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War-Boy

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À propos de War-Boy

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  1. Bonjour, bonjour ! Ayant fait un peu de tri dans mes figouzes, je suis tombé sur des grappes de greyknights presque intactes permettant de monter au choix des Interceptors, des Purgators ou des Purificators. Il manque quelques éléments sur les grappes comme vous pourrez le voir sur les photos , alors soyez attentifs si l'une d'elle vous intéresse. Les grappes sont toutes numérotées de A à H (en haut à droite sur les photos). En dehors des bitz manquants, il y a largement de quoi monter 20 figurines au total. Les socles de 32 mm sont bien évidemment fournis avec. Grappes disponibles: A, B, C, D, E, F, G, H Je propose de vendre chaque grappe pour 8€. Donc en faisant le calcul, monter 10 marines reviendra à 32€ contre 55€ neufs. Je fais un prix de groupe si quelqu'un prend toutes les grappes à 60€ (contre 64€) auquel j'ajouterai une grappe solitaire permettant de monter deux marines supplémentaires et les équipements qu'il y a dessus. Les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Je privilégie le paiement par virement ou liquide si remise en mains propres dans le 14 (Calvados), le 50 (Manche) et le 61 (Orne). Si vous êtes intéressés ou avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !
  2. Bonjour à tous, mortels... Telle la nouvelle édition de Warhammer Battle (alias The Old World), j'émerge de mon long sommeil sépulcral pour me lancer dans un nouveau projet pour une belle armée roi des tombes. Afin de lever mes légions des sables brûlants de Nehekara, je suis à la recherche de plusieurs références et bitz listés ci-dessous: Référence Roi des tombes: - Roi des tombes à pied ou sur char (métal ou résine) - Prêtre liche - Nécrotecte - Scorpions des tombes - Ushabti avec Armes lourdes ou grands arcs (résine ou métal) - Charognards Je suis également à la recherche de nombreux bitz afin que mon armée soit flamboyante sur la table: - têtes de guerriers squelettes de Khemri avec le couvre-chef - lances de cavaliers squelettes (leurs pointes sont plus fines que celles des guerriers de base) - Kopesh et autres lames égyptiennes (y compris celle des auriges de chars squelettes) - boucliers de Khemri (guerriers squelettes, gardiens des tombes ou chevaliers des nécropoles) - char non monté pour pour pouvoir y mettre des personnages De mon côté, je propose une énorme boîte de rabiots Battle disponible à l'échange pour vous aider vous aussi dans vos projets. Pour le contenu, on a les références suivantes: - boîte de maraudeurs du chaos - boîte de guerriers nains (dernière édition) - boîte de mineurs nains plastique - chasseurs et archers impériaux - troupes régulières impériales (lanciers/hallebardiers/épéistes/arbalétriers/arquebusiers) - chevaliers impériaux - lanciers haut elfe - Ventres durs ogres (avec gnoblars) - 6 archers bretonniens classiques comme figurant sur la photo Si vous recherchez une pièce précise, je vous conseille de me la demander pour savoir si je l'ai en stock Vous pouvez me joindre par MP ou en répondant à ce topic. En vous souhaitant une bonne journée et à très bientôt :3 -
  3. Ce sont les toutes premières catapultes à crânes à avoir été éditées, du temps fort lointain où il n'existait ni compte vampire, ni rois des tombes... c'était le temps sombre où il n'existait qu'une seule faction de mort-vivant :3
  4. Un grand merci à toute l'équipe d'orga pour cette 10 éme édition des vikings qui m'a redonné le goût du 40K après une absence peut être trop longue. Merci Nico et Voljoun. Un autre merci à toutes les petites mains sans qui ce tournoi ne serait pas d'une telle qualité. Merci à Alex et Philippine pour le service au bar. Merci à maman Grimm pour ses délicieux desserts et à papa Grimm pour la logistique des tables et décors. Merci à Sylvain pour ses repas chauds qui vous félicitent pour vos victoires ou vous consolent pour vos défaites. Merci à Porco, Nico et toutes les petites mains qui ont travaillée si dur sur les décors il y a pourtant déjà quatre ans de ça. Merci à tous mes adversaires pour ces parties intéressantes et souvent menées sur le fil du rasoir jusqu'au dernier tour... ou presque parfois Ma seule déception? .... savoir que ce pourrait être le dernier.
