Jump to content

Hammerstein

Membres
  • Posts

    943
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Nécropole Blesoise

Previous Fields

  • Jeux
    W40K (Necrons, Arlequins).

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Celui-ci, aucun doute, fait sensiblement moins civilisé que ses prédécesseurs. Mieux vaut sans doute éviter de lui demander d'où proviennent le heaume et l'écu; on risquerait de se voir ajouté à la collection
  2. Là, faut admettre que ces pecores ont très certainement abusé de la gnôle de la taverne. Quand on enchaîne les mauvais jets de dés, ça fait toujours bien travailler les nerfs. Heureusement que tu t'est retenu de détruire d'aussi superbes figurines !
  3. Toujours aussi sympa, ces résumés. Et le niveau des intrigues atteint largement celui de pas mal de films ou séries. Pas des chefs-d'œuvre, mais de quoi passer un bon moment; et c'est tout de même le but recherché
  4. De ce que j'en découvre grâce aux lecteurs/chroniqueurs assidus comme toi et Schattra, c'est indubitablement une année phare pour la BL.
  5. C'est ce qui me plaît bien, avec cette faction: la plupart des troufions sont persuadés d'agir pour une cause dont ils ignorent les véritables buts. Rien à voir avec les braves Gardes Impériaux, donc.
  6. Ma foi, bravo pour cette abnégation pour parvenir à compléter une telle collection. J'avoue que quelques figurines ont mal vieillies à mes yeux (ok, essentiellement les 2 inquisiteurs en armure Terminator 1ère génération avec leur tête au niveau du thorax); mais la très nette majorité de ces honorables guerriers sont tout simplement irréprochables !
  7. Ok. Là on peut se permettre de dire: il commence à avoir de la gueule, ce titan !
  8. Clairement, ce nécromancien n'est pas du tout du genre à se faire bêtement tabasser par un groupe d'éclaireurs trop habitués à démolir des vieillards maléfiques. Et, de faire, je n'oserais pas poser ces œuvres d'art sur une simple table de jeu le temps d'une partie. Leur place est en vitrine
  9. Chiche ! Les deux premiers étaient les "civilisés", ils ont même un vrai boulot presque honnête. Le troisième larron, on veut un poivrot à la barbe fournie, le lendemain d'une cuite mémorable !
  10. Sauf erreur de ma part, c'est le codex V8, non ?
  11. Boudiou qu'il a fière allure, le frérot ! Bon, à défaut d'un air éclairé, il a une tenue magnifique. Et un très gros outil de persuasion envers les opportuns.
  12. Le seul bon repentit, pour l'Imperium, c'est celui qui achève de cramer. En dehors de cette considération, les probabilités pour un cultistes genovore de "s'émanciper" est particulièrement improbable. Il faut au minimum la mort du lien avec le Patriarche. La mort de ce dernier ne suffisant pas, étant donné qu'un autre Genestealer prendra le relais. Du coup, seule l'arrivée d'une Flotte Ruche ET la prise de contrôle du Patriarche par l'Esprit de la Ruche déclenche le plus souvent le "déclic". Et encore. Dans les codex V8 et V9, il faut survivre à l'assaut Tyranide avant de saisir le potentiel problème de cohabitation ; qui ne se présente même pas systématiquement : il arrive que les Cultes les plus prometteurs repartent aux côtés de leurs "Dieux" à la conquête d'autres mondes ! Admettons qu'un individu parvienne malgré tout à fuir l'invasion Tyranide au moment de passer à la casserole, ce ne sera certainement pas au sein de l'Imperium qu'il a le plus de chance de se "réinsérer"...
  13. Aucune crainte pour une fusion totale si l'on en croit les futurs détachements: Warhost Seee council Windrider Harlequins Ynnari Aspect À part Ynnari, où les fiches "éligibles" pour ce détachement en particulier, peut-être ?
  14. Ha, superbe renfort que voilà ! Si cette damoiselle ne parviens pas à faire renoncer le Baron au honteux usage des canons, et le remet sur le droit chemin (souvent rectiligne) de la charge de cavalerie, je ne sais pas ce qu'il lui faut. Pour la Dame ! CHAAAARRRGEEEZ ! (Non, les Chevaliers Errants, pas les ribaudes !)
  15. Je ne sais pas ce qu'il manque à ces figurines. Le Phénix Araignée est juste une pure tuerie . C'est même tristement logique qu'on trouve ses petits camarades un rien fadasse en comparaison. En revanche, absolument rien à reprocher aux éperviers : ils ont tout de même gagné en grâce et en aérodynamique ! Je me demande d'ailleurs comment plomber suffisamment le socle du Phénix pour qu'il tienne debout sur la moindre surface inclinée
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.