de voir un nouveau joueur FreePeople. J'en ai une armée de 3000pts dont je suis absolument fan. Je vais te donner mon expérience afin de t'aider au mieux et de maintenir ta motivation au top D'un point de vue leaders, le général à cheval est un must et doit être pris en tant que général, afin de faire bénéficier de l'aptitude de commandement tenez la ligne à tes infanteries, notamment de tir. Comme bien dit précédemment, le général sur griffon est un must have pour son cout en point, il impact fort, est résistant et aussi très mobile. Le fait justement de ne pas l'avoir en tant que général d'armée te permet de prendre des risques avec lui, et il est parfaitement capable de défoncer un gros perso en face. Personnellement, je lui mets systématiquement l'artefact menottes brisées, afin de lui permettre de se replier et de charger dans le même tour. ainsi tu n'es jamais bloqué et tu peux très facilement atteindre les persos/bannières/machines de guerre/unités de tirs adverses. C'est juste génial comme artefact joué ainsi. Coté lignes, je partage aussi ce qui a été dit : un bon gros paté de 30 arbalétriers ou arquebusiers est un must. Perso je préfère les arbalètriers : tu as un peu plus de porté avec (parfois ça peut te faire gagner un tour de tir), et le fait de pouvoir tirer 2x à partir de 20 figu est un must have aussi. Combine ceci avec teniez la ligne (+1 pour toucher et pour blesser), et si en plus tu as en allié (j'y reviendrai plus tard) l'hurricanum, tu pars sur 60 tirs qui font du 2+/3+ sur 20ps ! Mis au centre de ta zone de déploiement, ça fou le bordel ! Sur un coté de ceci, j'aime avoir un détachement freepeople (20 gardes + 10 gardes + 10 joueurs d'épées). Perso j'opte toujours pour l'option épées/boucliers, tu passes ainsi à une save de 4+ avec relance des 1 et je garde le général proche (je lui mets indomptable en trait de commandement qui donne +1 en save à 6ps si tu n'as pas chargé (là n'est pas le but de ce pack). Autant dire que pour pas cher, tu as un pack de 30 épéistes avec une save de 3+ qui relance les 1... Les joueurs d'épées sont là pour le punch, avec la proximité du général, tu balances 20A en 3+/3+/-1... et sur les rounds suivant de corps à corps, avec tenez la ligne tu passes à 2+/2+... Ceci est pour moi le corps d'armée qui tient la ligne et peut prendre un objo de manière sure. Après, je suis fan des demigriffons, déjà les figu sont magnifiques et niveau impact, c'est très correct. J'opte toujours pour les hallebardes, qui sont plus polyvalentes. Là aussi, la présence de l'hurricanum en allié donne +1 pour toucher, c'est très pratique. Autre point, je suis un fan absolue des pistoliers et escorteurs. Les escorteurs ont un rôle assez simple à cerner, mais les pistoliers sont des assassins parfaits de perso ou unités un peu isolées. C'est simple, ils tirent aussi bien qu'ils tapent au close et peuvent combiner un mouvement, course, tir, charge. Un petit pack de 5 fera toujours le boulot En allié, l'hurricanum est génial pour le sorcier et le bonus pour toucher. La figu est aussi sublime. Imagine, tu lances bouclier mystique sur tes 20 gardes avec épées et boucliers et tu as une save de 2+ qui relance les 1... !!! Perso, je me suis aussi fait l'autel de guerre des devoted of sigmar, car son cout en point est plus léger et surtout car son arme de tir est redoutable (je joue souvent contre du chaos). Tout ça pour dire que j'adooore cette armée, c'est juste génial à jouer, ça fait un super clin d'oeil à battle (je suis nostalgique) et cette armée est parfaitement bien taillée pour affronter les armées plus modernes. Je suivrai ton sujet, n'hésites pas à poser des questions, je partagerai mon experience avec grand plaisir. ding.
  11. Merci pour ta réponse, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment utiliser les invocations en jeu égal, et du coup, comment utiliser ce qui est censé être un atout en mort vivant : les invocations
  12. Bonjour à tous, J'ai un petit point de règles qui me parait litigieux dans le cas d'une bataille égale. Je souhaite me lancer dans une armée Death, et pourquoi pas menée par Nagash en personne. Dans ses règles, il y a en une qui dit : Si Nagash réussit à lancer un sort qui permet de placer une nouvelle unité Death, vous pouvez alors doubler le nombre de figurines à placer. En cas de héro/monster, placez en 2. Comment gérer ceci, faut il payer en points de renforts les points normaux et quand on les place on en met le double grace à Nagash ? Ou faut il payer d'avance le double, ainsi, Nagash ne permettant que d'en mettre plus d'un coup ? Exemple, je prends 5 gardes des cryptes en points de renfort (80pts), je passe le sort, je place l'unité de 5 mais j'en rajoute 5 gratos ? ça compenserait le cout très élevé de Nagash et le fait que les armées Death semblent injouable en batailles égales. D'avance merci pour votre aide, je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les FAQ.
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