  5. War-Boy

    [IR2015] Merci !

      Et j'ai été très déçu de ne pas t'y voir après tout le temps qu'on ne s'est pas vus.
  6. War-Boy

    [IR2015] Merci !

      Tu t'en es très bien tiré capitaine, comme d'habitude... même si c'était mon deuxième inter seulement.   Quant aux arbres et bien... ceux qui ne sont pas contents n'avaient qu'à les faire XD
  7. Je passe ici pour poster les photos du tournoi avant de mettre mon débrief. Mon armée pour commencer... (bah oui elle a fait le prix de peinture) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=253230P1000462.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_253230P1000462.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=845516P1000470.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_845516P1000470.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=352077P1000471.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_352077P1000471.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=580391P1000464.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_580391P1000464.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=928252P1000463.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_928252P1000463.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=217285P1000475.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_217285P1000475.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=330864P1000479.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_330864P1000479.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=440726P1000477.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_440726P1000477.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=552584P1000473.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_552584P1000473.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=815892P1000476.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_815892P1000476.jpg[/img][/url] Les tables du tournois (jolis décors mais il en manque trois ><) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=655405P1000480.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/655405P1000480.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=294739P1000481.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/294739P1000481.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=650864P1000482.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/650864P1000482.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=777001P1000483.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_777001P1000483.jpg[/img][/url] Quelques tronches de joueurs (Attention, un orga s'est glissé parmis ces suspects... trouvez le!!!) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=646651P1000502.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/646651P1000502.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=524022P1000487.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/524022P1000487.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=879302P1000503.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/879302P1000503.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=118490P1000504.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/118490P1000504.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=502594P1000505.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/502594P1000505.jpg[/img][/url] Des photos en vrac! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=723508P1000484.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/723508P1000484.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=650022P1000485.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/650022P1000485.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=430518P1000486.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/430518P1000486.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=575091P1000488.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/575091P1000488.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=972523P1000506.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/972523P1000506.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=894942P1000491.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/894942P1000491.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=589680P1000495.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/589680P1000494.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=344152P1000497.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/344152P1000497.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=410600P1000499.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/410600P1000499.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=500950P1000501.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/500950P1000501.jpg[/img][/url]
  8. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas le coût en points des persos spéciaux dans leurs descriptions. C'est normal?
  9. Mais c'est très bien tout cela...je dirais juste que les pieds sont un peu petits. mais à part ça... Vivement la suite.
  10. Sa "condition de mortel" sonnerait mieux je pense.
  11. Et sans vouloir t'offenser les brise-fer nains ont beaux avoir une armure en gromril à 4+ il n'ont pas pour autant une arme lourde. T'imagine des unités avec une aussi bonne cc, une endurance de 4, un cd de 9 qui porteraient et des armures à 4+ et des armes lourdes...bien trop puissant. C'est pour ça que seule les joueurs d'épées et la cavalerie lourde impériale ne porte que des armure de plate complète, pour pouvoir boucher le trou en comparaison de leurs profil assez faiblard pour des unités d'élite.
  12. Bon je termine mon travail sur les objets magiques avec les bannières à la fin. Attention c'est long. Armes magiques. Masse sombre. Cette puissante arme forgée à l'aube de l'empire nain du chaos renferme un puissant démon que son porteur peut décider de libérer afin qu'il se repaisse des âmes de ses ennemis. Hache Berserk. Déjà fait. Hache d'obsidienne. La lame de cette arme est faite de l'obsidienne le plus noir et peut trancher les armures les pus épaisses sans le moindre effort, de plus elle draîne les vents de magie rendant ainsi les armures magiques inefficaces. Marteau d'Hashut. Ce pesant marteau est l'héritage du tout premier centaure taureau et gardien du temple d'Hashut, il se transmet de génération en génération au sein de la confrérie des centaures taureaux et seul le plus puissant d'entre a l'honneur de porter cette arme au combat. Sceptre de désolation de Senacheroub. Cet antique artefact fut trouvé dans la plaine des os à l'intèrieur des reste squletiques d'un ancien dragon. La magie qui l'anime donne une vigueur sans pareille à son porteur qui porte ses attaques à une vitesse prodigieuse. Pince des tourments. Déjà fait. Bouche à feu. Déjà fait. Hache de lacération. Cette hache enchantée est faite de fer sombre et laisse de petites échardes de métal dans les blessures qu'elle provoque et les empêchent de se refermer complètement en laissant d'impressionantes séquelles sur le corps de la victime. Fouet sanglant. Déjà fait. Arc des nomades. Cet arc fait d'un bois robuste renferme une puissante magie qui lui permet de faire mouche à chaque flêche. Il fut trouvé par des pillards hobgobelins lors du sac d'un campement Ungol et se transmet aujourd'hui aux Grands Khans les plus puissants. Hache flamboyante. Cette arme semble intangible mais ses dégâts sont bien réels...et terrifiants! Là où elle frappe, l'armure fond et la peau se couvre de cloques. Elle donne de plus à son porteur la vivacité du feu, rendant ses attaques invisibles à l'oeil nu. Armure magique. Armure de pierre. Cette antique armure fut forgée et sculpté dans la roche noire du plateau de Gorgoth. Lorsqu'elle est revétue elle confère une protection et une résistance hors du commun à son porteur qui fusionne pau à peu avec elle. Armures de cendre. Cette armure cerclée de bronze semble être recouverte de cendres encore rougeoyante et reste perpétuellement chaude au toucher. Non seulement elle protège son porteur des coups adverses mais elle l'immunise également aux effets du feu. Tiare de Baal-Marhut. Cette coiffe dont le sommet est juché d'une tête de Baal, le fils d'Hashut, semble murmurer à son porteur les coups que l'ennemi va lui porter ce qui lui permet de voir les coups à l'avance et l'aide à mieux se protèger. Armure de Gazrakh. Cette lourde armure de bronze et d'or recouvre intégralement son porteur et lui offre la meilleure protection qui soit. Elle est l'un des rares artefacts qui furent sauvés de la citée en ruine de Vorag et ramené en Zharr-Naggrund où elle est encore conservé actuellement. Talismans. Talisman d'obsidienne. Taillé dans l'obsidienne le plus pur, ce talisman immunise totalement son porteur à la magie. Sa surface, vu de prêt, semble recouverte d'une fine couche de poussière d'étoile qui absorde en son sein les vents de magie. Crins de feu du dieu taureau. Seuls les centaures-taureaux ayant fait preuve d'une dévotion totale à Hashut se voit l'honneur de porter un crins de feu de leur dieu en personne. Les prêtres invoquent alors leur dieu au cours d'une sombre cérémonie pour qu'il leur remette l'objet que le centaure-taureau arbore fièrement dans sa barbe pour montrer à tous qu'il est un élu de son dieu. Collier des métaux sacrés. Cet étrange bijou est constité de tout les métaux existants dans les terres sombres et semble être en perpétuelle fusion. Il confère d'étrange propriétés à son porteur, quand ce dernier reçoit une blessure les méteaux deviennent rouge et semble se tordrent sous la chaleur alors que les blessure du porteur se referment à une vitesse inimaginable. Coutelas de Grumgor. Déjà fait. Roche volcanique de Gorgoth. Déjà fait. Gemme noire de Gnarr. Lorsqu'elle est utilisée, cette gemme enferme le porteur et son adversaire dans une sphère de ténèbre hors du plan matèriel où ils restent prisonniers pendant quelques minutes avant de réaparaître au milieu des combats. Batonnet incandescent du Khan Teniglou. Appartenant jadis au grand Khan Teniglou, cette canne émet une lumière blanche aveuglante avant de délivrer une puissante colonne de feu sur les ennemis visés par le porteur. Anneau de Gorgola Khan. Cet anneau de fer noir reste contamment froid au toucher même après être passé par le feu de la forge et transmet cet aptitude à son porteur qui devient méprisant et de marbre face aux ennemis des nains du chaos. Gants de Bazhrakk le cruel. Ses gants taillés dans du bronze du plateau de Gorgoth s'enflamment quelques secondes avant de percuter la cible et accroissent considérablement la force de son porteur, provoquant ainsi de terribles dommages sur ses adversaires. Amulette de douleur. Ce puissant joyaux transmet une douleur permanente à son porteur qui frappe ses ennemis avec une puissance et une vigueur redoublée. Cependant cette amulette peut rendre fou son porteur s'il la porte trop longtemps. Lunette d'Akatosh. Déjà fait. Main télèscopique d'Akatosh. Déjà fait. Poudre explosive de Bunoakonosor. Les ingènieurs et machinistes nains du chaos développèrent cette poudre noire sous la conduite du zarandîm machiniste Bunoakonosor. Ue fois versée dans le fût d'un canon, cette poudre accroit considèrablement le pouvoir explosif des obus qu'il tire. Objets cabalistiques. Tablettes maléfiques d'Hashut. Ces tablettes de pierre noircie permettent à son porteur de mieux capter les vents de magie alentours, le porteur peut alors aiguillonner les sorts qu'ils lance pour et les rendre surpuissants. Cependant ces tablettes rendent aussi très instables les vents de magie qui échappent facilement au contrôle du lanceur. Grimoire des ténèbres. Déjà fait. Suaire d'Atissur. Cet antique objet fait de soie noire accroit les pouvoirs déjà considérables des prêtres d'Hashut qui leur permettent de délivrer une véritable tempête de feu magique sur l'enemi. Mais les propriétés de ce vêtement accélèrent également le processus de pétrification qui condamne tout nains du chaos pratiquant la magie. Amulette de Nudimmud. Lorsqu'elle est utilisée cette amulette rougeoit d'une lueur vive et créé une légère faille temporelle qui permet au sorcier de rediriger les énèrgies magiques pour éviter le pire ou renforcer la puissance d'un sort. Une fois utilisée l'amulette tombe en poussière. Calice de sorcellerie. Cet antique calice moulé dans du cuivre et ensorcelé au moignon du démon renferme un peu de lave de la chaîne des monts cendreux. Lorsque le porteur en boit une gorgée la puissance du volcan coule dans ses veines et embrase son esprit. Parchemin de labyrinthe mystique. Ce parchemin est recouvert de runes entrelacées qui forment un étrange labyrinthe. Lorsqu'il est utilisé, le sort est capturé par les runes du parchemin puis redirigé à un autre endroit du champ de bataille tandis que les dessins mystiques s'éffacent peu à peu pour laisser le parchemin vierge. Bannières magiques. Bannière noire de Gorgoth. Lorsqu'elle claque au vent, cette bannière a le pouvoir de protéger ceux qui la brandissent au combat et punir les ennemis qui voudrait s'en prendre aux nains du chaos. Elle est alors capable de renvoyer les projectiles de l'ennemi qui se retouvent pris sous ses propres tirs. Bannière de la désolation. Conservé au grand temple de Zharr-Naggrund, cet étendard arbore la tête d'Hashut qui glace le sang de tous ceux qui osent poser leur regard dessus et leur fait prendre conscience qu'il est vain de lutter contre ses enfants légitimes, les nains du chaos. Bannière de la fournaise. Déjà fait. Bannière d'esclavage. Les zarandîms tortionaires particulièrement efficaces et dont le secteur minier a vu sa productivité grandement augmenter se voient l'honneur de recevoir une bannière personnelle, symbole de leur cruauté sans limite aux yeux des esclaves qui préfèrent mourrir au combat que d'endurer la colère de leur maître. Etendard de Zharr-Naggrund. Tissée au fur et à mesure que la construction de zharr-naggrund avançait, cette bannière rassemble toutes les valeurs des nains du chaos qui redoublent de ferveur et de cruauté lorsqu'ils se battent sous son ombre. Bannière de sombre alliance. Recouverte de runes nain du chaos et de primitives glyphes orques, cette étendard rappelle aux orques et gobelins à proximité qu'ils sont liés par le pacte et la guerre aux nains du chaos.
  13. Voilà c'est modifié....désolé pour de pareilles fautes Par contre je garde "aiguilloner" et oui ce verbe existe
  14. Bon j'ai rien d'autre à faire alors je me met aux objets cabalistiques. Tablettes maléfiques d'Hashut. Ces tablettes de pierre noircie permettent à son porteur de mieux capter les vents de magie alentours, le porteur peut alors aiguillonner les sorts qu'ils lance pour et les rendre surpuissants. Cependant ces tablettes rendent aussi très instables les vents de magie qui échappent facilement au contrôle du lanceur. Grimoire des ténèbres. Déjà fait. Suaire d'Atissur. Cet antique objet fait de soie noire accroit les pouvoirs déjà considérables des prêtres d'Hashut qui leur permettent de délivrer une véritable tempête de feu magique sur l'enemi. Mais les propriétés de ce vêtement accélèrent également le processus de pétrification qui condamne tous nains du chaos pratiquant la magie. Amulette de Nudimmud. Lorsqu'elle est utilisée cette amulette rougeoit d'une lueur vive et créé une légère faille temporelle qui permet au sorcier de rediriger les énèrgies magiques pour éviter le pire ou renforcer la puissance d'un sort. Une fois utilisée l'amulette tombe en poussière. Calice de sorcellerie. Cet antique calice moulé dans du cuivre et ensorcelé au moignon du démon renferme un peu de lave de la chaîne des monts cendreux. Lorsque le porteur en boit une gorgée la puissance du volcan coule dans ses veines et embrase son esprit. Parchemin de labyrinthe mystique. Ce parchemin est recouvert de runes entrelacées qui forment un étrange labyrinthe. Lorsqu'il est utilisé, le sort est capturé par les runes du parchemin puis redirigé à un autre endroit du champ de bataille tandis que les dessins mystiques s'éffacent peu à peu pour laisser le parchemain vierge.
  15. Bon j'y vais pour les objets enchantés Coutelas de Grumgor. Déjà fait. Roche volcanique de Gorgoth. Déjà fait. Gemme noire de Gnarr. Lorsqu'elle est utilisée, cette gemme enferme le porteur et son adversaire dans une sphère de ténèbre hors du plan matèriel où ils restent prisonniers pendant quelques minutes avant de réaparaître au milieu des combats. Batonnet incandescent du Khan Teniglou. Appartenant jadis au grand Khan Teniglou, cette canne émet une lumière blanche aveuglante avant de délivrer une puissante colonne de feu sur les ennemis visés par le porteur. Anneau de Gorgola Khan. Cet anneau de fer noir reste contamment froid au toucher même après être passé par le feu de la forge et transmet cet aptitude à son porteur qui devient méprisant et de marbre face aux ennemis des nains du chaos. Gants de Bazhrakk le cruel. Ses gants taillés dans du bronze du plateau de Gorgoth s'enflamment quelques secondes avant de percuter la cible et accroissent considérablement la force de son porteur, provoquant ainsi de terribles dommages sur ses adversaires. Amulette de douleur. Ce puissant joyaux transmet une douleur permanente à son porteur qui frappe ses ennemis avec une puissance et une vigueur redoublée. Cependant cette amulette peut rendre fou son porteur s'il la porte trop longtemps. Lunette d'Akatosh. Déjà fait. Main télèscopique d'Akatosh. Déjà fait. Poudre explosive de Bunoakonosor. Les ingènieurs et machinistes nains du chaos développèrent cette poudre noire sous la conduite du zarandîm machiniste Bunoakonosor. Ue fois versée dans le fût d'un canon, cette poudre accroit considèrablement le pouvoir explosif des obus qu'il tire.
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